Forums GAMERGEN

PlayStation Plus : les offres PS4 de décembre 2014 et janvier 2015 en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Plus : les offres PS4 de décembre 2014 et ja

Message non lupar stylh » 25 Nov 2014, 15:53

Je veux juste dire aux raleurs qui disent que le ps+ à toujours reçu des AAA sur ps3, vous avez la mémoire courte ou alors vous mentez. Je me souviens que la première année et même jusqu'au psnGate le ps+ n'offrait que des jeux inde genre Pain, Hamsters Ball, etc, ils offraient même des rétros games genre golden axe en guise de jeux du mois. Alors quand je regarde ce qu'il se passe sur ps4 je me dis Sony assure avec son offre.
aussi sur ps vita les jeux sont arrivés1 an après sa sortie quasiment, donc voilà arrêtez de râler c'est fatiguant.
stylh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ahmed
Pays: France

Message non lupar Efthé » 25 Nov 2014, 16:30

Même s'il est vrai que ces mois-ci les jeux n'étaient pas les meilleurs, chaque mois j'en ai quand même eu au moins un intéressant. A lire certains commentaires, Sony doit être infaillible et ne veux QUE de l'argent... (y'a vraiment des mecs arrogants qui travaillent chez eux, mais à des moments faut arrêter).
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar xXKevinxX » 25 Nov 2014, 16:37

On vous offre deux jeux énorme et vous vous plaignez.. Si ça vous plaît pas, les prenez pas. C'est simple.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar dodogeek » 25 Nov 2014, 16:46

Bof je m'en bats les steak pour l'instant je n'ai pas de PS4 mais les jeux PS3 et VITA on intérêt a être bon.

pameton
Euh les sauvegarde en ligne déjà que l'espace est trop minime a peine quelques jeux PS3 et VITA mes sauvegarde sont remplis :|
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar GogoX54 » 25 Nov 2014, 17:15

J'ai toujours voulu me faire Injustice donc ce sera le bon moment et First Light vu que je l'ai en boîte bah j'attends la liste complète de Janvier ^^ En tout cas le PS PLus est enfin de qualité sur PS4 ... Et sinon Driveclub des news ?
Image
Avatar de l’utilisateur GogoX54 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar legamerdu69 » 25 Nov 2014, 17:33

C'est bien beau tout ça mais sur PS3 y'aura quoi ?
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: kevin

Message non lupar Jonyjack » 25 Nov 2014, 21:19

Au temps de la 360 les gens payaient 50-60€ le live uniquement pour jouer en ligne et tout le monde (enfin surtout les possesseurs de 360) trouvait ça super. Aujourd'hui on paye 45€ (c'est ce que j'ai payé) pour jouer en ligne avec des fonctionnalités que proposait la 360 (chat cross-game) mais avec des choses en plus et surtout 4 jeux offerts au moins, sur 3 plateformes, tous les mois. J'ai vraiment du mal à suivre les râleurs. Si vous payez uniquement pour les jeux et que ça ne vous plait pas, désabonnez-vous, achetez les jeux qui vous plaisent. On vous entendra râler sur le prix des jeux, ça changera...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

fres PS4 de décembre 2014 et janvier 2015 en vidéo

Message non lupar fan2horikita » 25 Nov 2014, 21:28

Pourquoi on rale, parce qu'on voie bien que Sony chouchoute toujours autant les jap au détriment des autre. Ils vont quand même toucher un AAA la bas quand nous on prend un stand alone -_-

Injustice ne compte pas, c'est un jeu Old gen remise au gout du jour pour la PS4.

Depuis le début, tout les stores avaient la même chose, c'etais plus pratique et ça éviter de comparé.

Pour la PS3, Sony a trop donner ces dernier mois, donc normal que l'on récente une baisse de qualité quand ils sortent juste des jeux indépendants

Après, pour le moment je m'amuse tellement sur Far Cry 4 et The Binding of Isaac que ce qui arrive, même pas sure que j'y touche aux prochain
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar OroChiMaRu33 » 25 Nov 2014, 21:29

L'abonnement PS+ donne droit à des jeux gratuit : achète la console prend ton abonnement à prix réduit à noël.
399€ avec un bon jeux en ce moment + 34.99€ et plein de petit jeu

J'espère juste qu'il vont refaire l'offre à prix réduit pour noël et la je reprend direct, je commence à apprécier les petits jeux indépendants ! Surtout en sachant que je peux avoir un bon jeux par la suite (même si c'est 1 par trimestre uniquement sur PS4, vu que ma cadence de jeu à réduit).
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar Anonyme4 » 25 Nov 2014, 22:13

Infamous, ah oui quand même !!!
En fait, j'ai toute la série des infamous à jouer, du 1 sur PS3 au dernier sur PS4 et tout est offert.
Franchement, c'est l'idéal pour moi car ce n'est pas le type de jeu que j'achèterais naturellement.
Qu'ils fassent la même chose avec les Uncharted, ça serait intéréssant.

Jamais déçu par ce PS+ ! En prime, j'ai eu Rogue legacy pour à peine 5€, largement moins cher que sur Steam.
Bon, franchement, ça s'améliore avec le temps tout ça !
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen