Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : les prix augmentent, aïe, aïe, aïe, ça pique !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu m'étonnes qu'ils nous aient mis des bons jeux gratuits , c'était pour mieux faire passer la pilule , c'est ça ?
Haaaa les S...... , les C..... , les E....... ( non je fais pas des mots fléchés !!!! )
Tu m'étonnes qu'ils nous aient mis des bons jeux gratuits , c'était pour mieux faire passer la pilule , c'est ça ?

Haaaa les S...... , les C..... , les E....... ( non je fais pas des mots fléchés !!!! )
-
angel-nikita Ancien
- Pays: France
Re: PlayStation Plus : les prix augmentent, aïe, aïe, aïe, ç
J'ai bien fais de renouveler mon abonnement pendant les promos.
Angel-Nikita, maintenant que tu le dis, tout s'explique. Je me disais aussi, on a des bons jeux depuis 2 3 mois...
Angel-Nikita, maintenant que tu le dis, tout s'explique. Je me disais aussi, on a des bons jeux depuis 2 3 mois...
-
r0mu Gamer Maitre
Tout augmente ma bonne dame.... 

PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
-
Cedrick75004 Gamer Maitre
- Prénom: Cedrick
mrcostard Wrote:ce qui me choque, c'est qu'ils expliquent pas pourquoi...
Pour gagner plus de pognon tout simplement. Car une augmentation de 20% ne correspond à rien d'autre.
C'est beau le capitalisme.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
En fait je viens de voir qu'il avait baissé en Suisse.
Il y a 1 an je l'avais payé 60 CHF et là j'ai reçu le mail comme quoi le prix allait augmenter de 50 à 60 CHF.
Il y a 1 an je l'avais payé 60 CHF et là j'ai reçu le mail comme quoi le prix allait augmenter de 50 à 60 CHF.

-
BigSnake1524 Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Sirdek1 Wrote:mrcostard Wrote:ce qui me choque, c'est qu'ils expliquent pas pourquoi...
Pour gagner plus de pognon tout simplement. Car une augmentation de 20% ne correspond à rien d'autre.
C'est beau le capitalisme.
je suis pas concerné par ça, mais le fait que le online coûtait 10 euros de moins que la concurrence était un leurs arguments, non ? Donc pourquoi ?
-
mrcostard Gamer du Dimanche
- Prénom: william
@MRCostard pas vraiment, ça serait un argument dans le cas où Sony aurait un meilleur service ce qui n'est pas le cas.

-
Minarulother Ancien
mrcostard Wrote:ce qui me choque, c'est qu'ils expliquent pas pourquoi...
Bah, parce que contrairement à Microsoft, Sony ne se porte pas aussi bien financièrement, c'est la branche entertainment qui tient la société à bout de bras. Donc, ceci explique probablement cela, entre autre.
-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
Bon bah super on en revient au prix du Xbox Live Gold si ce n'est plus avec l'abonnement mensuel qui dépasse d'un euro et quelques celui du Xbox Live, ça fait bien plaisir ... Des explications seraient les bienvenues.

-
Mr.B Gamer Pro
Je vais donc renouveler avant fin août.
Si cette augmentation se traduit par de réels plus pour les utilisateurs, il n'y aura pas grand chose à redire.
Si cette augmentation se traduit par de réels plus pour les utilisateurs, il n'y aura pas grand chose à redire.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Je suis content d'avoir fait le stock le mois dernier... sur Amazon (Prime Day) il y avait 15 mois (1 an + 3 mois gratuits) pour 34.99€, j'en ai pris 3 donc ça fait 3 ans et 9 mois pour 104.97€... je suis abonné jusque 2022 car je venais de reprendre 1 an...
Sinon avec cette augmentation ils ont intérêt à faire moins de coupure maintenance et augmenter le débit de téléchargement des jeux...
Sinon avec cette augmentation ils ont intérêt à faire moins de coupure maintenance et augmenter le débit de téléchargement des jeux...
-
davcumi Gamer Pro
- Prénom: Davy
- Pays: Luxembourg
Avec la MAJ de prix SONY doit être le seul cas ou quand tu prends 3*1 mois (3*7.99 = 23.97€) tu payes moins que si tu prends 1*3mois (24.99€)... Avant la MAJ prendre un abonnement 3 mois au lieu de 3*1 mois faisait économiser 1€ maintenant ça fait perdre 1€...
-
davcumi Gamer Pro
- Prénom: Davy
- Pays: Luxembourg
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4