Forums GAMERGEN

PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts pour le mois de mai 2015

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts

Message non lupar vladimirex » 29 Avr 2015, 19:07

guacamelee yessssssss !!!!!!!!!!!!! :D
Image
Avatar de l’utilisateur vladimirex Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: john
Pays: France

Message non lupar Street336 » 29 Avr 2015, 19:21

Chaque mois je pense à ceux qui disent que la PS4 vient de sortir et qu'ils peuvent pas nous mettre des jeux AAA, chaque mois on se prend une banane :)
Avatar de l’utilisateur Street336 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kilian

Message non lupar Mykkoo » 29 Avr 2015, 19:29

@Street336

Chacun ses goûts, vu le nombre de jeux auquel j'ai joué depuis le lancement de la PS4, mon abo PS+ est très largement rentabilisé.

Quand au AAA, ils vont finir par arriver, mais il ne faut pas oublier qu'ils ont mis un certain temps à arriver sur PS3 alors que celle-ci était déjà disponible depuis quasiment 4 années.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Street336 » 29 Avr 2015, 19:42

Mykkoo Wrote:@Street336

Chacun ses goûts, vu le nombre de jeux auquel j'ai joué depuis le lancement de la PS4, mon abo PS+ est très largement rentabilisé.

Quand au AAA, ils vont finir par arriver, mais il ne faut pas oublier qu'ils ont mis un certain temps à arriver sur PS3 alors que celle-ci était déjà disponible depuis quasiment 4 années.

Je sais que bien que chacun à ses goûts, mais comme je l'ai déjà dit, la plupart des gens ne jouent tout simplement pas à ces jeux "offerts" car il n’intéresse presque personne. Concernant la PS3, ça n'a pas grand chose à voir, le PS+ était pas obligatoire, donc forcément beaucoup moins de gens étaient intéressé, et comme c'était le début, on peut comprendre qu'il ne proposait pas un catalogue de fou dés le début. Maintenant qu'il est obligatoire pour jouer en ligne, le nombre d'abo PS+ a grimpé en flèche, et on en droit d'attendre des jeux bien plus populaires à cause de ça justement.
Avatar de l’utilisateur Street336 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kilian

Message non lupar Creatortag21 » 29 Avr 2015, 20:14

Oh oui plus de merde s'il vous plait, j'aime ça moi la merde mmmm tellement bon, merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar snaap » 29 Avr 2015, 20:15

toujours rien de bien passionnant sur PS4......
Avatar de l’utilisateur snaap Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: laurent

Message non lupar dodogeek » 29 Avr 2015, 20:42

Si il n'y avais pas des solde cette été j'aurais arrêter mon PS+ direct en fin mai ça vaux vraiment plus rien. Sony sont vraiment a cotés de la plaque en ce moment.
En faite non, finalement je crois que je me passerais de cette m...

Street336
En même temps avec tout les retard que ce tape cette génération du retard et de remake paient tes AAA :lol: (ça vaux pour les autre marque aussi)
Vous avez juste acheter votre console à la va vite en bon consommateur en croyant que les jeux allez tomber du ciel faut pas vous plaindre après :roll:
Dernière édition par dodogeek le 29 Avr 2015, 20:59, édité 3 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Mykkoo » 29 Avr 2015, 20:55

@Street336

Effectivement le PS+ est obligatoire pour jouer en ligne, tu paies donc ce service.

Offrir les AAA déjà disponible a un coût, je ne pense pas que les différents éditeurs donnent leurs accords sans contrepartie. Les AAA arriveront quand ils n'auront plus, ou nettement moins, de valeur marchande.

A titre personnel, je préfère de loin que Sony continue dans cette voie, de bons jeux indés tous les mois.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar vladimirex » 29 Avr 2015, 21:16

Mykkoo Wrote:@Street336

Effectivement le PS+ est obligatoire pour jouer en ligne, tu paies donc ce service.

Offrir les AAA déjà disponible a un coût, je ne pense pas que les différents éditeurs donnent leurs accords sans contrepartie. Les AAA arriveront quand ils n'auront plus, ou nettement moins, de valeur marchande.

A titre personnel, je préfère de loin que Sony continue dans cette voie, de bons jeux indés tous les mois.

Moi je me suis régalé sur un paquet de jeux indés ou tout simplement moins connus , j'en ai platiné un certain nombre et c'est parfait comme ça ! ça donne l'occasion d'ouvrir un peu son esprit à des jeux qu'on aurait pas forcément acheté au départ .Dust an elysium tale , never alone , soldats inconnus, Infamous First light etc ...... Et franchement pour ceux qui ralent , faites Guacamelee qui est une perle de gameplay , d'humour , de références .... La critique est facile quand on ne connait pas ou qu'on essaie pas .... Remettez vous un peu en question les jeunes ( les fifa ,call of , battlefield et compagnie vous les achetez directement comme des moutons de toute façon non ? ) J'en profite pour conseiller bastion à tout le monde ainsi que transistor qui m'ont émerveillés par leur univers à nul autre pareil .....
Cte génération .....
Dernière édition par vladimirex le 29 Avr 2015, 21:18, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur vladimirex Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: john

Message non lupar OroChiMaRu33 » 29 Avr 2015, 21:17

Mykkoo Wrote:Offrir les AAA déjà disponible a un coût, je ne pense pas que les différents éditeurs donnent leurs accords sans contrepartie. Les AAA arriveront quand ils n'auront plus, ou nettement moins, de valeur marchande.

Les grandes surfaces (là où je vais) brandent Knack pour écouler leur stock ; je ne pense pas que le volume soit mirobolant pour Sony -_- et il s'agit bien d'un AAA.
Contrairement à certains je ne me pleint pas des jeux offerts ! Mais je pense qu'un effort supplémentaire est nécessaire !
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar Maulark » 29 Avr 2015, 21:21

La découverte de nouveaux fait toujour plaisir on va essayer tout sa le 6 :D
Avatar de l’utilisateur Maulark Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Georges

Message non lupar garnix2 » 29 Avr 2015, 21:46

Et franchement, pour 4,10€ par mois, on a 6 jeux. (qui sont en cadeau en plus de toutes les offres du PS+)
A ce prix là, ils sont déjà hyper sympa d'offrir des gros jeux de temps en temps.
Je rappelle qu'on a eut Dishonored le mois dernier.
garnix2 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen