Forums GAMERGEN

PlayStation Plus : les jeux offerts d'août 2020 dévoilés, dont un titre PS4 disponible dès demain !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Plus : les jeux offerts d'août 2020 dévoilés, dont un titre PS4 disponible dès demain !

Message non lupar Auxance M. » 27 Juil 2020, 18:00

Il sera possible de récupérer un jeu « gratuit » du PS+ dès ce mardi, alors qu'une nouvelle sortie sera jouable à compter de la semaine prochaine.

Accéder à la news : PlayStation Plus : les jeux offerts d'août 2020 dévoilés, dont un titre PS4 disponible dès demain !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: PlayStation Plus : les jeux offerts d'août 2020 dévoilés

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 27 Juil 2020, 18:52

Et aller, après les 2 FPS d'il y a quelque mois, encore un COD ... superbe diversité !
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : les jeux offerts d'août 2020 dévoilés

Message non lupar Monkey » 27 Juil 2020, 20:20

PUTA****** que je suis content jallez lacheter COD MW2 heureusement que je me disais qu'il allez être offert. Superbe nouvelle pour moi , après l'autre jeu je connais pas mais je verrais ce qu'il vaut.

Tout le monde ne peux pas etre satisfait de tout les jeux ps+ mais là je suis content :D :D
Monkey Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 18 Avr 2015, 13:47
Prénom: Hamza
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : les jeux offerts d'août 2020 dévoilés

Message non lupar tatanga » 27 Juil 2020, 21:22

Le meilleur des call of !!! Bonne initiative
Avatar de l’utilisateur tatanga Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 208
Inscription: 28 Jan 2016, 18:39
Prénom:
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : les jeux offerts d'août 2020 dévoilés

Message non lupar SoftReaper » 28 Juil 2020, 05:12

Encore un call of et un "pseudo-BR", j'ai bien fait de prendre un an fin juin, moi, me dites quand même pas que c'est pour financer ça qu'on a eu le droit à un malheureux thème pour les 10 ans?
SoftReaper Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 324
Inscription: 21 Juil 2011, 22:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : les jeux offerts d'août 2020 dévoilés

Message non lupar Reppa » 29 Juil 2020, 12:36

Des jeux de merde deux mois de suite, avec le prix qu'on paie, il pourrait faire un effort sur la sélection ...

Heureusement que le jeu en ligne va devenir gratuit sur ps5, j'aurais plus à payer pour jouer en ligne, parce que les jeux offerts ca ne compense rien du tout, et quand c'est des "bons" jeu, ca ne sert à rien je les achetés depuis longtemps !

Je dis pas bravo la sony, pour le moment la meilleur sélection découverte et surprise, reste le mois ou on a eu cities skylines et farming simulator ! Deux très bons jeux !
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 07 Jan 2008, 17:18


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen