Forums GAMERGEN

PlayStation Plus : les jeux offerts pour le mois de juillet 2014

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Plus : les jeux offerts pour le mois de juil

Message non lupar dodogeek » 25 Juin 2014, 21:07

J'ai déjà lego batman 2, j'ai pas de PS4 et sur PS3 y a que dead space qui m'intéresse. :(
Les autre poubelle
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar Duiken » 25 Juin 2014, 21:38

Vraiment déçu des jeux de ce mois-ci.

J'essaie toujours de finir le mode Fou Furieux de DS2 (hier, Isaac s'est fait défoncer les yeux par cette saloperie d'aiguille, j'en ai un peu mal dormi :/ :D) alors je vais certainement pas prendre DS3 et les autres ont l'air plutôt nul après avoir vu les tests et les vidéos.
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Bedounette » 25 Juin 2014, 21:49

Cool, DS3 gratuit :p
Avatar de l’utilisateur Bedounette Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar stephanefly » 25 Juin 2014, 22:27

Je pense pas me réabonner ce mois-ci non plus :(
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar fabshura » 25 Juin 2014, 22:46

Oui on sait que c'est pas cher, merci!
N’empêche que l'on a le droit d'être déçus (on est juste déçus, personne n'a dit "c'est de la mer**" ou "Sony se fout de notre gueu**"), et moi sur les trois derniers mois, à part trine 2 sur PS4, rien de bien trippant; alors même que je possède les trois consoles. Donc il y a une news, certains donnent calmement un avis, inutile de les faire passer pour des rageux.
Ceci est un post inutile qui répond à des posts pas beaucoup plus utiles...
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Message non lupar Alexandre S. » 25 Juin 2014, 23:05

A part LEGO Batman 2 que j'ai fini je n'ai aucun des autres jeux proposés donc que du bon surtout que je ne les aurais pas pris autrement (sauf DS3) vu qu'ils sont uniquement en démat. La liste de mes jeux augmente toujours plus.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar Street336 » 25 Juin 2014, 23:31

Chouette, encore des jeux indés sur PS4 qui plaisent pas à 90% des joueurs et qui vont être joués 10min !

Foutage de gueule encore une fois, y'a pas un seul jeu qui m'a vraiment interessé depuis le début sur PS4 !
Vous me direz le catalogue PS4 est vide m'enfin bon !

Ceux qui disent que c'est gratuit, bon je comprend votre point de vue, mais faudrait peut-être trouver des jeux qui plaisent à la majorité des joueurs non ?
J'ai payé le PS+ sur PS4 uniquement pour jouer en ligne à la base, super t'achète déjà une console plein pot, et faut que tu raque direct après, merci les 2 semaines offertes :lol:
Avatar de l’utilisateur Street336 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kilian

Message non lupar aerith7777 » 26 Juin 2014, 00:18

Ouch, beaucoup de déchets pour le mois de juillet.

J'espère qu'il fera beau dehors! :P
Avatar de l’utilisateur aerith7777 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dfrenchee » 26 Juin 2014, 04:12

pffffffffff,moi aussi decu,j'ai un abonnement a l'année et a part outlast et trine 2 sur ps4 je vois pas l'interet du reste,de plus du retrogaming ca va bien un moment hein !!!! :evil: m'enfin ils en faut pour tous le mondes ;) qui sais au mois d'aout ont aura peut'etre kirikou sur ps4 :lol:
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Message non lupar Kokof24 » 26 Juin 2014, 06:51

Ps4 : je n'ai pas la console (et je ne pense pas la prendre avant un très long moment, vu le désert vidéoludique des consoles "next-gen"), mais je compatis : niveau Ps+ ils n'ont pour l'instant droit qu'à des jeux de 2nde zone.

Ps3 : DeadSpace 3 est juste un jeu d'action à la 3ème personne lambda, plus rien à voir avec l'ambiance oppressante du 1er opus qui faisait tout l'intérêt du titre. Vessel, pourquoi pas, mais ça ne semble pas terrible.

PsVita : encore un jeu Lego... au moins ça me fera un Platine facile et "gratuit"... DokiDoki Universe, à part une direction artistique originale, semble super chiant...

Pas terrible comme mois Ps+... :? (mais au moins, pour une fois, il n'y a pas un seul titre que je ne possède déjà)
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar serve66 » 26 Juin 2014, 07:01

Vous êtes drôle a dire c'est de la merde ils offrent rien oh les gens vous croyais qui allaient vous offrires des jeux comme sur ps3 qui a 8 ans de vie alors que la ps4 a 8 mois de vie réfléchissait un peu elle a pas autant de jeux que sur ps3 sérieux dans 1 ou 2 ans ça sera l'inverse les commentaires tout le monde dira énorme ce "que la ps4 offre trop bon pas besoin d'acheter de jeu a ce niveau". Je te jure des fois -_-
serve66 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar seraphindu02 » 26 Juin 2014, 13:06

arrêter un peut avec vos "c'est gratuit", ca n'a rien de gratuit, ont paye pour ça, c'est de la location , vous êtes pu capable de faire la différence entre gratuit et payant ?? c'est grave quand meme...meme le staff du site parle de gratuit dans leur article.. incroyable de voir a quel point les gens peuvent se faire manipuler psychologiquement pour leur faire croire des chose

alors oui si ont compte l'ensemble des jeux ca fait une belle affaire...mais encore faut'il que l'ont est envie de jouer aux jeux hein, quand ont achète un jeu ben ont le choisis, ont nous l'impose pas , ici ont nous impose les jeux, si ont aime pas les jeux ben ont va pas se forcer a y jouer ..., si ont nous DONNE (du vrai gratuit donc) des vêtement rose fluo..vous allez pas vous forcer a les porter hein, ben la c'est pareil
si ont aime pas les jeux proposer sur plusieurs mois ben finalement les 50 euro par ans sont loin d’être rentable, moi perso y a longtemps que j'ai arrêter mon abo
je préfère largement un service comme Metaboli qui même a 9 euro par mois nous laisse le choix parmis des centaine de jeux , c'est labas que j'avais un abo quand j'etait un gros gamer pc , sony devrais proposer un "catalogue" de jeux dans lesquel chaque mois ont sois libre d'en choisir 2 , catalogue renouveler tout les 6 mois (ou tout les ans) ou alors sony devrais OFFRIR quelque jeux (parmis ceux qui ont était proposer dans l'année) après 1 an d'abonnement , jeux auquel ont pourras tjr jouer si ont ne s'abonne pas pendant quelque temps

sony est la seule boite qui propose un service de location ..sans donner le choix a leur client..
quand ont prend un abo internet..ba ont peut choisir ce que l'ont veut (avec tel fixe , avec tv, etc,etc)
quand ont prend un abo de mobile ben la aussi ont peut choisis ( nombre d'heure, sms illimité, mms illimité ,etc,etc)
même quand ont va acheter du jambon ben ont a le choix avec des paquet de 2tranches , 4 ou +

mais chez sony...ont paye mais ont a pas le choix, ont nous impose les chose, si ont aime tant mieux (et franchement celui qui aime TT les jeux a chaque mois..ba il a des gout de merde ), mais si ont aime ou alors qu'ont a pas les 3 console (faut être honnête..y a tjr 1 jeux potable mais que sur un seul support) pas ben ont perd notre fric
ont paye sony pour un service mais c'est sony qui décide pour nous... elle est loin l’époque ou celui qui payer avais le droit de choisir.. le client est roi.. une expression qui aujourd’hui n'existe pu pour sony.
Dernière édition par MDProz le 05 Juil 2014, 23:33, édité 1 fois.
Raison: Pense à te présenter dans la section présentation des membres du forum.
seraphindu02 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen