Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts pour le mois de mai 2015
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: john
- Pays: France
Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts
Chaque mois je pense à ceux qui disent que la PS4 vient de sortir et qu'ils peuvent pas nous mettre des jeux AAA, chaque mois on se prend une banane 

-
Street336 Gamer Pro
- Prénom: Kilian
@Street336
Chacun ses goûts, vu le nombre de jeux auquel j'ai joué depuis le lancement de la PS4, mon abo PS+ est très largement rentabilisé.
Quand au AAA, ils vont finir par arriver, mais il ne faut pas oublier qu'ils ont mis un certain temps à arriver sur PS3 alors que celle-ci était déjà disponible depuis quasiment 4 années.
Chacun ses goûts, vu le nombre de jeux auquel j'ai joué depuis le lancement de la PS4, mon abo PS+ est très largement rentabilisé.
Quand au AAA, ils vont finir par arriver, mais il ne faut pas oublier qu'ils ont mis un certain temps à arriver sur PS3 alors que celle-ci était déjà disponible depuis quasiment 4 années.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Mykkoo Wrote:@Street336
Je sais que bien que chacun à ses goûts, mais comme je l'ai déjà dit, la plupart des gens ne jouent tout simplement pas à ces jeux "offerts" car il n’intéresse presque personne. Concernant la PS3, ça n'a pas grand chose à voir, le PS+ était pas obligatoire, donc forcément beaucoup moins de gens étaient intéressé, et comme c'était le début, on peut comprendre qu'il ne proposait pas un catalogue de fou dés le début. Maintenant qu'il est obligatoire pour jouer en ligne, le nombre d'abo PS+ a grimpé en flèche, et on en droit d'attendre des jeux bien plus populaires à cause de ça justement.
-
Street336 Gamer Pro
- Prénom: Kilian
Oh oui plus de merde s'il vous plait, j'aime ça moi la merde mmmm tellement bon, merci beaucoup
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
toujours rien de bien passionnant sur PS4......
-
snaap Gamer Pro
- Prénom: laurent
Si il n'y avais pas des solde cette été j'aurais arrêter mon PS+ direct en fin mai ça vaux vraiment plus rien. Sony sont vraiment a cotés de la plaque en ce moment.
En faite non, finalement je crois que je me passerais de cette m...
Street336
En même temps avec tout les retard que ce tape cette génération du retard et de remake paient tes AAA
(ça vaux pour les autre marque aussi)
Vous avez juste acheter votre console à la va vite en bon consommateur en croyant que les jeux allez tomber du ciel faut pas vous plaindre après
En faite non, finalement je crois que je me passerais de cette m...
Street336
En même temps avec tout les retard que ce tape cette génération du retard et de remake paient tes AAA

Vous avez juste acheter votre console à la va vite en bon consommateur en croyant que les jeux allez tomber du ciel faut pas vous plaindre après

Dernière édition par dodogeek le 29 Avr 2015, 20:59, édité 3 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
@Street336
Effectivement le PS+ est obligatoire pour jouer en ligne, tu paies donc ce service.
Offrir les AAA déjà disponible a un coût, je ne pense pas que les différents éditeurs donnent leurs accords sans contrepartie. Les AAA arriveront quand ils n'auront plus, ou nettement moins, de valeur marchande.
A titre personnel, je préfère de loin que Sony continue dans cette voie, de bons jeux indés tous les mois.
Effectivement le PS+ est obligatoire pour jouer en ligne, tu paies donc ce service.
Offrir les AAA déjà disponible a un coût, je ne pense pas que les différents éditeurs donnent leurs accords sans contrepartie. Les AAA arriveront quand ils n'auront plus, ou nettement moins, de valeur marchande.
A titre personnel, je préfère de loin que Sony continue dans cette voie, de bons jeux indés tous les mois.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien
Mykkoo Wrote:@Street336
Moi je me suis régalé sur un paquet de jeux indés ou tout simplement moins connus , j'en ai platiné un certain nombre et c'est parfait comme ça ! ça donne l'occasion d'ouvrir un peu son esprit à des jeux qu'on aurait pas forcément acheté au départ .Dust an elysium tale , never alone , soldats inconnus, Infamous First light etc ...... Et franchement pour ceux qui ralent , faites Guacamelee qui est une perle de gameplay , d'humour , de références .... La critique est facile quand on ne connait pas ou qu'on essaie pas .... Remettez vous un peu en question les jeunes ( les fifa ,call of , battlefield et compagnie vous les achetez directement comme des moutons de toute façon non ? ) J'en profite pour conseiller bastion à tout le monde ainsi que transistor qui m'ont émerveillés par leur univers à nul autre pareil .....
Cte génération .....
Dernière édition par vladimirex le 29 Avr 2015, 21:18, édité 1 fois.
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
Mykkoo Wrote:Offrir les AAA déjà disponible a un coût, je ne pense pas que les différents éditeurs donnent leurs accords sans contrepartie. Les AAA arriveront quand ils n'auront plus, ou nettement moins, de valeur marchande.
Les grandes surfaces (là où je vais) brandent Knack pour écouler leur stock ; je ne pense pas que le volume soit mirobolant pour Sony -_- et il s'agit bien d'un AAA.
Contrairement à certains je ne me pleint pas des jeux offerts ! Mais je pense qu'un effort supplémentaire est nécessaire !
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
La découverte de nouveaux fait toujour plaisir on va essayer tout sa le 6 

-
Maulark Gamer du Dimanche
- Prénom: Georges
Et franchement, pour 4,10€ par mois, on a 6 jeux. (qui sont en cadeau en plus de toutes les offres du PS+)
A ce prix là, ils sont déjà hyper sympa d'offrir des gros jeux de temps en temps.
Je rappelle qu'on a eut Dishonored le mois dernier.
A ce prix là, ils sont déjà hyper sympa d'offrir des gros jeux de temps en temps.
Je rappelle qu'on a eut Dishonored le mois dernier.
-
garnix2 Gamer Averti
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3