Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : les jeux offerts pour le mois de juillet 2014
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

serve66 Wrote:Vous êtes drôle a dire c'est de la m***e ils offrent rien oh les gens vous croyais qui allaient vous offrires des jeux comme sur ps3 qui a 8 ans de vie alors que la ps4 a 8 mois de vie réfléchissait un peu elle a pas autant de jeux que sur ps3 sérieux dans 1 ou 2 ans ça sera l'inverse les commentaires tout le monde dira énorme ce "que la ps4 offre trop bon pas besoin d'acheter de jeu a ce niveau". Je te jure des fois -_-
Déjà, la console est sorti y'a un moment la, ça fait pas 2 mois, on pourrait avoir des jeux corrects. Et tu me verra jamais dire "que la ps4 offre trop bon pas besoin d'acheter de jeu a ce niveau" , je m'en fous à la base du PS+, je l'ai acheté comme beaucoup sur PS4 pour pouvoir jouer en ligne, pas pour les jeux, mais si en plus les jeux "offerts" sont merdiques, même 8 mois après la sortie de la console, on est en droit d'être mécontent non ?
Si t'es content de payer pour du vide vidéoludique, heureux pour toi !
-
Street336 Gamer Pro
- Prénom: Kilian
- Pays: France
Re: PlayStation Plus : les jeux offerts pour le mois de juil
Pas terrible ce mois ci, mais franchement vous n'avez aimé ni Resogun, ni Outlast ni Trine 2 pour dire que les jeux offerts sur ps4 sont tous nuls ?
Ce ne sont pas des grands jeux non plus mais personnellement je prends du plaisir à y jouer (quoi que pour Outlast.. ^^).
3 jeux en 7 mois c'est pas génial c'est sûre, mais pour le prix et en considérant qu'on en a bien eu 3 bons sur PS3 et psvita à côté ça vaut le coup !
Ce ne sont pas des grands jeux non plus mais personnellement je prends du plaisir à y jouer (quoi que pour Outlast.. ^^).
3 jeux en 7 mois c'est pas génial c'est sûre, mais pour le prix et en considérant qu'on en a bien eu 3 bons sur PS3 et psvita à côté ça vaut le coup !

-
mickou91 Gamer du Dimanche
- Prénom: Micke
- Pays: France
Re: PlayStation Plus : les jeux offerts pour le mois de juil
Thibault1171 Wrote:tollkhyenn Wrote:C'est gratuit, mais il faut que ça râle encore... Jamais contents ces gamers! ^^
On ne doit pas avoir la même notion du mot "gratuit". Personnellement mon abonnement me coûte ~50€/an donc bon.
et donc, si tu n'as pas d'abonnement, si tu veux un jeu "gratuit" du PS+, il te faudra payer plein pot.
Là, si tu veux vraiment aller par là, 72 jeux "gratuits" par an pour tous les supports confondus, à raison de 50€/an, ça fait: 0.70€ le jeu.
alors bon, sans compter que l'abonnement PS+ ouvre droit à d'autres droits que des jeux gratuits, tu as des réductions spécifiques, stockage en ligne, possibilité de jouer en ligne.
Ouai, donc les jeux sont gratuits, ils portent cette mention sur le site Sony.
Si tu n'es pas content avec ce terme de gratuit et chaque personne qui ne l'est pas, un conseil:
Portez plainte pour publicité mensongère.
Mais bon, c'est moins facile d'un coup d'assumer ses écrits, et personne n'ira porter plainte contre Sony pour publicité mensongère.
En attendant, les jeux sont bel et bien "gratuit" et en portent la mention explicite
-
Anonyme4
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3