Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : les jeux offerts d'octobre 2020 dévoilés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
PlayStation Plus : les jeux offerts d'octobre 2020 dévoilés
Quels jeux vont succéder à PlayerUnkown's Battlegrounds et Street Fighter V la semaine prochaine ? SIE nous donne la réponse.
Accéder à la news : PlayStation Plus : les jeux offerts d'octobre 2020 dévoilés
Accéder à la news : PlayStation Plus : les jeux offerts d'octobre 2020 dévoilés
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: PlayStation Plus : les jeux offerts d'octobre 2020 dévoi
Ce mois ci c'est 100 fois mieux que le mois xbox
-
Fred Grisoni
Gamer Averti
Bon mois.
J'ai eu un choc en voyant l'avatar de mon vdd. Je l'avais pendant des années, je pensais à un bug sur le coup.
J'ai eu un choc en voyant l'avatar de mon vdd. Je l'avais pendant des années, je pensais à un bug sur le coup.
-
tylerfc
Gamer Bronze
J'étais content d'avoir reçu Street Fighter V mais après avoir passé le tutoriel, j'ai compris pourquoi je n'y jouais plus depuis des années.
Bref, en tout cas, je suis satisfait du mois d'octobre. Vampyr me faisait de l'oeil depuis pas mal de temps, et Need fo speed... Jamais retouché depuis Underground, c'est dire. Je m'y réessaierai avec grand plaisir !
Bref, en tout cas, je suis satisfait du mois d'octobre. Vampyr me faisait de l'oeil depuis pas mal de temps, et Need fo speed... Jamais retouché depuis Underground, c'est dire. Je m'y réessaierai avec grand plaisir !
-
Cent Trente Trois
Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1