Re: PlayStation Plus : les jeux offerts pour le mois de sept
angel-nikita Wrote:Sony n'était pas obligé d'offrir des jeux avec son ps+
Cela à été la seul raison d'être de ce programme pendant 2ans... on s'est abonné uniquement pour ça. C'est légèrement un foutage de gueule de dire que sony était pas obliger d'offrir des jeux puisque c'est le but même de l'abonnement... Après maintenant c'est le online de la PS4... rien a faire j'ai pas de PS4.
Je peut te certifier que sony perdrais un joli 70% de ses membres PS+ s'il y avais pas de jeux offert. et si le catalogue offert continue comme ces 2 derniers mois, je suppose que certain ne renouvellerons pas. ^^
Après pour ma par, il y a réellement que le mois dernier qui ma mis hors de moi c'était juste une honte... ce mois-ci je possède déjà 2 jeux (PS all star et Joe danger déjà offert sur Ps3) et Hoard m'interesse. Sprtfriend n'étant que ultra occasionnel quand ta 4 personnes disposé a jouer.
Mais vraiment en toute objectivité, regardez ce qui a été offert chaque mois sur ces 2 dernieres années avec les 2-3 derniers mois. Honnêtement Sony me montre Aout/septembre pour promouvoir le PS+, je dit non merci.
-
Trallor Gamer Maitre