Forums GAMERGEN

PlayStation Plus : le projet Spartacus avec l'inclusion du PS Now est une réalité, un mois de sortie et les 3 nouveaux abonnements détaillés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Plus : le projet Spartacus avec l'inclusion du PS Now est une réalité, un mois de sortie et les 3 nouveaux abonnements détaillés

Message non lupar Alexandre S. » 29 Mar 2022, 14:52

Le PlayStation Now va disparaître au profit d'une refonte des abonnements avec des offres Essential, Extra et Premium, mais sans les jeux first-party en day one.

Accéder à la news : PlayStation Plus : le projet Spartacus avec l'inclusion du PS Now est une réalité, un mois de sortie et les 3 nouveaux abonnements détaillés
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12645
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : le projet Spartacus avec l'inclusion

Message non lupar Azerka » 29 Mar 2022, 15:43

Dommage d'avoir forcé le catalogue ps now avec le ps+ car j'en ai rien à faire du jeu en ligne sur PlayStation, mais l'accès au catalogue de jeu aurait pu m'intéresser, là c'est trop cher
Avatar de l’utilisateur Azerka Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 398
Inscription: 01 Aoû 2013, 18:31
Pays: France

Re: PlayStation Plus : le projet Spartacus avec l'inclusion

Message non lupar stephanefly » 29 Mar 2022, 16:41

@Azerka
Je suis dans le même cas mais du coup ce que j'en retiens c'est de prendre un abonnement PS Now juste avant la mise en place pour être migré automatiquement sur le meilleur abonnement au prix le plus bas.
Dernière édition par MDProz le 29 Mar 2022, 20:39, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 12 Mar 2010, 11:24
Localisation: Bretagne
Prénom: stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : le projet Spartacus avec l'inclusion

Message non lupar DplanetHD » 29 Mar 2022, 16:54

Bon comme prévu (Spartacus) c'est assez décevant comparé au GamePass et GP Ultimate...

12€/mois pour le PS Plus Premium contre 13€/mois pour le GP Ultimate, -vue la différence importante de contenu, il n'y a pas photo...

Maintenant, est-ce qu'il va y avoir le même phénomène de conversion (très avantageuse chez Ms !)
des abos actuels chez PS Plus que l'on a connu avec le Xbox Gold/Live en GP/GPU (achat avant conversion bien sûr) ?

Il y a peut-être quelque chose à déjà calculer avec la transformation aujourd'hui citée des abos PS Now actuels en PS Plus Premium...

Je n'ai pas encore calculé la chose, à savoir prendre un abo PS Now maintenant (Now now quoi !) afin qu'il se transforme en Premium lors de sa sortie/mise en service... ?
(mais il faut aussi prendre en compte la transformation ou pas de la durée existante (en mois/années) des abos actuels du PS Plus)...

Donc Sony doit encore fournir plus d'infos pour que l'on puisse décider ce qu'il est plus intéressant de faire ou de ne pas faire...

Pour infos, l'abo PS Now de 12 mois n'est plus disponible chez Sony...
Dernière édition par MDProz le 29 Mar 2022, 20:40, édité 1 fois.
Raison: Double post
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: PlayStation Plus : le projet Spartacus avec l'inclusion

Message non lupar popotte13 » 29 Mar 2022, 19:36

120 balle a l'années soit 10 balles par mois pour l'offre la plus cher et qui permet de jouer a tout, même depuis un pc, je suis très agréablement surpris. Cela pourrait me tenter
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen