Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : les jeux offerts pour le mois de septembre 2014
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cela à été la seul raison d'être de ce programme pendant 2ans... on s'est abonné uniquement pour ça. C'est légèrement un foutage de gueule de dire que sony était pas obliger d'offrir des jeux puisque c'est le but même de l'abonnement... Après maintenant c'est le online de la PS4... rien a faire j'ai pas de PS4.
Je peut te certifier que sony perdrais un joli 70% de ses membres PS+ s'il y avais pas de jeux offert. et si le catalogue offert continue comme ces 2 derniers mois, je suppose que certain ne renouvellerons pas. ^^
Après pour ma par, il y a réellement que le mois dernier qui ma mis hors de moi c'était juste une honte... ce mois-ci je possède déjà 2 jeux (PS all star et Joe danger déjà offert sur Ps3) et Hoard m'interesse. Sprtfriend n'étant que ultra occasionnel quand ta 4 personnes disposé a jouer.
Mais vraiment en toute objectivité, regardez ce qui a été offert chaque mois sur ces 2 dernieres années avec les 2-3 derniers mois. Honnêtement Sony me montre Aout/septembre pour promouvoir le PS+, je dit non merci.
-
Trallor Gamer Maitre
Re: PlayStation Plus : les jeux offerts pour le mois de sept
petite question,,,,quand est ce qu'ont aura des vrais jeux
????? je pense que maintenant ,Sony pourrait dégainer du Killzone,,,,,NBA 2K2014 (deja offert sur Ps3) ou encore du Tomb raider,,,,, un peut ras le bol des petit jeux !!! surtout quand ont voient ce qu'ils proposent sur Ps3. 

vivre ça vie ,TUE !!!!
-
fantomas2208 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Trallor Wrote:
Cela à été la seul raison d'être de ce programme pendant 2ans... on s'est abonné uniquement pour ça. C'est légèrement un foutage de gueule de dire que sony était pas obliger d'offrir des jeux puisque c'est le but même de l'abonnement... Après maintenant c'est le online de la PS4... rien a faire j'ai pas de PS4.
Je parle pour la ps4 , si on a pris l'abonnement c'est qu'on y est obligé sinon on ne peut jouer en ligne , c'est pas plus compliqué que ca .
C'est pour ca que je dis ca , que Sony sur ps4 c'était pas une obligation d'en mettre des jeux gratos , en plus de nous mettre le couteau sous la gorge .
Et vue que le ps+ sur ps3 tout le monde s'est jeté dessus , du coup ils en profitent bien sur ps4.
Après sur ps3 , je ne dis pas le contraire sur leur ligne de conduite .
-
angel-nikita Ancien
Rien que pour Velocity 2X offert dès sa sortie (j'ai vraiment adoré le premier en plus) et PS All-Stars je trouve ça pas mal comme mois, les autres jeux ça sera de la découverte quand j'aurai du temps pour y jouer.
Quant à certains commentaires je préfère ne rien dire...
Quant à certains commentaires je préfère ne rien dire...
-
Alexandre S. Admin
Pfff on voit bien les pourris gâtés. Si vous n'êtes pas contents du PS+ achetez-les vos AAA
-
MLKT Gamer Averti
- Prénom: Mathieu
Moi ça me fait délirer...
Les mecs sont jamais satisfaits...
Je joue sur tous les supports, j'ai payer 8ans d'abo gold pour pouvoir "jouer en ligne" avec des potes qui étaient sur Live alors qu'en face c'était gratuit...
Quand il ont mis en place le PS+, je me suis dit wtf!! payer 20Euros de plus à l'année (tarif officiel) sur le XboxLive mais sans jeux offert...
Heureusement pour la communeauté MS, le carton du PS+ à "forçer" MS à réagir, et maintenant, ils offrent 1à2 jeux mensuel eux aussi!
Faut les prendre en kdos en plus de si tu payais ton abo!
Pour les éternels insatisfaits, et bien arrêtez de ne penser qu'à vous, il n'y pas que vous dans le monde...Ces jeux feront certainement plaisir à d'autres...
PS: Pour 50E à l'année, si tu possèdes les 3 supports, tu te régales
Les mecs sont jamais satisfaits...
Je joue sur tous les supports, j'ai payer 8ans d'abo gold pour pouvoir "jouer en ligne" avec des potes qui étaient sur Live alors qu'en face c'était gratuit...
Quand il ont mis en place le PS+, je me suis dit wtf!! payer 20Euros de plus à l'année (tarif officiel) sur le XboxLive mais sans jeux offert...
Heureusement pour la communeauté MS, le carton du PS+ à "forçer" MS à réagir, et maintenant, ils offrent 1à2 jeux mensuel eux aussi!
Faut les prendre en kdos en plus de si tu payais ton abo!
Pour les éternels insatisfaits, et bien arrêtez de ne penser qu'à vous, il n'y pas que vous dans le monde...Ces jeux feront certainement plaisir à d'autres...
PS: Pour 50E à l'année, si tu possèdes les 3 supports, tu te régales
-
EXcess Gamer du Dimanche
Ce mois est à la ramasse le seul qui m’intéresse ces velocity 2X (et encore moyennement)
Aussi non j'ai déjà PSABR.
Aussi non j'ai déjà PSABR.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Pour rappel les gars sur Xbox 360 payaient 60€ par an juste pour jouer en ligne, sans rien d'offert, pendant des années hein. Donc bon, meme un jeu indé plein de pixels, aussi mauvais soit-il, on rale pas.
PS: je stygmatise volontairement le jeu indé, j'en connais aucun. Mais souvent quand les gens lisent Indie ils pensent à ça. Ce qui est tout sauf vrai dans 90% des cas !
PS: je stygmatise volontairement le jeu indé, j'en connais aucun. Mais souvent quand les gens lisent Indie ils pensent à ça. Ce qui est tout sauf vrai dans 90% des cas !

-
Amaury M. Rédacteur
de plus en faisant le calcul 50/12=4.12 donc tu paie 4.12€ deux jeux par mois est même si certains mois ils sont pas op pour vous ils le seront pour d'autres alors apres si ça vous plait toujours pas le mieux c'est de pas vous abonner tout simplement comme ça y auras plus de raison de ce plaindre d'avoir des jeux a 2€ (en comptant comme si tu avait qu'une console donc apres tu peu en avoir plus est c'est encore plus bagdad xp )
donc pour conclure le mieux est qu'au lieu de vous plaindre acheter les jeux qui vous plaisent a 20-30€ est arreter votre abonnement qui ne vous interesse tellement pas que vous etes encore la a vous plaindre que vous etes encore abonnée
donc pour conclure le mieux est qu'au lieu de vous plaindre acheter les jeux qui vous plaisent a 20-30€ est arreter votre abonnement qui ne vous interesse tellement pas que vous etes encore la a vous plaindre que vous etes encore abonnée
-
hopiris Gamer du Dimanche
- Prénom: jp
Clint008
C'est pas une plainte mais ces vrai qu'il y a beaucoup de jeux indé dont ont croirait qu'il sont fait par 3 geek dans une cave qui valent pas un rond
(comme l'a dit Trallora il y en avais 2 le mois dernier)
C'est pas une plainte mais ces vrai qu'il y a beaucoup de jeux indé dont ont croirait qu'il sont fait par 3 geek dans une cave qui valent pas un rond

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Cessez de geindre les amis.
Bon, 50 euros l'année pour un abo donnant plusieurs jeux par an par plateforme Playstation. C'est cher ? Vraiment ? Ce n'est même pas le prix d'un jeu AAA à sa sortie...
Cela représente un investissement de 4 euros en moyenne (quelques cents de plus si vous l'avez payé 50 euros et quelques cents de moins si comme moi vous l'avez eu à 45). Soyez honnêtes, même le plus pourris des jeu indé vous couterais ce prix là à lui tout seul. Ici, pour ce prix, on a parfois des jeux de fous (Bf3 un an après sa sortie, Far Cry 3, Crysis 3 etc rien que sur Ps3). Alors oui, si on a que la Vita ou que la Ps4 c'est un peu moins intéressant que sur Ps3 (et encore).
Mais regardons depuis la sortie Ps4 les quelques jeux qui m'ont plu un minimum et qui sont de qualité : Outlast, Don't Starve, Stick it to the man et Doki doki Universe (anecdotique il est vrai). Faisons le calcul à leurs prix actuels (moins chers qu'au moment de l'offre), dans l'ordre : 19euros (j'arrondis) +14+8+7,5 = 48,5 euros. Abonnement rentabilisé ! Non ? A côté de ça il y a eu d'autres petits jeux moins mon style mais c'est toujours sympa de découvrir un jeu sans débourser non ? Oui, c'est vrai aucun de ces jeux n'aurait intégrés ma ludothèque à prix fort mais ce fut de bonnes surprises. Cela juste sur Ps4, sur Ps3 l'offre est allucinante d'une manière générale. Et sur Vita, eh bien j'ai acheté la console uniquement car le Psn+ m'avait offert une trentaine de jeux sur celle-ci dont une bonne dizaine de bons jeux quoi qu'on en dise.
Et, le meilleur est à venir. Pourquoi faire des économies sur les offres Ps+ ? Pour faire un mois Ps+ d'enfer à la période des fêtes ! Eh oui, personne n'y pense mais je pense qu'ils s'économisent pour sortir du lourd en Ps+ aux fêtes histoires de donner envie aux gens de prendre l'abonnement.
Bon, 50 euros l'année pour un abo donnant plusieurs jeux par an par plateforme Playstation. C'est cher ? Vraiment ? Ce n'est même pas le prix d'un jeu AAA à sa sortie...
Cela représente un investissement de 4 euros en moyenne (quelques cents de plus si vous l'avez payé 50 euros et quelques cents de moins si comme moi vous l'avez eu à 45). Soyez honnêtes, même le plus pourris des jeu indé vous couterais ce prix là à lui tout seul. Ici, pour ce prix, on a parfois des jeux de fous (Bf3 un an après sa sortie, Far Cry 3, Crysis 3 etc rien que sur Ps3). Alors oui, si on a que la Vita ou que la Ps4 c'est un peu moins intéressant que sur Ps3 (et encore).
Mais regardons depuis la sortie Ps4 les quelques jeux qui m'ont plu un minimum et qui sont de qualité : Outlast, Don't Starve, Stick it to the man et Doki doki Universe (anecdotique il est vrai). Faisons le calcul à leurs prix actuels (moins chers qu'au moment de l'offre), dans l'ordre : 19euros (j'arrondis) +14+8+7,5 = 48,5 euros. Abonnement rentabilisé ! Non ? A côté de ça il y a eu d'autres petits jeux moins mon style mais c'est toujours sympa de découvrir un jeu sans débourser non ? Oui, c'est vrai aucun de ces jeux n'aurait intégrés ma ludothèque à prix fort mais ce fut de bonnes surprises. Cela juste sur Ps4, sur Ps3 l'offre est allucinante d'une manière générale. Et sur Vita, eh bien j'ai acheté la console uniquement car le Psn+ m'avait offert une trentaine de jeux sur celle-ci dont une bonne dizaine de bons jeux quoi qu'on en dise.
Et, le meilleur est à venir. Pourquoi faire des économies sur les offres Ps+ ? Pour faire un mois Ps+ d'enfer à la période des fêtes ! Eh oui, personne n'y pense mais je pense qu'ils s'économisent pour sortir du lourd en Ps+ aux fêtes histoires de donner envie aux gens de prendre l'abonnement.

Dernière édition par Dempiller le 28 Aoû 2014, 17:54, édité 1 fois.
-
Dempiller Gamer Pro
- Pays: Belgique
Dempiller Wrote:Cessez de joindre les amis.
On dit geindre. :p
Si non j'ai pas grand chose a ajouter sur ton post. ^^
-
Trallor Gamer Maitre
56 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5