Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : plus de 2,1 millions d'abonnés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Apres pour ceux possédant une ps3 et ayant deja eu c'est jeux cité c'est balo,mais bon durant l'année y'a de quoi amortir son abo a l'année avec tout ce qu'il propose,entre des jeux PSN,PS3 et Vita
Apres concernant la PS4,j'avoue que pour le moment c'est le debut donc y'a pas grand chose a ce mettre sous la main mais bon au fil du temps sa va arrivé.
J'ai moi meme une PS4 est c'est clair que la mise a part Resogun et Outlast y'a pas grand chose certes.
En attendant un Driveclub j'espere
Apres pour ceux possédant une ps3 et ayant deja eu c'est jeux cité c'est balo,mais bon durant l'année y'a de quoi amortir son abo a l'année avec tout ce qu'il propose,entre des jeux PSN,PS3 et Vita

Apres concernant la PS4,j'avoue que pour le moment c'est le debut donc y'a pas grand chose a ce mettre sous la main mais bon au fil du temps sa va arrivé.
J'ai moi meme une PS4 est c'est clair que la mise a part Resogun et Outlast y'a pas grand chose certes.

-
silver65 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: PlayStation Plus : plus de 2,1 millions d'abonnés
STEVE301187 Wrote:Non Arquion tu te trompes. C'est beaucoup plus facile de prêter des jeux récents quand tu as peu d'abonnés et par conséquent un large panel d'utilisateurs à attirer, que donner des jeux à une majorité 'd'utilisateurs abonnés sans avoir grand monde à convaincre.
non non non.
(je connais pas les chiffres du gold donc je vais prendre des exemples pour illustrer)
quand tu mets un jeux gratuit, Sony et M$ payent l'éditeur, c'est pas du don ou du bénévolat des devs et de l'éditeurs pour Sony et M$.
donc quand d'un coté, tu as 10millions d'un côté et 2millions de l'autre, tu peux payer plus facilement des grosses licences pour pas grand choses.
là ou il faut 50centimes par abonnés (ps+) pour bioshock infinite, il n'en faudra quasiment que 10centimes par abonnés sur le gold.
0.50$ x 2M = 1M $ à l'éditeur
0.10$ x 10M = 1M $ à lédtieur.
tu vois où je veux en venir.
-
Arquion Gamer Bronze
silver65 Wrote:Autant l'abo au PSN+ vaut le coup sur ps3 vu les jeux proposer par mois,juste ce mois ci bioshock et metro last light.
tu sais de toute facon si tu compte jouer en ligne c'est obligatoire a partir de la la question se pose plus
mais je suis déçue du psn actuellement
-
ichiban45 Gamer Pro
non je suis pas abonné à PlayStation plus , je trouve que sa sert a rien , et puis que la vita

-
DEWORK973 Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
quand on a que la Vita, la Ps3 ou la Ps4.
je trouve que le Ps+ est vraiment excellent et qu'il ne sert pas à rien.
faut vraiment l'essayer pour s'en convaincre et puis avoir des jeux gratuit et des bons en plus tous les mois, on ne peut qu'adhérer.
moi j'y suis (malheureusement) que depuis l'été dernier, je ne me vois pas comment je pourrais arrêter, le prix d'un jeu neuf 50€ et me voilà avec toute une ludothèque à faire.
je trouve que le Ps+ est vraiment excellent et qu'il ne sert pas à rien.
faut vraiment l'essayer pour s'en convaincre et puis avoir des jeux gratuit et des bons en plus tous les mois, on ne peut qu'adhérer.
moi j'y suis (malheureusement) que depuis l'été dernier, je ne me vois pas comment je pourrais arrêter, le prix d'un jeu neuf 50€ et me voilà avec toute une ludothèque à faire.
-
Arquion Gamer Bronze
J'avoue avoir été réfractaire au PS+ à son lancement, puis il y a eu le problème sur le PSN et l'offre d'essai qui s'en est suivi, j'avoue que ça m'a converti au truc. Maintenant je me vois mal m'en passé tout simplement parce que ça me fournit mon quota de jeux pour le mois et me fait jouer à des trucs auxquels je n'aurais pas touché en temps normal. La sauvegarde automatique sur le cloud est un plus intéressant quoique pas indispensable, ça permet de faire de la place sur la console si on a un disque dur de taille modeste. Après le coup des MAJ autos, ça en revanche je ne comprends même pas pourquoi il faut un abonnement PS+ pour en profiter, ça aurait du être une fonctionnalité de base de la machine mais c'est un autre débat.
A côté de ça, le PS+ a aussi eu un effet pervers: je n'achète quasiment plus rien en jeu physique. En comparaison ça me revient beaucoup plus cher, même en attendant quelques mois que le jeu est baissé (50€/an pour le PS+ contre 20-25€/jeu).
Note : je joue sur PS3 uniquement.
Pour mémoire, les jeux PS+ ne sont pas "gratuits". On en paie simplement la location "à volonté" le temps que dure l'abonnement.
A côté de ça, le PS+ a aussi eu un effet pervers: je n'achète quasiment plus rien en jeu physique. En comparaison ça me revient beaucoup plus cher, même en attendant quelques mois que le jeu est baissé (50€/an pour le PS+ contre 20-25€/jeu).
Note : je joue sur PS3 uniquement.
Pour mémoire, les jeux PS+ ne sont pas "gratuits". On en paie simplement la location "à volonté" le temps que dure l'abonnement.
-
LTP-KORP Gamer Maitre
au tout début les offres etaient peu interessante... mais maintenant c'est que du bonheur, et pour posseder la ps3 ps4 et vita... ca fait tjs tres plaisir d'avoir autant de jeu en location pour 50 € par an .. et voir meme 50 € pour 15 mois en période de promotions !
-
chaton51 Gamer Hardcore
de toute façon, si vous n'avez pas l'une des consoles Sony.
si vous êtes Ps+, il suffit chaque mois d'aller sur la version PC du store pour "acheter" chaque jeux gratuit du mois, et comme cela si vous achetez la ou les consoles manquantes, vous pourrez télécharger les jeux que vous aurez au préalable pris avec votre pc les mois ou vous l'avez fait.
j'ai pas de Ps4 mais j'ai quand même les jeux offerts dessus.
si vous êtes Ps+, il suffit chaque mois d'aller sur la version PC du store pour "acheter" chaque jeux gratuit du mois, et comme cela si vous achetez la ou les consoles manquantes, vous pourrez télécharger les jeux que vous aurez au préalable pris avec votre pc les mois ou vous l'avez fait.
j'ai pas de Ps4 mais j'ai quand même les jeux offerts dessus.
-
Arquion Gamer Bronze
C'est que du bonheur cet abonnement ! C'est hyper rentable ! outlast, Bioshock, rien que ces deux là, ton abonnement est déjà rentabiliser !
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2