Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : les jeux offerts pour le mois de septembre 2014
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
romgamer6859 Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re: PlayStation Plus : les jeux offerts pour le mois de sept
PlayStation France @playstationfr 3 h
@0sasukeuchiwa0 bonjour, comme annoncé des jeux AAA arriveront au fur et à mesure sur #PS4
J'ai pousser une petite mais vraiment toute petite gueulante. Mais sinon c'est un PS+ bien mieux que celui du mois dernier ! Pour le mois prochain sur Ps4: Knack ou fifa + Driveclub pour changer un peu de style de jeu
@0sasukeuchiwa0 bonjour, comme annoncé des jeux AAA arriveront au fur et à mesure sur #PS4
J'ai pousser une petite mais vraiment toute petite gueulante. Mais sinon c'est un PS+ bien mieux que celui du mois dernier ! Pour le mois prochain sur Ps4: Knack ou fifa + Driveclub pour changer un peu de style de jeu
-
0sasukesharingan0 Gamer Pro
- Prénom: Sasuke
J'aime bien voir les gens qui se prennent pour les rois , je paye donc je veux .
Faut être un peu naif pour croire qu'on allait avoir des jeux AAA en gratuit chaque mois avec le ps+.
50 euros par an , vous pensez que ca vaut des jeux AAA chaque mois ?
D'ailleurs , si les gens ne s'étaient pas jeté dessus avec cet abonnement sur ps3 à lépoque (qui n'était pas obligatoire) , Sony aurait réfléchi fortement à le mettre sur ps4 .
Faut être un peu naif pour croire qu'on allait avoir des jeux AAA en gratuit chaque mois avec le ps+.
50 euros par an , vous pensez que ca vaut des jeux AAA chaque mois ?
D'ailleurs , si les gens ne s'étaient pas jeté dessus avec cet abonnement sur ps3 à lépoque (qui n'était pas obligatoire) , Sony aurait réfléchi fortement à le mettre sur ps4 .
-
angel-nikita Ancien
Il en faut pour tous les goûts, ayant pris la PS4 day one, je ne suis pas déçu des différents jeux proposés depuis.
Resogun, Contrast, Don't starve, Dead Nation, Mercenary Kings, Stick It To The Man, Trine 2 et Strider, sans compter Velocity 2X et Hoard, m'auront largement permis de rentabiliser mon abonnement PS+
@0sasukesharingan0
A la sortie du jeu, un version "light" de #DRIVECLUB sera disponible pour tous les abonnés PS+
Resogun, Contrast, Don't starve, Dead Nation, Mercenary Kings, Stick It To The Man, Trine 2 et Strider, sans compter Velocity 2X et Hoard, m'auront largement permis de rentabiliser mon abonnement PS+
@0sasukesharingan0
A la sortie du jeu, un version "light" de #DRIVECLUB sera disponible pour tous les abonnés PS+

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
angel-nikita Wrote:D'ailleurs , si les gens ne s'étaient pas jeté dessus avec cet abonnement sur ps3 à lépoque (qui n'était pas obligatoire) , Sony aurait réfléchi fortement à le mettre sur ps4 .
Ils on surtout gagné énormément d'abonné l'ans dernier car ils a eu vraiment beaucoup de gros jeux. Ma Ps3 est blindé de jeux "AAA" grâce au PS+ le nombre de jeux indé est vraiment minime en comparaison, sauf que malheureusement c'est 1ans de jeux AA suivis de 6mois de 70% de jeux indé. :/
Voila pourquoi sa gueule de plus en plus pour le PS+. le pleins les gens qui on pris le PS+ avec leur PS4 s'il n'on aucune autre console. Y a ça a prendre en compte aussi, perso j'ai Vita et PS3 donc 4 jeux mini, par contre si ta qu'une seul console, ça peut vraiment être super frustrant d'avoir 2 daube.
-
Trallor Gamer Maitre
J'ai déjà les deux seuls qui m'intéressent.... Sportsfriend est super cool, même si assez peu de contenu (et un jeu de moins si comme moi vous n'avez pas le PS move
) mais c'est quand même des barres de rire à plusieurs.

-
Sephis Gamer Maitre
Ici on associe Jeux indés à daube... mmmhh pourquoi pas..
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
2 mois consécutif un peu bof mais c'est l'été , pour 50 euro à l'année si il y a 2/3 mois un peu pourrie c'est pas la mort ...
Je parle évidement pour ceux qui son comme moi sur PS3/Vita .
Je parle évidement pour ceux qui son comme moi sur PS3/Vita .
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
PlayStation All-Stars Battle Royale et hoard gratuit, pourquoi pas !
ça me plait bien.
sinon, comme xXKevinxX, faut pas déconner les gars, la PS4 n'a même pas 1 an, ce serait completement stupide d'offir des jeux qui viennent à peine de sortir.
Eh oh, c'est 50€/an l'abonnement, c'est pas 100€/an !
Donc à un moment donnée, faut arréter de chouiner les petits!
si en 1 an vous trouvez 1 jeu bien parmis l'enorme liste proposé tout support confondu, c'est déja pas mal.
dingue ces enfants hyper gatés
ça me plait bien.
sinon, comme xXKevinxX, faut pas déconner les gars, la PS4 n'a même pas 1 an, ce serait completement stupide d'offir des jeux qui viennent à peine de sortir.
Eh oh, c'est 50€/an l'abonnement, c'est pas 100€/an !
Donc à un moment donnée, faut arréter de chouiner les petits!
si en 1 an vous trouvez 1 jeu bien parmis l'enorme liste proposé tout support confondu, c'est déja pas mal.
dingue ces enfants hyper gatés
Dernière édition par Anonyme4 le 27 Aoû 2014, 22:22, édité 1 fois.
-
Anonyme4
Trallor Wrote:Voila pourquoi sa gueule de plus en plus pour le PS+. le pleins les gens qui on pris le PS+ avec leur PS4 s'il n'on aucune autre console. Y a ça a prendre en compte aussi, perso j'ai Vita et PS3 donc 4 jeux mini, par contre si ta qu'une seul console, ça peut vraiment être super frustrant d'avoir 2 daube.
Sony n'était pas obligé d'offrir des jeux avec son ps+
C'est à se demander s'il y aurait moins de plainte si Sony n'avait pas fait ce système d'offre en fait lol
-
angel-nikita Ancien
rigole pas angel-nikita, ils finiraient bien par le faire et en effet, ça gueulerait moins en plus.
C'est le principe des gens ultra assistés, plus tu en donnes, plus ils exigent.
Au final, t'es aussi bien de rien donner du tout, y'aura rien à exiger en plus
-
Anonyme4
ariakas Wrote:rigole pas angel-nikita, ils finiraient bien par le faire et en effet, ça gueulerait moins en plus.
C'est ce que je me dis aussi .
Quand je vois par exemple le forum de BF , tu peux pas imaginer le ,nombre de joueurs qui réclament tout et n'importe quoi et qui n'est jamais contents lol
-
angel-nikita Ancien
56 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5