Forums GAMERGEN

PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts pour le mois de mars 2015

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts

Message non lupar Duiken » 03 Mar 2015, 23:22

A nouveau pas terrible ce mois-ci. Dommage (j'ai déjà Soldats...)
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Alexandre S. » 03 Mar 2015, 23:23

Je voulais justement qu'Oddworld et Valiant Hearts soient offerts pour enfin les faire, et le reste sera probablement de bonnes découvertes quand j'aurais le temps. Au moins l'offre est assez diversifiée et permet de faire découvrir des jeux originaux, pas besoin de gros AAA que la plupart des joueurs auront déjà fait en plus.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S.En ligne Admin
Admin

Message non lupar kajjun » 03 Mar 2015, 23:33

Premièrement c'est pas gratuit car il faut payer le PSN pour y jouer ,sinon Sony t'enlève la possibilité d'y jouer donc n'est pas as toi mais prêté en payant le PSN.

Pour moi le seul qui vaut la peine de s'y interresser est Oddworld : L'Odyssée d'Abe New 'n' Tasty ,forcément il faut être nostalgiques des vieux jeux.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar eikichi_onizuka » 03 Mar 2015, 23:59

C est pas mal , dans la mesure ou j en est fait aucun :)
J ai fait transistor le mois dernier et j ai adoré !
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Message non lupar nokia94 » 04 Mar 2015, 00:05

Vous connaissez vraiment rien mes pauvres, ils nous filent deux grands jeux inratables et deux petits indés sympas et vous gueulez. Le JV c'est pas que du AAA.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Colossus17 » 04 Mar 2015, 00:08

J'ai déjà Oddword, et j'ai bien fait de payer car je suis fan depuis la sortie du jeu sur la PS One. Ceux qui ne le connaissent pas encore, vous allez vous éclater ! :D

Valiant Hearts, je l'attendais vraiment ! Donc c'est cool. Le reste des jeux je connais pas, sauf Sherlock, donc je suis curieux de voir à quoi ils ressemblent !

Bon mois pour moi
Avatar de l’utilisateur Colossus17 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar CastorTroy11 » 04 Mar 2015, 00:18

f**k_me_im_inFamous Wrote:Avec une semaine de retard.

Je vois bien leur jeu. Une semaine de retard par ci, une semaine de retard par la et hop à la fin de notre abonnement de 12 mois on aura eu que 11 mois de MAJ de jeu. Pas con chez Sony.

Sauf qu'une semaine de retard pour L'ANNONCE.

La mise en ligne des jeux elle n'as pas de retard (1er mercredi du mois, check),
Tant que le jour de mise en ligne est respecté, l'annonce peut bien avoir du retard, ça ne changer rien au final...
Donc, ton raisonnement ne tiens pas, mais merci d'être passé quand même... :roll: :roll:
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar CastorTroy11 » 04 Mar 2015, 00:22

kajjun Wrote:Premièrement c'est pas gratuit car il faut payer le PSN pour y jouer ,sinon Sony t'enlève la possibilité d'y jouer donc n'est pas as toi mais prêté en payant le PSN.

Pour moi le seul qui vaut la peine de s'y interresser est Oddworld : L'Odyssée d'Abe New 'n' Tasty ,forcément il faut être nostalgiques des vieux jeux.

Est-ce qu'un jour les gens qui te font remarquer "mais c'est pas gratuit parce que faut payer le PS+" comme si personne n'avait compris a part eux, sont les seuls qui n'ont rien compris ?
Parce que tout le monde comprends que c'est implicite ce que tu dis, on as tous compris depuis longtemps et on sait donc de quoi on parle quand on dit "gratuit", on sait que c'est façon de parler.
Si tu te sent obliger de préciser ce que tu précise, c'est que c'est toi qui n'as pas tout piger au truc... :roll:
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar utada_hikaru_fr » 04 Mar 2015, 00:28

Sherlock Holmes je l'attendais en promo steam, là sur ps3 j'hésite ça doit être tout moche, sur ps4 ça aurait été mieux putain, je crois pas le prendre en psn+, je préfère payer sur steam.
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar saranghae » 04 Mar 2015, 00:38

Soldats inconnus, YES je le souhaitais. Je sais pas s'il est sorti sur Vita, mais j'aimerais tellement qu'il soit Cross-Buy..

Sinon Oddworld a pas été offert déjà, ou bien c'est une autre version ?
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Aevis05 » 04 Mar 2015, 00:42

pimousse320 Wrote:Ehhh ben c'est peut être pas ce mois si que je vais m'abonner, je viens de faire l'acquisition d'une ps4, mais la je doit dire que c'est plutôt pauvre comme contenu, comment cela se fait il, qu'on ait pas encore eu par exemple, killzone, infamous, knack etc... Parce que ça donne pas envie, mais les joueur qui adorent jouer au multi sont de toute façon obligé de payer le ps+.
Après memoire de la grande guerre je l'est déjà sur PS3.

Sony ne peut pas offrir n'importe quel jeu comme ça hein les éditeurs ont aussi un mot à dire...
il y a de jolie chose ce mois-ci :) bien que j'en prenne à chaque fois aprce ue ça permet de combler un peu le temps entre deux jeux :D
Image
Avatar de l’utilisateur Aevis05 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: Belgique

Message non lupar Cianel » 04 Mar 2015, 00:43

Tout ça pour ça ....

Faut arrêter de s'extasier pour rien aussi, ps plus ça reste un service payant, c'est pas mal, mais ça pourrait être beaucoup mieux. Le retard a fait qu'on attendait plus.

PS4
Oddword reste un remake. J'ai rien contre soldat inconnu mais face à un Helldriver je reste déçu. (histoire de goût).
C'est pas les possibilités qui manque : Tu files l'épisodes 1 de RE revelations 2, ça fait plaisir et ça boost les ventes de la suite (et ça marche pour tous les épisodes 1 dispos sur le store). Gat out of hell ça coute pas cher et ça fait plaisir, ou même au lieu de vendre murdered à 11 euros, tu le passes ps plus.

PS 3 On continue la logique de donner un jeu disponible sur ps4 uniquement sur ps 3... Mettez le cross à la limite en enlevant un indé de ps4. J'aimerai jouer à sherlock, mais en possedant une ps4, ça fait mal de repasser sur sa 3.

Ps vitaa ..... :'( :'( c'est pas encore ce mois si que je vais la rebrancher.

Après je comprends tout à fait que ça plaise à certain.
Avatar de l’utilisateur Cianel Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen