Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : les jeux offerts pour le mois de juillet 2014
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : PlayStation Plus : les jeux offerts pour le mois de juillet 2014
Accéder à la news : PlayStation Plus : les jeux offerts pour le mois de juillet 2014
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: PlayStation Plus : les jeux offerts pour le mois de juil
Honnêtement, je suis assez déçu par les jeux du mois de Juillet... Il y a qu'un jeu sur Playstation 4 qui m’intéresse 

-
EdWard89 Gamer Argent
- Pays: France
Enfin =D
Bon:
-pas de PS4
-PS3: J'ai faillis acheté DS3 hier, ouf! le dernier que je n'ais pas fait de la série.^^
L'autre jeu, connais pas, on verras bien je m'attend à rien.
-PSV: Lego batman, stop les jeu lego, c'est bon... C'est toujours le même putin de jeu chiant a mourir sans aucun challenge et pas amusant pour deux sous. ><
Doki doki: eu, bon... je sais pas trop ce que c'est mais je m'attend encore moins a quelque chose qu'avec le jeu PS3.
On peut avoir une Promo sur Toukiden ou Tekken 6 PSP Monsieur Sony? (Je prêche uniquement pour ma paroisse :p)
Bon:
-pas de PS4
-PS3: J'ai faillis acheté DS3 hier, ouf! le dernier que je n'ais pas fait de la série.^^
L'autre jeu, connais pas, on verras bien je m'attend à rien.
-PSV: Lego batman, stop les jeu lego, c'est bon... C'est toujours le même putin de jeu chiant a mourir sans aucun challenge et pas amusant pour deux sous. ><
Doki doki: eu, bon... je sais pas trop ce que c'est mais je m'attend encore moins a quelque chose qu'avec le jeu PS3.
On peut avoir une Promo sur Toukiden ou Tekken 6 PSP Monsieur Sony? (Je prêche uniquement pour ma paroisse :p)
-
Trallor Gamer Maitre
Pas top et en plus des jeux de second ordre sauf dead space mais il ne m'intéresse pas.
-
gonzalez26100 Gamer du Dimanche
Mouais bof bof :/
De plus en plus déçu moi aussi ... Je ne renouvellerais pas mon abonnement ce mois-ci.
De plus en plus déçu moi aussi ... Je ne renouvellerais pas mon abonnement ce mois-ci.
-
r0mu Gamer Maitre
Comme je l'ai dis sur le playstation blog, c'est de la merde ! Sony fais de la merde en ce moment !
-
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Déçu aussi, pourquoi offrir un jeu (AAA?) survival/horror/action alors que l'offre est censé toucher tout les abonnés. Offrez des jeux tout publics, je n'aime pas avoir peur, surtout pas dans un jeu, voila encore un mois pas interessant pour moi (sur PS3).
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
C'est gratuit, mais il faut que ça râle encore... Jamais contents ces gamers! ^^
-
tollkhyenn Gamer Bronze
On ne doit pas avoir la même notion du mot "gratuit". Personnellement mon abonnement me coûte ~50€/an donc bon.
Dernière édition par MDProz le 05 Juil 2014, 23:31, édité 1 fois.
Raison: Merci d'utiliser la fonction "Citer" à bon escient. Pas utile si réponse au message précédent.
Raison: Merci d'utiliser la fonction "Citer" à bon escient. Pas utile si réponse au message précédent.
-
Thibault1171 Gamer Maitre
Thibault1171 Wrote:...
Et?
On pourrait ne rien avoir comme compensation que simplement jouer en réseau, non?
Quand on voit le prix des jeux offerts, on dépasse allègrement les 50€, donc il n'y a pas de quoi se plaindre, tu ne crois pas?

-
tollkhyenn Gamer Bronze
Thibault1171 Wrote:tollkhyenn Wrote:C'est gratuit, mais il faut que ça râle encore... Jamais contents ces gamers! ^^
On ne doit pas avoir la même notion du mot "gratuit". Personnellement mon abonnement me coûte ~50€/an donc bon.
Il te coûte 50€ mais fais le compte, tous les jeux offerts valent largement plus que 50€
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Génial... Strider
!!!

-
EvilJo Gamer du Dimanche
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3