Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts pour le mois de mai 2015
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A ce prix là, ils sont déjà hyper sympa d'offrir des gros jeux de temps en temps.
Je rappelle qu'on a eut Dishonored le mois dernier.
T’inquiètes chaque mois c'est la même , les blasés de la vie sont de sortie !

-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
- Pays: France
Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts
Franchement, d'habitude je ne râle pas mais ce mois c'est vraiment de la merde en barre...
Vraiment déçu à nouveau. Heureusement qu'il y avait Dishonored en avril :/
Vraiment déçu à nouveau. Heureusement qu'il y avait Dishonored en avril :/
-
Duiken Gamer Hardcore
Street336 Wrote:Mykkoo Wrote:@Street336
Chacun ses goûts, vu le nombre de jeux auquel j'ai joué depuis le lancement de la PS4, mon abo PS+ est très largement rentabilisé.
Quand au AAA, ils vont finir par arriver, mais il ne faut pas oublier qu'ils ont mis un certain temps à arriver sur PS3 alors que celle-ci était déjà disponible depuis quasiment 4 années.
Je sais que bien que chacun à ses goûts, mais comme je l'ai déjà dit, la plupart des gens ne jouent tout simplement pas à ces jeux "offerts" car il n’intéresse presque personne. Concernant la PS3, ça n'a pas grand chose à voir, le PS+ était pas obligatoire, donc forcément beaucoup moins de gens étaient intéressé, et comme c'était le début, on peut comprendre qu'il ne proposait pas un catalogue de fou dés le début. Maintenant qu'il est obligatoire pour jouer en ligne, le nombre d'abo PS+ a grimpé en flèche, et on en droit d'attendre des jeux bien plus populaires à cause de ça justement.
Moi j'aurais une conclusion tout à fait inverse avec le même raisonnement. Sur PS3 le PS+ c'était surtout pour les jeux gratuits (et quelques fonctionnalités mais rien de transcendant), donc pour que les gens soient prêts à mettre les 50€ par an il fallait quand même avoir un contenu de bonne qualité.
Maintenant que le ps+ est obligatoire pour jouer en ligne, la grosse majorité des joueurs prend l'abo pour le jeu en ligne, et les jeux offerts c'est en plus. Donc ça les incite moins à faire d'efforts là dessus.
-
Or-L Gamer du Dimanche
Depuis que je suis abo psn+ (2ans), c'est la première fois que je ne téléchargerais rien !
Guaca est le seul jeu qui vaut la peine, mais je l'ai acheté sur ps4 à sa sortie.
Le reste, aucun intérêt pour moi.
Vraiment le pire mois depuis mon inscription au psn+ !
Guaca est le seul jeu qui vaut la peine, mais je l'ai acheté sur ps4 à sa sortie.
Le reste, aucun intérêt pour moi.
Vraiment le pire mois depuis mon inscription au psn+ !
-
ptinou Gamer Maitre
Dommage pour shovel knight mais en même temps s'était surprenant, j'ai attendu dans le doute ...
Bon il me reste plus qu'à foncer l'acheter, je peux plus résister Lol
Bon il me reste plus qu'à foncer l'acheter, je peux plus résister Lol
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
au non y zon pa mit kal auf duti

Vous êtes pas sérieux de vous plaindre ? Pour 4,10 vous avez de pures merveilles et vous vous plaignez bordel, je comprend pas. Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul à être content du programme. Et vladimirex j'ai 16 ans mais comme toi j'arrive pas à comprendre... Pas étonnant que Benzaie ait si peu d'abonnés

Vous êtes pas sérieux de vous plaindre ? Pour 4,10 vous avez de pures merveilles et vous vous plaignez bordel, je comprend pas. Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul à être content du programme. Et vladimirex j'ai 16 ans mais comme toi j'arrive pas à comprendre... Pas étonnant que Benzaie ait si peu d'abonnés

-
ShynizZ Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
Je suis super content des jeux indé. les AAA qui m'intéressent vraiment, en générale je les achete.
La ça me permet de découvrir des jeux auxquels j'auraient jamais joué, et depuis qu'on a des jeux indé sur PS4 tt les mois, je me rends compte que je prends plus mon pied dessus que les AAA qui finissent par devenir toujours plus beau toujours moins fun...
La ça me permet de découvrir des jeux auxquels j'auraient jamais joué, et depuis qu'on a des jeux indé sur PS4 tt les mois, je me rends compte que je prends plus mon pied dessus que les AAA qui finissent par devenir toujours plus beau toujours moins fun...
-
nathrakh Gamer Bronze
Encore un très bon mois pour le PS+. Bien que je n'ai plus de place sur mes cartes mémoire du tout pour tous ces jeux.
Ces jeux qui m'ont toujours intéressés mais j'attendais une offre. La voilà mon offre!!!!
Hohokum, Murasaki Baby et The Unfinished Swan, ma PSVita va encore chauffer.
J'avais déjà Race the Sun qui est vraiment sympa pour se détendre.
A voir certains commentaires il faudrait que Sony offre chaque les derniers AAA sortis. Et après? Personne n'achete le dernier CallOfDuty? Personne n'achète le dernier GTA? Et la marmotte elle fait quoi? Hein?
Comment voulez vous qu'éditeurs et développeurs continuent de faire des jeux sans en vendre? Vous pensez peut-être que votre malheureux petit abonnement va payer pour tous les différents éditeurs imaginables?
Vous ralez sans cesse que des jeux ne vous soient pas offerts mais vous ne soutenez JAMAIS un développeur pour que son jeu lui rapporte un minimum. Ils vous donnent la main mais vous voulez leur arracher le bras entier!
Ces jeux qui m'ont toujours intéressés mais j'attendais une offre. La voilà mon offre!!!!

Hohokum, Murasaki Baby et The Unfinished Swan, ma PSVita va encore chauffer.

A voir certains commentaires il faudrait que Sony offre chaque les derniers AAA sortis. Et après? Personne n'achete le dernier CallOfDuty? Personne n'achète le dernier GTA? Et la marmotte elle fait quoi? Hein?
Comment voulez vous qu'éditeurs et développeurs continuent de faire des jeux sans en vendre? Vous pensez peut-être que votre malheureux petit abonnement va payer pour tous les différents éditeurs imaginables?
Vous ralez sans cesse que des jeux ne vous soient pas offerts mais vous ne soutenez JAMAIS un développeur pour que son jeu lui rapporte un minimum. Ils vous donnent la main mais vous voulez leur arracher le bras entier!
-
W33kings Gamer Pro
- Prénom: Cedric
Déçu pour Rayman mais en attendant Ether One à l'air d'être une super expérience et Guacamelee aussi ! Mais faut avouer que j'aimerais bien tâter du triple A gratuit , les jeux indés c'est bien mais à un moment donné faut franchir le cap ! Surtout que certains sont maintenant peu cher , je pense à Killzone , Infamous , etc ...
-
Théo Vaccari Gamer Débutant
Guacamelee! Super Turbo Championship Edition est un super Metroidvania bourré de secrets en tout genre, les amateurs du genre vont adorer, de plus l'ambiance du soft est vraiment délirante.
Ether One m'a l'air bien sympathique de ce que j'en ai vu, il y en a qui y on jouer par ici ?

Ether One m'a l'air bien sympathique de ce que j'en ai vu, il y en a qui y on jouer par ici ?
-
CastleRock Gamer Maitre
nathrakh Wrote:Je suis super content des jeux indé. les AAA qui m'intéressent vraiment, en générale je les achete.
Exactement ce que je pensais. J'ai fini Soldats inconnus et Never alone à 100% alors que mes AAA... Je les délaisse bien vite.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3