Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : les jeux offerts pour le mois de septembre 2014
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous payez 50€par an pour avoir des dizaines de jeux que vous n'auriez jamais acheté unitairement.
C'est du pain béni !
Les gros jeux je vois même pas l'intérêt de les mettre en PS+, tout le monde les achète.
Et Sony a déclaré que des AAA sortiraient sur PS4 avant la fin de l'année. Sans préciser de date.
Mais soyez patient ! Essayez au moins ces indés avant de râler ! Certains sont excellents.
Vous payez 50€par an pour avoir des dizaines de jeux que vous n'auriez jamais acheté unitairement.
C'est du pain béni !
Les gros jeux je vois même pas l'intérêt de les mettre en PS+, tout le monde les achète.
Et Sony a déclaré que des AAA sortiraient sur PS4 avant la fin de l'année. Sans préciser de date.
Mais soyez patient ! Essayez au moins ces indés avant de râler ! Certains sont excellents.
-
garnix2 Gamer Averti
- Pays: France
Re: PlayStation Plus : les jeux offerts pour le mois de sept
GogoX54 Wrote:Et aller on passe d'un mois potable a un truc tout pourri ... Putain --' Pire mois PS Plus depuis que je suis abonné c'est a dire décembre 2012
Moi je trouve qu'on est passé du pire mois jamais fait du PS+ pour un mois un peu mieux mais toujours merdique.

garnix2 Wrote:Sérieux les gars...
C'est du pain béni !
Non le soucis depuis plusieur mois, c'est qu'on paye 50€ pour des jeux qu'on aurais jamais acheté tout cours car ils sont nul a chié. :/
Le mois dernier y avais 2 putin d'économiseur d'écran pour rappelle (Metrico et Prometus ou je sais plus trop quoi).
La c'est un poil mieux, m'enfin sa ressemble de plus en plus a certain humble bundle, que tu comprend pas pourquoi il existe tellement les jeux proposé son pauvre d’intérêt.
La y a Hoard que je voulais test, et sportfriend est très fun a 4 (mais qu'a 4). Psall stars j'ai déjà. le reste mais... blagues videoludique...
-
Trallor Gamer Maitre
Moi je prends P.A.S.B.R.et HOARD pour voir ce qu'il vaut et comme dis Kévin il faut bien découvrir ce que les devs indé nous propose et leurs laisser leur chance.
Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
-
tymagix Gamer Maitre
garnix2 Wrote:Sérieux les gars...
C'est du pain béni !
Ben oui et je dois avouer qu'avec ce qui a été proposé depuis le début de l'année, mon abo' est carrément amorti mais des jeux comme ceux proposés pour le mois de septembre, même gratuit, perso' je prends pas
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Attendez vous rigolez ou quoi, vous avez des jeux sur PS3 des putain de gros jeux AAA et pour une fois que vous avez un jeu qui n'est pas top vous râlez.. vous payez 50€ par an (le prix d'UN JEUX), vous avez plus de 200€ de jeux gratuit... Bref..
@Txmagic
Enfin quelqu'un qui a compris.
Vous aimeriez pas que quelqu'un soit reconnaissant de votre boulot vous ? Moi si. Laissez leur une chance à ses indépendants. Tous les autres gros studios, sont passés par là aussi. Alors arrêtez de râler et ne crachez pas dans votre soupe.
@Txmagic
Enfin quelqu'un qui a compris.
Vous aimeriez pas que quelqu'un soit reconnaissant de votre boulot vous ? Moi si. Laissez leur une chance à ses indépendants. Tous les autres gros studios, sont passés par là aussi. Alors arrêtez de râler et ne crachez pas dans votre soupe.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Et pourquoi vous croyez que des jeux indé comme TxK ou Metrico son dans le ps+ ds leurs sortie?
Car sony leur en on donné plus que jamais ils pourons en espérer en 10ans de vente... Dans le meilleurs des cas, le jeu a un stype graphique intéressant... le coté vidéoLUDIQUE est inexistant et souvent le gameplay est juste oublier. Donc l'indé c'est bien a condition d'avoir des idées.
Car sony leur en on donné plus que jamais ils pourons en espérer en 10ans de vente... Dans le meilleurs des cas, le jeu a un stype graphique intéressant... le coté vidéoLUDIQUE est inexistant et souvent le gameplay est juste oublier. Donc l'indé c'est bien a condition d'avoir des idées.
-
Trallor Gamer Maitre
Non, si tu n'es pas au courant la PS4 au tout début a été conçue aussi pour les studios indépendant pour les soutenir.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:Non, si tu n'es pas au courant la PS4 au tout début a été conçue aussi pour les studios indépendant pour les soutenir.
-
Trallor Gamer Maitre
On est presque revenu à la première formule du PS+, celle qui ne donnait que des petits jeux. Il reste 1 jeux AAA sur PS3 mais le bon temps des gros jeux en pagaille semble bien révolu. Dommage, même si les jeux indés sont souvent très bons, ça reste en général des petits jeux sur lesquels tout le monde n’accroche pas.
-
exxo77 Gamer Pro
Metrico je l'ai trouvé plutôt bien pensé moi...
TxK a été bien reçu par les critiques (84 sur Metacritic ! 84 !)
Le premier VelocityUltra a eut un 87 ! Je doute pas que le 2X sera meilleur.
Joe Danger a tapé le 88, et sans aucune critique négative.
Alors OK, ce sont des titres plutôt typés "arcade". Ca ne les empêche pas d'être agréables à faire.
Et pi franchement, PS All Stars (seul "gros" titre du mois) a lui seul vaudrait les 6€ d'un abonnement mensuel.
TxK a été bien reçu par les critiques (84 sur Metacritic ! 84 !)
Le premier VelocityUltra a eut un 87 ! Je doute pas que le 2X sera meilleur.
Joe Danger a tapé le 88, et sans aucune critique négative.
Alors OK, ce sont des titres plutôt typés "arcade". Ca ne les empêche pas d'être agréables à faire.
Et pi franchement, PS All Stars (seul "gros" titre du mois) a lui seul vaudrait les 6€ d'un abonnement mensuel.
-
garnix2 Gamer Averti
les 3/4 des jeux ps4 sont des jeux indépendants donc c'est pas près de s'arrêter lol
-
steve270192 Gamer Débutant
- Prénom: Steven
Joe danger et velocity ! moi ca me va 

-
nathrakh Gamer Bronze
56 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5