Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : Sony continue de faire l’éloge de son service en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis d'accord avec bmomo72. Je suis abonné au PS+ depuis plusieurs mois et pour l'instant ca ne m'a pas apporté grand chose. Les jeux gratuits sont (tres) loin de valoir le coup et pour le jeu en ligne, on paye juste un acces (gratuit sur PS3) mais qui n'apporte rien de "plus". Au final il reste quelques promos qui sont interressantes....
Ma grosse deception vient quand meme des jeux gratuits qui sont souvent "nul" surtout quand on compare aux jeux gratuit d'origin access ou de la xboxone.
Quant à cette pub.... elle met en avant le jeu en ligne qui ne peut pas se faire sur PS4 sans cet abonnement.... (pourtant il pouvait sur PS3...) donc faire la pub pour quelque chose d'obligatoire si on veut du multi, c'est un peu abusé....
Ma grosse deception vient quand meme des jeux gratuits qui sont souvent "nul" surtout quand on compare aux jeux gratuit d'origin access ou de la xboxone.
Quant à cette pub.... elle met en avant le jeu en ligne qui ne peut pas se faire sur PS4 sans cet abonnement.... (pourtant il pouvait sur PS3...) donc faire la pub pour quelque chose d'obligatoire si on veut du multi, c'est un peu abusé....
-
srikiki Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Re: PlayStation Plus : Sony continue de faire l’éloge de son
C'est peut être pour la télévision mais de nos jours il n'y a plus de ' frontière ', cette pub se retrouve également sur la toile, juste à part flatter l'égo de certains, ça reste faux, le PC est autant une plateforme de jeu (qui plus est la première au monde) qu'une console. Voilà, je trouve la com' maladroite et je dois être le seul apparemment.
Et puis ce n'est pas une promotion pour la console mais le service de Sony. Je m'arrête ici sinon on tourne en rond.
Et puis ce n'est pas une promotion pour la console mais le service de Sony. Je m'arrête ici sinon on tourne en rond.
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:Et puis ce n'est pas une promotion pour la console mais le service de Sony.
Je ne me pensais pas si subtile je la fais court pour être sur que tu comprennes ce que j'ai voulu dire:
Beaucoup consoles PS4 vendus + Beaucoup jeux PS4 vendus = Du monde en ligne sur PS4 ---> d'où la phrase "Là où sont les joueurs"

Et puis bon je ne pense pas que la plupart des PC gamer Only soient abonné à la chaine youtube '"Playstation" ou qu'ils regardent la TV. La cible visée c'est le grand public casu.
-
Hakase Admin
On parle du PS+ (service en ligne) et ce n'est pas parce qu'une console se vend bien que le service en ligne fonctionne tout aussi bien. C'est à dire qu'il a le même nombre d'adhèrent. Sony à ma connaissance n'a jamais communiqué les chiffres réels sur le nombre d'adhérents actifs sur le PSN et plus précisément aujourd'hui sur le PS+ car il faut l'abonnement pour jouer en ligne.
Microsoft également ne communique pas les chiffres d'adhérents actifs sur la ONE. En revanche Microsoft à plusieurs fois communiqué les chiffres concernant la 360 où il y'a plus de 46-48 millions de compte actifs sur la 360 pour un parc de plus de 80 millions de consoles.
Je ne trouve aucun chiffre en ce qui concerne Nintendo, par contre Valve compte plus de 100 000 de comptes actifs. Ce qui fait de lui à coup sûr la plateforme la plus utilisée par les joueurs.
Après Zek je ne comprends pas trop la polémique. Le but de l'entreprise c'est de vendre son produit donc il est tout a fait normal et logique que Sony dit que les joueurs sont chez eux. C'est maladroit et pas sympathique envers les joueurs qui privilégient les autres plateformes (console de salon, portable, mobile ou encore PC), mais ça reste de la communication.
Je préfère ça que les pubs où ils font croire que le jeu est exclusif à la plateforme alors qu'il ne l'est pas.
Microsoft également ne communique pas les chiffres d'adhérents actifs sur la ONE. En revanche Microsoft à plusieurs fois communiqué les chiffres concernant la 360 où il y'a plus de 46-48 millions de compte actifs sur la 360 pour un parc de plus de 80 millions de consoles.
Je ne trouve aucun chiffre en ce qui concerne Nintendo, par contre Valve compte plus de 100 000 de comptes actifs. Ce qui fait de lui à coup sûr la plateforme la plus utilisée par les joueurs.
Après Zek je ne comprends pas trop la polémique. Le but de l'entreprise c'est de vendre son produit donc il est tout a fait normal et logique que Sony dit que les joueurs sont chez eux. C'est maladroit et pas sympathique envers les joueurs qui privilégient les autres plateformes (console de salon, portable, mobile ou encore PC), mais ça reste de la communication.
Je préfère ça que les pubs où ils font croire que le jeu est exclusif à la plateforme alors qu'il ne l'est pas.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
les c******* en or qu'ils se font
déjà qu'ils gagne beaucoup sur une ps4 vendu mais avec un abonnement en plus pour rentabiliser encore et encore leur compte la je vous tire mon chapeau l'escroc
a causse de ça je n'aime plus les consoles salon surtout que il y a pas de changement sur le réseaux et la console
les truck qui minerve sur ps4 les nominés sont :
1)de jouer avec des Italiens espagnoles allemands etc ... ou sont les français un trie sur les pays ou la langue ne ferait pas de mal pour jouer avec des joueurs qui nous comprenne bien j'ai pris plus 1h a trouvé un FR sur call of en zombie c'est affreux et c'est toujour comme ca
2)arrêté de prendre des vidéo de YouTube sur le psn pour présenté vos jeux c'est très moche
3)mettre la rétrocompatibilité comme xbox
la je serais oui pour payé tous les ans
il me reste 9 mois de ps+ je pense pas que je reviendrais si ils n'ont pas changé tous sa

les truck qui minerve sur ps4 les nominés sont :
1)de jouer avec des Italiens espagnoles allemands etc ... ou sont les français un trie sur les pays ou la langue ne ferait pas de mal pour jouer avec des joueurs qui nous comprenne bien j'ai pris plus 1h a trouvé un FR sur call of en zombie c'est affreux et c'est toujour comme ca
2)arrêté de prendre des vidéo de YouTube sur le psn pour présenté vos jeux c'est très moche
3)mettre la rétrocompatibilité comme xbox
la je serais oui pour payé tous les ans
il me reste 9 mois de ps+ je pense pas que je reviendrais si ils n'ont pas changé tous sa
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre
et à tous vos commentaires pleins de bons sens j'ajouterais juste que j'ai dépassé ma période "call of duty" depuis très longtemps (avant même l'arrivée de la ps4) et que le multi-joueur n'a plus aucun intéret quand je vois les mentalités de certaines communautés multi (division par exemple...)
presque aucun jeu ps4 ne vaut le coup à mes yeux de payer pour jouer en ligne. quand aux jeux offerts... ils m'intéressent tellement pas que c'est comme s'ils ne les avaient jamais offerts (je me suis même pas cassé le cul à les télécharger...)
et enfin j'avais entendu dire qu'avec le ps+ devenu payant obligatoirement sur ps4 on aurait des serveurs de meilleure qualité... (c'est peut-être le cas des serveurs de sony, mais pour les serveurs des jeux comme "destiny" ou "division" c'est juste une grosse blague...)
bref pour le multi ce sera ps3 ou pc pour moi...
presque aucun jeu ps4 ne vaut le coup à mes yeux de payer pour jouer en ligne. quand aux jeux offerts... ils m'intéressent tellement pas que c'est comme s'ils ne les avaient jamais offerts (je me suis même pas cassé le cul à les télécharger...)
et enfin j'avais entendu dire qu'avec le ps+ devenu payant obligatoirement sur ps4 on aurait des serveurs de meilleure qualité... (c'est peut-être le cas des serveurs de sony, mais pour les serveurs des jeux comme "destiny" ou "division" c'est juste une grosse blague...)
bref pour le multi ce sera ps3 ou pc pour moi...
-
apprentig Gamer Averti
apprentig Wrote:et enfin j'avais entendu dire qu'avec le ps+ devenu payant obligatoirement sur ps4 on aurait des serveurs de meilleure qualité... (c'est peut-être le cas des serveurs de sony, mais pour les serveurs des jeux comme "destiny" ou "division" c'est juste une grosse blague...)
Il me semble que les jeux activision et Ubisoft se jouent sur leurs serveurs et pas ceux de Sony.
Les serveurs Sony servent pour le store, les jeux sony, et l'authentification quand on se connecte à un jeu.
Bref, une mauvaise qualité de jeu vient du développeur.
-
nathrakh Gamer Bronze
oui c'est aussi ce que je dis si tu as lu les parenthèses... mais quand le ps+ est devenu obligatoire pour jouer en ligne, beaucoup de gens disaient "oui mais on aura de meilleurs serveurs"...
expliques-moi l’intérêt d'avoir de meilleurs serveurs quand les serveurs des jeux ne sont pas concernés et qu'on ne télécharge jamais les jeux du ps store? pour quelle foutue raison voudrais-je payer pour jouer en ligne? je paye déja pour internet, le service de jeux "loués" est franchement à la ramasse (2 jeux minables par mois quand on connait le prix du ps+ c'est abusé je trouve)
sony s'est viandé avec son ps+ (clairement maintenant que le ps+ est nécessaire pour jouer online je vais certainement y regarder à deux fois avant d'acheter des jeux orientés principalement multijoueur...), et l'annonce prochaine d'une ps4 4K trop peu de temps après la sortie de la ps4 ne va pas arranger mon point de vue sur sony... à avoir les dents trop longues ca finit par laisser des traçes par terre...
expliques-moi l’intérêt d'avoir de meilleurs serveurs quand les serveurs des jeux ne sont pas concernés et qu'on ne télécharge jamais les jeux du ps store? pour quelle foutue raison voudrais-je payer pour jouer en ligne? je paye déja pour internet, le service de jeux "loués" est franchement à la ramasse (2 jeux minables par mois quand on connait le prix du ps+ c'est abusé je trouve)
sony s'est viandé avec son ps+ (clairement maintenant que le ps+ est nécessaire pour jouer online je vais certainement y regarder à deux fois avant d'acheter des jeux orientés principalement multijoueur...), et l'annonce prochaine d'une ps4 4K trop peu de temps après la sortie de la ps4 ne va pas arranger mon point de vue sur sony... à avoir les dents trop longues ca finit par laisser des traçes par terre...
-
apprentig Gamer Averti
apprentig Wrote: pour quelle foutue raison voudrais-je payer pour jouer en ligne?
Pour moi, Sony a simplement vu que M$ se faisait de la tune en faisant payer le live. et ils se sont dit que si les gens sont prêts à payer pour, alors pourquoi se priver dans ce cas.
A titre personnel je ne joue quasiment pas en ligne. Alienation est une exception pour moi. Par contre j'ai l'abo ps+ pour les jeux mensuels, et j'en suis très content. Il n'y pas tt les mois des jeux auxquels je joue, mais globalement pour 50€ par an, je m'y retrouve carrément.
-
nathrakh Gamer Bronze
Je n'ai pris qu'un abonnement à 3 mois pour jouer à the division
Mais quand je vois la mentalité en mode online sur ce jeu (pire que sur call of duty je dirais...), quand je vois que les bons jeux multi (qui me plaisent en tout cas) ne sont pas légion, et quand je vois que 2 mois d'affilée je fais l'impasse sur les jeux ps+ de mes 2 premiers mois d'abonnement (j'aime pas les jeux de course ou de sport, et les 2 autres jeux m'attiraient pas du tout...)
je me dis que si sony veut pas voire une grosse partie de ses clients bouder le ps+ (et donc forcément les jeux multijoueur) ou tout simplement aller chez crosoft, il va falloir que sony se bouge un peu le fion... sortir une nouvelle console tous les 3 ans ça risque aussi d'avoir son petit effet sur les gens...
Mais quand je vois la mentalité en mode online sur ce jeu (pire que sur call of duty je dirais...), quand je vois que les bons jeux multi (qui me plaisent en tout cas) ne sont pas légion, et quand je vois que 2 mois d'affilée je fais l'impasse sur les jeux ps+ de mes 2 premiers mois d'abonnement (j'aime pas les jeux de course ou de sport, et les 2 autres jeux m'attiraient pas du tout...)
je me dis que si sony veut pas voire une grosse partie de ses clients bouder le ps+ (et donc forcément les jeux multijoueur) ou tout simplement aller chez crosoft, il va falloir que sony se bouge un peu le fion... sortir une nouvelle console tous les 3 ans ça risque aussi d'avoir son petit effet sur les gens...
-
apprentig Gamer Averti
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2