Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts pour le mois de mars 2015
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
netcyril Gamer Averti
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts
Oh un merveilleux mois <3
J étais dégouté d avoir louper la promo pour Soldats Inconnus là il est gratuit <3 je le voulais aussi sur Vita mais je le ferai en remote play <3
Papo and Yo est magnifique mais je l ai déjà fini deux fois ^_^
L odyssey d Abe je voulais le refaire aussi en HD excellente nouvelle <3
J étais curieux de voir à quoi ressemblaient les jeux de Sherlock holmes.
Je jèterai un œil aux sorties Vita aussi.
J étais dégouté d avoir louper la promo pour Soldats Inconnus là il est gratuit <3 je le voulais aussi sur Vita mais je le ferai en remote play <3
Papo and Yo est magnifique mais je l ai déjà fini deux fois ^_^
L odyssey d Abe je voulais le refaire aussi en HD excellente nouvelle <3
J étais curieux de voir à quoi ressemblaient les jeux de Sherlock holmes.
Je jèterai un œil aux sorties Vita aussi.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Personnellement je trouve ce mois magnifique (sans ironie). Des jeux que je souhaitais découvrir, moi qui me tâtais à me réabonner, je crois que je vais remettre ça.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Après comme je dit toujours sur l année et si en plus tu possèdes les 3 consoles cela reste vraiment rentable et intéressant pour ma part .
Après le 1er sherlock holmes sur ps3 n etait deja pas une claque graphique mais pour ce type de jeu ça n est pas vraiment gênant , j aurai plaisir à faire le second .
Le côté graphisme d un jeu par rapport à la machine n est pas le plus important pour moi .
D'ailleurs parallelement transistor qui lui n etait que sur ps4 aurai très bien pu ce jouer sur une ps3 ou une vita ...
Après le 1er sherlock holmes sur ps3 n etait deja pas une claque graphique mais pour ce type de jeu ça n est pas vraiment gênant , j aurai plaisir à faire le second .
Le côté graphisme d un jeu par rapport à la machine n est pas le plus important pour moi .
D'ailleurs parallelement transistor qui lui n etait que sur ps4 aurai très bien pu ce jouer sur une ps3 ou une vita ...
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Oddworld : L'Odyssée d'Abe New 'n' Tasty est cross-buy ps4/ps3/psvita donc foncer si vous voulez l'obtenir sur ps3/psvita lors de leurs sorties ! il doit sortir ce mois ci sur ps3 normallement !
-
Nimo Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
ENORME ce mois ! 4 jeux PS4 ! Dont le soldat inconnus ! Je sens l'histoire touchante 

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
Super ce mois-ci
Je vais tout DL pour me faire les jeux quand j'aurai du temps

-
VinceSSJ Gamer Bronze
Encore des jeux indé de mer..Par contre la PS3 a droit à des grand jeux PS3 .Heureusement qu'il y a des jeux FreeToPlay genre Blackliste . 

-
Zen2015 Gamer Débutant
- Prénom: Franck
Mouais pas terrible ce mois ci... J'ai bien fais de ne pas renouveler mon abo psn+ vu la piètre qualité des jeux offerts depuis la sortie de la PS4. Qu'ils n'y aient pas de gros titres au lancement de la console, c'est compréhensible, mais là elle a plus d'un an d’existence et plein de bon jeux et bien non on nous balance des petits jeux indé a 10 balles pour justifier un abo psn+, serieux?
Ok, y a pas que les AAA dans la vie, mais là c'est abuser. D'ailleurs j'ai finis par comprendre leur politique, vu que la majorité des joueurs ont migré sur PS4 et si en plus ils sont adepte du jeu en ligne, alors c'est tout bénef pour eux. Vu que avant leur vision c'était: un AAA (voir 2) + un indé sur chaque support pour attirer le plus de monde (et ça fonctionner), mais vu qu'ils nous font payer le jeu en ligne et que c'est pratiquement obligatoire pour la PS4, c'est plus la peine pour SONY d'être aussi généreux désormais, ils perdent moins d'argent en jeux "offerts"
Pour ma part, le jour ou je m'abonne ça sera pour SFV et pas avant...
Ok, y a pas que les AAA dans la vie, mais là c'est abuser. D'ailleurs j'ai finis par comprendre leur politique, vu que la majorité des joueurs ont migré sur PS4 et si en plus ils sont adepte du jeu en ligne, alors c'est tout bénef pour eux. Vu que avant leur vision c'était: un AAA (voir 2) + un indé sur chaque support pour attirer le plus de monde (et ça fonctionner), mais vu qu'ils nous font payer le jeu en ligne et que c'est pratiquement obligatoire pour la PS4, c'est plus la peine pour SONY d'être aussi généreux désormais, ils perdent moins d'argent en jeux "offerts"
-
naru63 Gamer Pro
f**k_me_im_inFamous Wrote:Avec une semaine de retard.
Je vois bien leur jeu. Une semaine de retard par ci, une semaine de retard par la et hop à la fin de notre abonnement de 12 mois on aura eu que 11 mois de MAJ de jeu. Pas con chez Sony.
non mais vraiment n'importe quoi, mais VRAIMENT n'importe quoi......
on est le 4 Mars, mais non, c'est 1 semaine de retard......
Je n'ose même pas demander l'âge ou de réfléchir un peu, on est au-delà de ça..
Bon, bah mois sympathique et où si ma mémoire est bonne, beaucoup se trompaient.
Y'a des bons jeux, Oddworld, Sherlock, soldat inconnu.
Après, c'est chacun ses gouts. je vois Transistor a eu 18/20 le jeu offert du mois dernier, je refuse même de le télécharger tellement je le trouve moche et le test m'a bien convaincu de l'inutilité du jeu pour moi.
Comme quoi ,c'est diversifié.
kajjun Wrote:Premièrement c'est pas gratuit car il faut payer le PSN pour y jouer ,sinon Sony t'enlève la possibilité d'y jouer donc n'est pas as toi mais prêté en payant le PSN.
Pour moi le seul qui vaut la peine de s'y interresser est Oddworld : L'Odyssée d'Abe New 'n' Tasty ,forcément il faut être nostalgiques des vieux jeux.
SI c'est gratuit car l'offre de jeu n'est en aucune façon une obligation.
SI tu ne payes plus le PSN+, tu n'as plus ces jeux, mais si tu te réabonnes 1 an après, tes jeux sont de retour.
Donc oui, c'est gratuit et l'abonnement n'est que de 50€/an.
Va demander à Micromania si avec 50€ ce que tu peux avoir et garder, on en reparlera.
Et le jeu que tu cites, il vaut la peine, oui, et il a un prix.
Tu va donc y jouer "gratuitement". Tu peux dire "merci", mais ça, "merci" ça n'existe pas dans ton langage d'enfant trop gâté et égoïste.
C'est à dégouter d'offrir des jeux, je me demande encore pourquoi Sony fait ces offres et pourquoi Microsoft a suivi le truc, vu la reconnaissance de ces gens là.
Fait payer l'accès internet 50€/an, ça marchera même si 0 jeux offert
-
Anonyme4
naru63 Wrote:Mouais pas terrible ce mois ci... J'ai bien fais de ne pas renouveler mon abo psn+ vu la piètre qualité des jeux offerts depuis la sortie de la PS4. Qu'ils n'y aient pas de gros titres au lancement de la console, c'est compréhensible, mais là elle a plus d'un an d’existence et plein de bon jeux et bien non on nous balance des petits jeux indé a 10 balles pour justifier un abo psn+, serieux?
Tu te rends compte de ce que tu dis... Tu te rends compte que l'abonnement si on reste sur de l'annuel c'est 50 euros... 4,2 euro par MOIS. Tu te rends comptes que tu rentabilise ton abo avec 4.2 euro de jeux.... Ce mois ci avec les 3 machines t'as facilement 10 euro de jeux au prix Steam...
Mais non les joueurs ça râles, ça veut plus... mais bordel vous pouvez pas vous contenter de ce qu'on vous donne et arrêter de vous plaindre toute les 30 secondes... Je rejoins ariakas, qu'ils arrêtent les jeux, au moins les gens râleront sur le online seulement...
Moi je reste conquis par l'offre.
-
Belziane Gamer Bronze
Rien que le soldat coute 15€ je viens d'aller voir
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4