Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : le service fait sa publicité juste avant les fêtes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je serais d'avis de supprimer les jeux du mois , comme ça les gens se plaindront plus d'avoir des merdes .
Je serais d'avis de supprimer les jeux du mois , comme ça les gens se plaindront plus d'avoir des merdes .

-
angel-nikita Ancien
- Pays: France
Re: PlayStation Plus : le service fait sa publicité juste av
je renouvelle pas car je joue qua 1 ou 2 jeux ca ne vaut pas le coup dans mon cas alor je joue hor ligne car il a rien d'autre qui m’intéresse le catalogue de bon jeux et pauvre , bon pour l'instant je préfère attendre un ans car ca va être cette anneé que sortiront les meilleur jeux et sa me fait penser a Assassin's Creed Unity beau mais degeulasse trop de bug c'est pour ca que j'attend le plus longtemps car il seront corriger et auront leur mise a jour et tet moin chere avec le temps
et apres quand tout les jeux que j'aime sera la je prendrait les psn + mais pas un ou deux trois jeux ca non

PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre
angel-nikita Wrote:Par contre Sony a déjà précisé qu'ils proposerait des AAA en jeux du mois ?
En 2 temps :
- ce que sony avait l'habitude de proposer : ce site a un joli résumé pour ceux que ca interesse : http://www.senscritique.com/liste/Plays ... tif/255848
de toi a moi, c'est vrai que c'est mieux quand c'est dit, mais "légalement" l'habitude devient contractuel après des mois voire des années. Non, ne contedit pas, renseigne toi avant

- ont il déclarés qu'il y aurait des jeux AAA tous les mois ? tous les mois peut etre pas, mais très souvent j'en suis convaincu. Je ne retrouve pas d'historique, mais je suis sur que la redac du site en a
-
Culigan Ancien
Je ne me plains pas qu'on aie pas de jeux AAA ou autre car je m'en contre-fou. Je me plains de la hausse de prix injustifiée car si on suit la logique, la hausse des prix aurait dû impacter également l'abonnement d'un an. Hors dans ce cas-ci, il n'en est rien. Donc c'est vraiment pour nous pousser à prendre direct celui d'un an sauf que j'ai pas 50€ à claquer en une fois. 15€ pour 3 mois c'était très bien. Rien n'explique la hausse de 5€ !
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2