Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : le top 5 des jeux les plus téléchargés en 2013
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation Plus : le top 5 des jeux les plus téléchargés en 2013
Et les premiers ne sont pas forcément ceux que vous attendiez !
Accéder à la news : PlayStation Plus : le top 5 des jeux les plus téléchargés en 2013
Accéder à la news : PlayStation Plus : le top 5 des jeux les plus téléchargés en 2013
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: PlayStation Plus : le top 5 des jeux les plus téléchargé
posséder un score Metacritic supérieur à 80, synonyme de qualité indéniable

Cte gros LoL
Le score metacritic "presse" est completement pourri et ne sert a rien
Le score metacritic user est déjà plus réaliste, sans forcement etre parfaite avec tous les rageux ou fanboy qui mettent 0 ou 10.
Le score presse sert juste a savoir si ya eut versement de chère ou non

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
C'est assez impressionnant de voir tous les jeux offerts en une année, y'a énormément d'excellents jeux.
-
Sephis Gamer Maitre
belle liste de jeux mais sa doit etre la liste car de l'année j'ai pas vue de nba2k13 ou de motorstorme rc ps3 ou de gotham cit impostors
-
kamel894 Gamer Maitre
Quoi Mafia 2??? C'est pas possible.... 

"Si t'arrives dans ma cellule, pleure pas comme une bouffonne
Une Playstation dans ta tête : voila comment j'te console"
Une Playstation dans ta tête : voila comment j'te console"
-
RuyBlas12 Gamer Pro
- Prénom: Dorian
Amusant de voir que les jeux les plus téléchargés sur PS3 coïncident plus ou moins avec la sortie de la PS4.
De là à dire que les possesseurs de PS3 n'ayant pas de PS+ ont profité du passage à la PS4 pour se goinfrer de jeux il n'y a qu'un pas.
De là à dire que les possesseurs de PS3 n'ayant pas de PS+ ont profité du passage à la PS4 pour se goinfrer de jeux il n'y a qu'un pas.
-
LTP-KORP Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1