Forums GAMERGEN

PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts pour le mois de mars 2016

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts

Message non lupar gabitbol23 » 25 Fév 2016, 11:03

ha ça y'est les défenseurs de sony ont disparu! pendant longtemps je disais , c'est de la merde , c'est du foutage de gueule. et on m'sortait attends la console est trop jeune , ils vont pas donner des AAA alors qu'ils sont sorti y'a moins d'un an. bientot 2ans , et toujours les memes merdes! ils se foutent bien de notre gueule!
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar nathrakh » 25 Fév 2016, 11:09

Galak-Z, broforce et stardust du trés lourd pour qui aime le genre
Reality fighter et the last guy... aucun interet.
flame over, ca peut etre sympa, à voir la prise en main.

Moi je vais bien m’éclater sur Broforce et Galak-z

gabitbol23 Wrote:ha ça y'est les défenseurs de sony ont disparu!

la quote la plus debile... il n'y a pas besoin de défendre sony -.- il y en encore qui croit qu'il y a une guerre entre sony et crosoft ? Dans l'idéal il faut un status quo. le fait que la ps4 se vende par palette contrairement à la Xone, fait plus de mal aux joueurs ps4 que l'inverse...
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bignoze1 » 25 Fév 2016, 13:59

perso ça doit faire 4 mois que j'en ai pas télécharger un seul
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar thebigbass » 25 Fév 2016, 14:14

gabitbol23 Wrote:ha ça y'est les défenseurs de sony ont disparu! pendant longtemps je disais , c'est de la merde , c'est du foutage de gueule. et on m'sortait attends la console est trop jeune , ils vont pas donner des AAA alors qu'ils sont sorti y'a moins d'un an. bientot 2ans , et toujours les memes merdes! ils se foutent bien de notre gueule!

si t’attend des jeux psn je comprend que tu te fait chier moi osi j'aime pas les jeux psn ducoup je joue aux jeux que j'aime je l'ai achète est point bar tu peut rester la a dire moi javais raison blablabla mais si ta pas de vrais jeux sur ta console tu changera jamais d'avis paye toi un bon jeux tu changera d'avis et tu t'en foutra du psn+
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
Avatar de l’utilisateur thebigbass Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bmomo72 » 25 Fév 2016, 14:28

Perso;
La ps4 j'attends uncharted 4 et après je vais voir ce que nous réserve naugthy dog s'ils sont capables de reproduire un jeu de cette trempé ou de Thé Last of us. Mais après c'est revente. Soit pour une x one soit pour améliorer mon pc.
Parce que payer pour les bouses (ou non) du ps+ qui se repose que sur du jeu indépendant. Merci mais ras le c.... sérieux c'est comme si sur mon pc je jouais qu au solitaire avec une gtx ti 980.... et à côté désolé de dire ça mais la x one fait des heureux....
Je dis pas qu'il y a que des mauvais jeux en indépendant même bien au contraire.... mais j'ai pas fait l'acquisition d'une machine à ce tarif la pour ça. Sachant qu'aujourd'hui elle a pas loin de 3 ans et qu'il y a de nombreux "vrais jeux" ps4 qui pourraient être offert.
Sony c'est du foutage de g..... et en plus maintenant ils demandent au joueur de voter ce qui de manière implicite peut justifier un "engouement" non fondée pour ce type de produit. Qu'il fasse un vote pour savoir si les joueurs souhaiteraient avoir un jeu ps4, un portage ps3 ou un indépendant serait plus utile.
bmomo72 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: amaury

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen