Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : le service fête son anniversaire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je suis abonnée depuis le debut et j'ai pas l'impression d e lavoir depuis 4 ans , 3 ans a la limite mais pas 4 .
ci quelqu'un peu me dire ducoup c'i en europe on la depuis conbiem de temp .
je suis abonnée depuis le debut et j'ai pas l'impression d e lavoir depuis 4 ans , 3 ans a la limite mais pas 4 .
ci quelqu'un peu me dire ducoup c'i en europe on la depuis conbiem de temp .
-
jmaxthebest Gamer Maitre
- Pays: France
Re: PlayStation Plus : le service fête son anniversaire
Le playstation plus est arrivé en même temps aux US et en Europe le 29 juin 2010 avec le firmware 3.40 de la PS3.
-
Hakase Admin
Re: PlayStation Plus : le service fête son anniversaire
ben merci me rappelle bien je lavai pri en juillet pour mon anniv mes c'est ouf , sa nous rajeunie pas tous çà lol
4 de bon et loyaux service ( cool
4 de bon et loyaux service ( cool

Dernière édition par MDProz le 05 Juil 2014, 23:11, édité 1 fois.
Raison: Merci d'utiliser la fonction "Citer" à bon escient. Pas utile si réponse au message précédent.
Raison: Merci d'utiliser la fonction "Citer" à bon escient. Pas utile si réponse au message précédent.
-
jmaxthebest Gamer Maitre
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2