Forums GAMERGEN

PlayStation Plus : le service fait sa publicité juste avant les fêtes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Plus : le service fait sa publicité juste avant les fêtes

Message non lupar Maxime Claudel » 23 Nov 2015, 10:16

Vous ne vous souvenez plus à quoi l'abonnement sert ? Voici une piqûre de rappel.

Accéder à la news : PlayStation Plus : le service fait sa publicité juste avant les fêtes
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: PlayStation Plus : le service fait sa publicité juste av

Message non lupar xXKevinxX » 23 Nov 2015, 11:15

Qu'ils la gardent leur publicité. Je n'ai pas renouvelé mon abonnement tout simplement car je trouve incroyable qu'on aie augmenter les prix des abonnements de 1 mois et 3 mois pour une sois disant hausse des prix hors que l'abonnement d'un an reste au même prix. C'est vraiment pour nous pousser à prendre celui d'un an. Résultat, j'en prendrai aucun.

Des vrais voleurs.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar tagtang8 » 23 Nov 2015, 12:18

xXKevinxX Wrote:Qu'ils la gardent leur publicité. Je n'ai pas renouvelé mon abonnement tout simplement car je trouve incroyable qu'on aie augmenter les prix des abonnements de 1 mois et 3 mois pour une sois disant hausse des prix hors que l'abonnement d'un an reste au même prix. C'est vraiment pour nous pousser à prendre celui d'un an. Résultat, j'en prendrai aucun.

Des vrais voleurs.

La même :!:
tagtang8 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Tanguy

Message non lupar Culigan » 23 Nov 2015, 13:10

Le truc c'est pas tant que le prix augmente, c'est que la qualité des jeux gratuits s'est effondrée.
au début, il n'y avait guère de jeu PS4, mais la, on ne peut plus dire que c'est a cause de ca
Quand on voit la vidéo, on réalise que le PS+ ce n'est plus les jeux gratuits, mais le jeu en multijoueur
alors oui, réduire le service des jeux gratuits, rendre le jeu multi payant, et dans la foulée augmenter de prix...
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar r0mu » 23 Nov 2015, 13:13

Plus abonné depuis 1 an maintenant, et c'est très bien. Entre la hausse des prix et des jeux moisis qu'on se tape, je ne suis pas près de me réabonner.
r0mu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar hamtaro2 » 23 Nov 2015, 13:46

xXKevinxX Wrote:Qu'ils la gardent leur publicité. Je n'ai pas renouvelé mon abonnement tout simplement car je trouve incroyable qu'on aie augmenter les prix des abonnements de 1 mois et 3 mois pour une sois disant hausse des prix hors que l'abonnement d'un an reste au même prix. C'est vraiment pour nous pousser à prendre celui d'un an. Résultat, j'en prendrai aucun.

Des vrais voleurs.

tu oses dire voleurs a part ralé faut réfléchir un peu 50 euros un an avec 24 jeux avec parfois du AAA plus tu peux joué en ligne certes parfois leur réseau est pas entièrement stable mais c'est pas comme si tout les jours c'est en panne
moi je suis très satisfait de cette abonnement tant qu'ils l'augmente pas ca va
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ano0 » 23 Nov 2015, 14:13

Au vu du peu de jeux aaa que j’achète neuf, ça compense en achetant un abo 50 euros chaque année. Et j'en suis pour le moment encore satisfait même si je ne trouve pas forcément bonheur chaque mois dans les jeux gratuit, mais bon sa fait découvrir quelques perle par ci , par la .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar angel-nikita » 23 Nov 2015, 14:23

Je reste dans ma lignée , si je dois payer un abonnement ps+ pour jouer en multi , je souhaite un minimum ce bon fonctionnement du psn , ce qui n'est pas le cas .

Sur ps3 il n'était pas vraiment stable mais c'était gratuit , donc ce n'était pas vraiment un soucis maintenant que c'est quasi obligatoire cet abonnement , je ne les louperais pas sur l'état du psn . Personnellement je ne vais pas le renouveler tout de suite parce qu'il y a rien qui m'intéresse pour l'instant en jeu multi . Peut être Rainbow six mais j'attends les retours avant .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Mykkoo » 23 Nov 2015, 14:51

Je suis pleinement satisfait de mon abonnement, la grande majorité des jeux offerts me plait et le service est stable et fiable me concernant.

D'ores et déjà abonné pour 2016 ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar nathrakh » 23 Nov 2015, 16:11

j'ai l'abo uniquement pour les jeux tous les mois. Je ne joue pas en ligne...
50€ pour découvrir tt ce qu'il y a, je suis franchement très satisfait.

Concernant le fait qu'il y ait du AAA ou pas, je préfère comme c'est aujourd'hui. Mis à part Bloodborne et Infamous, il n'y a aucun autres AAA que j'ai trouvé vraiment énorme. Par contre ça m'a permis de découvrir plein de jeux indé qui m'ont mis des grosses claques, et certains qui à mon sens sont 1000 fois plus fun que des grosses prod bien polish mais totalement vide d’intérêt.
Je crois que le summum de l’inintérêt videoludique a été assassin creed unity (super jolie, Paris hallucinant à visiter, mais d'un intérêt proche de zéro niveau gameplay).

Quand je vois qu'on a quand même eu resogun, binding of isaac, don't starve, unfinished swan, rogue legacy, transistor, guacamelee, limbo, super meat boy, et plein d'autre petites perles qui sont tournées avant tout sur le gameplay, contrairement aux AAA qui sont tournés avant tout sur la production, je comprends vraiment pas les les mecs qui ne veulent que du AAA sur le psn+ alors qu'ils auraient acheté le jeu de toute manière...
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar angel-nikita » 23 Nov 2015, 16:33

Malheureusement pour beaucoup le jeu AAA est un gage automatique de qualité et donc en prenant un abonnement psn+ c'est pour avoir obligatoirement du AAA , alors qu'en fait on peut découvrir plein d'autres jeux intéressants qu'on aurait pas mis le nez dedans .

Là dessus je suis d'accord que les jeux proposés tous les mois sont une possibilité de découvrir des bons jeux , mais c'est logique qu'ils ne pourront plaire à tout le monde . Mais ça c'est difficile d'accepter que les jeux du mois ne plairont pas à tous et que c'est pas parce qu'ils ne plairont pas à tous , que c'est obligatoirement une merde .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar DantePeace » 23 Nov 2015, 18:31

hamtaro2 Wrote:

Des vrais voleurs.

tu oses dire voleurs a part ralé faut réfléchir un peu 50 euros un an avec 24 jeux avec parfois du AAA plus tu peux joué en ligne certes parfois leur réseau est pas entièrement stable mais c'est pas comme si tout les jours c'est en panne
moi je suis très satisfait de cette abonnement tant qu'ils l'augmente pas ca va

nan clairement il a raison gros, parce que quand tu compares le PS PLUS Maintenant a il y a 1 ans ou 2, tu constate que leur offre est de moins en moins bonne. Déjà pour les jeux, je comprend que le catalogue ps4 soit pas "enorme" et des fois on à de bonne surprise en Indé, mais franchement pour avoir un AAA on doit jouer a la roulette, et même dans leur nouveau systeme de vote pour les jeux offert, on a pas des trucs super interessant.. Puis ils ont donné quelque raison de l'augmentation du prix mais quand on voit le bordel que sont leur serveurs, la qualité des jeux offert ET en plus la création du PSNOW, faut clairement avouer que se sont des putains de voleur
comme le dirai le proverbe Tibétain, "Si tu veux pas d'emmerde, fais pas chier"
Avatar de l’utilisateur DantePeace Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fabrice

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen