Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : les abonnements ont triplé depuis la sortie de la PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lyan53 je comprend a 100% ton point de vue qui est tout a fais légitime .....mais des gens sont capables de payer par mois un jeux qu'ils ont déjà payer (WOW) , des gens ont banqués sans bronché sur le xbox live , par conséquent sony ne pouvait pas en rester la !! et effectivement , si ils devaient faire payés un abo pour pouvoir allumer leurs consoles ....je suis sur qu'il y aurait plein d'argumentation a ça pour ceux qui paye (c'est un peu comme un gars qui achète un jeux moyen 70e et qui va s'extasier dessus juste parce qu'il faut pas oublier qu'il a payer plein tube pour ça)!!!
au final pk ne pas le faire ??? cela dit l'abo le plus juste est celui du psn ,et comme tu l'explique très bien,c'est grâce a tous ce qu'il rajoute ....la pilule ....ou la cb glisse mieux
par contre 2 fois dark pose une question simple et très très juste !!!
et le online pc c'est gratuit ....... mais comment font il?
ps: orochimaru je te trouve assez dur envers lyan ....d'une le débat est interessent, et il aurait été dommage qu'il se limite a" tu n'es pas content, ba paye pas" point .....affaire régler !!!
et de 2 faire l’étonner sur son profil pseudo membre et jouer le bernard pivot de service j'ai trouver ca puérile .....dsl
Lyan53 je comprend a 100% ton point de vue qui est tout a fais légitime .....mais des gens sont capables de payer par mois un jeux qu'ils ont déjà payer (WOW) , des gens ont banqués sans bronché sur le xbox live , par conséquent sony ne pouvait pas en rester la !! et effectivement , si ils devaient faire payés un abo pour pouvoir allumer leurs consoles ....je suis sur qu'il y aurait plein d'argumentation a ça pour ceux qui paye (c'est un peu comme un gars qui achète un jeux moyen 70e et qui va s'extasier dessus juste parce qu'il faut pas oublier qu'il a payer plein tube pour ça)!!!
au final pk ne pas le faire ??? cela dit l'abo le plus juste est celui du psn ,et comme tu l'explique très bien,c'est grâce a tous ce qu'il rajoute ....la pilule ....ou la cb glisse mieux

par contre 2 fois dark pose une question simple et très très juste !!!
et le online pc c'est gratuit ....... mais comment font il?

ps: orochimaru je te trouve assez dur envers lyan ....d'une le débat est interessent, et il aurait été dommage qu'il se limite a" tu n'es pas content, ba paye pas" point .....affaire régler !!!
et de 2 faire l’étonner sur son profil pseudo membre et jouer le bernard pivot de service j'ai trouver ca puérile .....dsl

Dernière édition par artetaxcliff75 le 02 Fév 2014, 14:45, édité 1 fois.
-
artetaxcliff75 Gamer Pro
Re: PlayStation Plus : les abonnements ont triplé depuis la
pameton Wrote:moi ce que je trouve dingue quand même c'est que comme dit plus haut,
quand microsoft fait payer son service en ligne sans RIEN donner avec, personne ne bronche
Sony fait payer son service (moins cher) et rajoute des jeux gratuits (en location certes mais gratuits) tout les Xboiteux leur crachent à la gueule... c'est quand meme dingue ce double standards...
apres que certains jeux utilisent une part de online meme en solo et que ca pose pb sur ps4 ... est ce que ce n'etait pas deja le cas de certains jeux xbox360 ?
La solution a ce debat qui (dsl) n'en est pas un est simple, il y'a trois facons de voir le psn+ sur ps4 :
1 - Je paye 50eu par an pour pouvoir jouer en ligne
2 - Je paye 50eu par an pour recevoir pleins de jeux en locations sur ps3/ps4/psvita
3 - Je paye 50eu par an et j'ai le avantages de 1 & 2 vive Sony !
Je fais pas du fanboyisme ou quoi mais je trouve, notamment sur ce site que les fan Xbox sont extremements agressif la ou la plupart des joueurs sony n'en ont rien à foutre de la gueguerre.
Ouai mais Microsoft faisait payé déjà pour la x360 MAIS on avait la solution de la PS3. (et je me suis pas privé).
Et si on en veut pas du tout payer 50€ parce qu'on s'en contrefiche de ton 1 2 et 3 et qu'on veut JUSTE le solo

Il en est hors de question.
Et bien reste que la Wii U boudé par les devs ..
PS : Je dis pas que l'abonnement de Sony est pas "bon". Au contraire au moins y a une contrepartie, mais ça ne m'intéresse pas le moins du monde; Je veux juste une console qui me permette de jouer à mes jeux favoris en solo. Donc quand les devs inclus d'office du contenu Online, comme Lyan53, j'estime à ne pas devoir être lésé et me sent contraint à payer (ce que je ne ferais pas) alors que ça ne concerne pas ma façon de concevoir le jeu. Donc forcément ça me saoule qu'on me force à le faire.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Je n'ai vraiment pas envie de me casser la tête à écrire un pavé expliquant pourquoi le PlayStation Plus est très intéressant à condition d'être pleinement conscient de ce pour quoi on paie (et au passage, les sites listant les jeux en les qualifiant de "gratuits" ou "offerts" induisent le consommateur lambda en erreur). Certes, c'est 5€, certes on peut ne plus avoir les jeux si on ne renouvelle pas, mais si vous achetez un jeu et le revendez au bout d'un mois, en général, vous perdez plus de 5€ dessus, pour un même résultat : vous n'avez plus le jeu. La différence est que le PlayStation Plus propose plusieurs jeux à la fois, qu'on peut les garder plus d'un mois à chaque fois (des années, même) et en contrepartie on ne choisit pas les jeux. Les seules fois où j'ai eu à pester contre le PlayStation Plus, c'est quand je venais d'acheter le jeu peu avant l'annonce de sa disponibilité prochaine dans l'offre. Ainsi, j'avais acheté Virtue's Last Reward en le jugeant pas assez mainstream pour être mis à disposition via le PS+, puis finalement, moins d'un mois plus tard...
Le gros souci selon moi ne vient pas de l'offre en elle-même, mais du fait que, sur PS3 du moins, la sauvegarde du jeu dématérialisé n'est pas compatible avec le jeu en version boîte. Ainsi, si un jeu du PS+ vous a plu et que vous voulez le posséder en boîte, vous devez le recommencer.
Le gros souci selon moi ne vient pas de l'offre en elle-même, mais du fait que, sur PS3 du moins, la sauvegarde du jeu dématérialisé n'est pas compatible avec le jeu en version boîte. Ainsi, si un jeu du PS+ vous a plu et que vous voulez le posséder en boîte, vous devez le recommencer.
-
Anonyme_30
Jaiden Wrote:Prenons l'exemple pour Assassin's Creed, Ubisoft a annoncé il y a peu qu'il voulait peut à peut fusionné le solo et le multi.. En gros pour profiter de quelque chose dont je ne veut pas, je vais devoir payer pour jouer à mon solo qui m’intéresse .. Donc je suis condamné à acheté AC au maximum sur PS3 et le jour ou il n'y sortira pas, obligé d'arrêter ma série favorite (et ce ne sera pas la seul licence touché..).
Je suppute qu'on va se retrouver avec un système comme burnout, c'est à dire un jeu solo qui fusionne partiellement le multi.
Ca veut dire pour moi que le multi sera activable ou pas selon qu'on ait l'abo psn+
donc pas besoin d'abo pour jouer en solo.
sinon pour le coup Sony se montre assez souple je trouve concernant sa politique du online payant.
Les jeux avec abo ne nécessitent pas d'abo au psn+. (sans vouloir troller, pas chez crosoft).
Après les offrent aussi alléchantes soient elles, il y aura toujours des gens non satisfait. on ne consomme pas tous du jeux vidéo de la même manière. Il est clair qu'un collectionneur ne trouvera aucun intérêt au psn+
Personnellement j'en suis très satisfait. 5-6€/mois pour jouer plus que j'ai le temps, ça me va à la perfection. je teste des jeux auquel je n'aurait jamais joué, et parfois j'adore je vais jusqu'au bout, parfois ça me convient moins et je laisse tomber. Et puis parfois il y a des jeux que je comptais prendre quoi qu'il arrive (resogun /bave)
-
nathrakh Gamer Bronze
- Pays: France
Pas étonnant vu qu'on est obligé de prendre l'abo' ps+ pour jouer en ligne et que BF et CoD sont sûrement les jeux qui se sont le plus vendus sur la console 

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Bonjour à tous,
Je ne vois pas où est le soucis du PSN+. Comme beaucoup de personnes l'ont dit, on a le choix de s'abonner ou pas.
Ensuite, le fait de devoir payer pour jouer en ligne, ça se justifie facilement:
- pour la maintenance des serveurs,
- pour pouvoir offrir ce genre de service, il est nécessaire de louer les lignes de transmission ("réseau professionel") entre leurs serveurs et le réseau Internet "grand public".
Pour la petite histoire, je viens de m'abonner (1 an + 3 mois gratuit pour 40 euros).
Explication: 1 carte PSN 50 euros payée 40 euros, en achetant l'abonnement via le menu Réglages/PSN de la PSVita, il y avait une offre 1 an + 3 mois gratuit (offre non disponible directement sur le PSS (bizarre
).
Je ne vois pas où est le soucis du PSN+. Comme beaucoup de personnes l'ont dit, on a le choix de s'abonner ou pas.
Ensuite, le fait de devoir payer pour jouer en ligne, ça se justifie facilement:
- pour la maintenance des serveurs,
- pour pouvoir offrir ce genre de service, il est nécessaire de louer les lignes de transmission ("réseau professionel") entre leurs serveurs et le réseau Internet "grand public".
Pour la petite histoire, je viens de m'abonner (1 an + 3 mois gratuit pour 40 euros).
Explication: 1 carte PSN 50 euros payée 40 euros, en achetant l'abonnement via le menu Réglages/PSN de la PSVita, il y avait une offre 1 an + 3 mois gratuit (offre non disponible directement sur le PSS (bizarre

-
panzer Gamer Pro
- Pays: France
nathrakh Wrote:Je suppute qu'on va se retrouver avec un système comme burnout, c'est à dire un jeu solo qui fusionne partiellement le multi.
Ca veut dire pour moi que le multi sera activable ou pas selon qu'on ait l'abo psn+
donc pas besoin d'abo pour jouer en solo.
Si c'est le cas tant mieux (c'est d'ailleurs le cas dans Black Flag). Si ils vont au bout des choses, et de leurs annonces, je suis perplexe.
Mais il est clair que je mettrais pas un centime.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4