Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts pour le mois de mai 2016
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un très bon mois
Un très bon mois
-
nathrakh Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts
Très bon mois ! 

Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
gabitbol23 Wrote:hamtaro2 Wrote:gabitbol23 Wrote:on nous avait parlez de watch dog , et boom , toujours pas de gros jeux... encore une fois..
après je connais pas les 2 jeux proposés.
regarde bien ouvre tes yeux tropico 5 c'est un gros jeu mais pas ce que tu espere tu veux wacht dogs va au magasin il dois couté 10 euros soit pas crevé pour 10 euros lol
sinon a part ca tres satisfait pour ce moi qui compté le prendre tropico 5 et de plus j ai aussi droit au god sparta sur ps vita c est tout bon
je déteste les gens qui se la pètent caché derrière leur écran..
Mdr en quoi je me la pete explique moi ?
Watch dog ne m interesse pas de plus je pense que plus de 80 % de joueur ps4 on deja joue a ce jeu de plus le jeu coute beaucoup moins chere dans le marcher occasion alors en quoi je me la pete mais contrairement a toi je suis pas un gros rageur derriere un ecran
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
Que vaut Table Top Racing: World Tour pour ceux qui y aurait déjà joué ??
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2