Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts pour le mois de novembre 2016
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts pour le mois de novembre 2016
De l'aventure, du sport et du délirant, voici les offres du PlayStation Plus du mois de novembre 2016. Du lourd en vue ?
Accéder à la news : PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts pour le mois de novembre 2016
Accéder à la news : PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts pour le mois de novembre 2016
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts
Mouais une fois de plus ca sera dans moi...
Bon jeu à tous !
Bon jeu à tous !
-
Ryu-Sama Gamer Maitre
- Prénom: Rodrigo
- Pays: Suisse
Ryu-Sama Wrote:Mouais une fois de plus ca sera dans moi...
Bon jeu à tous !
ton post me semble un peu perverse quand même!!!

-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
- Pays: France
pimousse320 Wrote:Ryu-Sama Wrote:Mouais une fois de plus ca sera dans moi...
Bon jeu à tous !
ton post me semble un peu perverse quand même!!!![]()
Oui doit on venir couvert Ryu-Sama ?
-
Jam Sarmas Gamer du Dimanche
- Prénom: Jam
- Pays: Belgique
HS : zut je suis démasqué... oui j'adore les BUKKAKE, surtout si la demoiselle est islandaise !
Bref, plus sérieusement, quand je vois les disparités des offres entre les différents continents... bien sûr et comme déjà évoqué le but ce n'est pas d'avoir tous les mois des productions AAA, mais des offres sympas et en ce moment c'est loin d'être le cas...
Bref, plus sérieusement, quand je vois les disparités des offres entre les différents continents... bien sûr et comme déjà évoqué le but ce n'est pas d'avoir tous les mois des productions AAA, mais des offres sympas et en ce moment c'est loin d'être le cas...
-
Ryu-Sama Gamer Maitre
- Prénom: Rodrigo
- Pays: Suisse
vivement qu'ils nous fassent des petits trucs pour le VR
-
Anonyme4
8 messages
• Page 1 sur 1