Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts pour le mois de novembre 2015
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: loic
- Pays: France
Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts
oh la vache, walking dead saison 2, je l'ai déja mais sacré cadeau !
magicka 2, depuis le temps que je vois la promo qui me faisait un peu envi, chouette ^^
Beyond Good and evil, jamais joué, entendu que du bien
mass effect 2: bof, pas joué au 1er, ça viendra pas de sitot
ils se sont surpassé pour ce mois de novembre!
@eikichi_onizuka: franchement, je ne sais pas ce qu'il te faut ! Après, chacun ses gouts, mais franchement, pour moi, c'est un mois "parfait", je n'attendais pas mieux.
magicka 2, depuis le temps que je vois la promo qui me faisait un peu envi, chouette ^^
Beyond Good and evil, jamais joué, entendu que du bien
mass effect 2: bof, pas joué au 1er, ça viendra pas de sitot
ils se sont surpassé pour ce mois de novembre!
@eikichi_onizuka: franchement, je ne sais pas ce qu'il te faut ! Après, chacun ses gouts, mais franchement, pour moi, c'est un mois "parfait", je n'attendais pas mieux.
-
Anonyme4
Oui c'était PS+ pour la saison 1 de Walking Dead, je sais juste plus quand c'était ^^ je crois cross buy psvita si je dis pas de bêtise vu que je l'ai sur Vita...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Arquion Wrote:Flobmx Wrote:ENFIN ils proposent Invizimals sur Vita !! Sans être un jeu de malade comme Killzone, le concept est cool, le jeu va durer un peu et ca change des jeux 2d et space shooter des mis précédents !!!
c'est la version PsP...
J'espere que ce sera shadow zone ou quelque chose de plus récent, dans tous les cas, mieux que les space shooter
Rédacteur et traducteur pour GamerGen
Joueur nomade sur mon chameau avec ma PSVita !

http://psnprofiles.com/flobmxstreet
Joueur nomade sur mon chameau avec ma PSVita !

http://psnprofiles.com/flobmxstreet
-
Flobmx Rédacteur
- Prénom: Florent
TWD saison 1 à été offert sur la Vita, pas la PS3.
Ceci dit, bon mois pour le Ps+
Ceci dit, bon mois pour le Ps+
-
FenrilLonewolf Gamer Maitre
Arquion Wrote:Flobmx Wrote:ENFIN ils proposent Invizimals sur Vita !! Sans être un jeu de malade comme Killzone, le concept est cool, le jeu va durer un peu et ca change des jeux 2d et space shooter des mis précédents !!!
c'est la version PsP...
PARDON ?! Là on touche vraiment le fond ><
The Walking Dead: Season 2, on y aura droit sur Vita aussi, du coup, non ?
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
ça me fait rire ceux qui disent "bon mois ps+"... on vous habitue à être sous terre et quand vous vous retrouvez au sol vous êtes heureux.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Qq'un sait pourquoi Sony fait des vidéos qui ne présentent que 2 jeux depuis 2-3 mois au lieu du lineup complet? Je trouve ça nul, ça gache la découverte progressive...
Autremement, Mass Effect 2 (Excellent), TWD2 (Très bon mais moins accrocheur que la S1) et BGE (Bof, pas accroché à ce jeu un peu ennuyant) déjà fait, le reste ce sont de petits jeux pourris donc ce sera un mois Meeeh... pour moi :/
Autremement, Mass Effect 2 (Excellent), TWD2 (Très bon mais moins accrocheur que la S1) et BGE (Bof, pas accroché à ce jeu un peu ennuyant) déjà fait, le reste ce sont de petits jeux pourris donc ce sera un mois Meeeh... pour moi :/
-
Duiken Gamer Hardcore
Je me suis déjà fait la S1 de TWD et c'est cool pour la saison 2
(faudrait que je fasse 400 days avant)
Mass Effet j'ai déjà la trilogie, Magicka on verra bien ce que c'est.
Pour BGE j'ai jamais eu la motivation de le faire, peut-être que cette offre me poussera à le faire enfin ^^

Mass Effet j'ai déjà la trilogie, Magicka on verra bien ce que c'est.
Pour BGE j'ai jamais eu la motivation de le faire, peut-être que cette offre me poussera à le faire enfin ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
bignoze1 Wrote:ça me fait rire ceux qui disent "bon mois ps+"... on vous habitue à être sous terre et quand vous vous retrouvez au sol vous êtes heureux.
Chacun ses gouts .
Perso les indé ça ne me dérange pas du tout ça me fait découvrir de nouveaux jeux et en général Sony en choisis des assez bon.
Mais bon désolé si pour toi un bon jeu c'est forcément du AAA, perso j'ai pris plus de plaisir sur binding of isaac,stix ou encore the swapper que sur le dernier battlefield ou un AC
un petit clic svp
http://embleme.minitroopers.fr/
http://embleme.minitroopers.fr/
-
nico57350 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
Contrairement à certains, je trouve ce mois vraiment décevant. Autant le mois dernier, avec Super Meat Boy et Broken Age, je me dis éclaté, autant là...
Sur Vita : un JRPG et un jeu PSP que quasiment tous les possesseurs de PSP ont fait. Pour avoir un vrai bon jeu (peut-être que Dragon Fin Soup est bien, mais je n'en ai jamais entendu parler avant donc je ne veux pas m'avancer dessus), il va falloir récupérer TWD PS4 pour l'avoir avec le Cross-Buy (j'ai fait ça notamment avec Stealh Inc. 2).
Pour PS3 / PS4, ce sont de bons jeux (sauf ME, j'accroche pas), mais comme je n'ai aucune de ces plateformes, je ne vais pas m'extasier...
Bref, ce mois du PS+ reflète bien la réalité : une PS Vita en train de se noyer, et la PS4 au dessus de tous les autres.

Sur Vita : un JRPG et un jeu PSP que quasiment tous les possesseurs de PSP ont fait. Pour avoir un vrai bon jeu (peut-être que Dragon Fin Soup est bien, mais je n'en ai jamais entendu parler avant donc je ne veux pas m'avancer dessus), il va falloir récupérer TWD PS4 pour l'avoir avec le Cross-Buy (j'ai fait ça notamment avec Stealh Inc. 2).
Pour PS3 / PS4, ce sont de bons jeux (sauf ME, j'accroche pas), mais comme je n'ai aucune de ces plateformes, je ne vais pas m'extasier...
Bref, ce mois du PS+ reflète bien la réalité : une PS Vita en train de se noyer, et la PS4 au dessus de tous les autres.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2