Forums GAMERGEN

PlayStation Plus : Sony n'est pas encore prêt à annoncer les jeux gratuits du mois de mars

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Plus : Sony n'est pas encore prêt à annoncer

Messagepar dodogeek » 28 Fév 2015, 16:05

Resistance Burning Skie's a déjà était offert il me semble :|
Et c'est pas de la haine juste une très grande déception la console a tellement d'arme tellement de truc a proposer mais sony ne ce bats pas assez pour la valoriser surtout depuis les chiffre de la PS4 en occident (alors qu'il n'y a même pas de jeu) il ce recentre sur la PS4 quitte a jeter la VITA alors quel est celle qui vend plus sur leur territoire. (il lui prennent même ces exclus améliore quelques texture pour nourrir les daleux qu'ils on créer sur PS4 parce qu'il faut bien des jeux pour pas que les gens revendent leur PS4 avec tout les retard cumulés dans le catalogue de la PS4, alors que quand c'était sur PSVITA c'était de la m... mais quand c'est sur PS4 magique c'est génial alors que les amélioration sont minime pour certain voir trop grande pour d'autre quitte a ne plus collé avec se style graphique des jeux, comme dans les remasterisation PS3->PS4 ça aussi ça a des effet magique :lol:
Crucifier la VITA sur l'hotel de la PS4 c'est l'erreur de trop avec ces faux-c*** qui disaient non on ne feras pas avec la VITA comme on a fait avec la PSP pour la PS3, le mytho du siècle en même temps sony et les mensonge c'est pas nouveau on va dire )
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Messagepar Anonyme4 » 28 Fév 2015, 18:38

ShiinOzuke Wrote:Pourquoi tant de haine? Je comprend pas pourquoi les gens parles de déceptions, c'est juste une annonce, dans tout les cas les jeux seront la et même si on avait la liste a l'avance avant ca nous permettait pas de la changer.

Donc attendez patiemment comme vous le faites chaque mois et basta...

franchement, oui, je ne comprend pas non plus l'intérêt d'une polémique quelconque.....
Ce sont des jeux gratuits et il n'est pas nécéssaire de les connaitre à l'avance.........
bizarre quand même...

Sinon la Vita, j'étais fervent défenseur au début, mais alors franchement, quelle décéption !
Autant la New 3DS, je peux y jouer de suite, tout va bien, ça me correspond tout est parfait.
Autant la VIta, 0 jeux, mais alors, 0. regret de l'avoir acheté à jamais....
PS: résistance, je l'ai eu Day-one, même pas fini alors que je suis un grand fan de la franchise, aucun intérêt pour moi. aie aie.....
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Messagepar Anthony P. » 28 Fév 2015, 18:46

Kokof24 Wrote:
Il est donc possible qu'il faille attendre le mois de mars pour savoir de quels jeux les abonnés au Playstation Plus pourront jouir gratuitement sur PlayStation 4 t PlayStation 3.

Hé ho, sur Vita aussi on attend de savoir!

Entièrement ma faute (me pendez pas encore, je pourrais être utile :o ), j'ai oublié la petite, merci de l'avoir signalé, ça a été ajouté ;)
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur

Re: PlayStation Plus

Messagepar never4u » 28 Fév 2015, 20:15

Je pense que l'annonce de Rayman legends sur One n'y est pas pour rien.
Sony va peut être revoir son offre de mars du coup
never4u Gamer Averti
Gamer Averti

Puss pas encore annoncer les jeux gratuits du mois de mars

Messagepar Teddy Thieulen » 28 Fév 2015, 20:24

Je pense que Sony ne veut pas se mettre à dos les japonais qui vont surement loucher sur nos jeux indés alors qu'ils n'auront droit qu'à du AAA. Je les comprends :roll:
Avatar de l’utilisateur Teddy Thieulen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Arquion » 28 Fév 2015, 21:20

cela fait maintenant des années que Sony propose plus de 5jeux par mois, normal qu'à un moment, cela soit un peu plus difficile.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar spardaV » 28 Fév 2015, 21:44

Je ne sais pas si ça a un rapport avec tout ça, mais pour moi c'est impossible de renouveler mon abonnement PS+ ... Est-ce que ça a un rapport avec tout ce qu'il se passe en ce moment avec le Ps+ ? a voir
Avatar de l’utilisateur spardaV Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar kajjun » 28 Fév 2015, 22:04

Sony attend le mois d'avril pour annoncer le line-up de Mars, afin de faire des économies :mrgreen:

Blague à part je crois qu'il n'y aura pas 5 jeux prêtés pardon je voulait dire gratuits, histoire de pas décourager les abonnement au PSN en mars Sony retarde le plus possible la liste.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar legamerdu69 » 01 Mar 2015, 00:35

Ce serait cool qu'ils offrent Chivalry Medieval Warfare sur PS3.
Pour ce qui est du AAA sur PS3, pensez vous que GTA V serait possible ? Ca fait plus d'un an qu'il est sorti.
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: kevin

Messagepar Bruno Chariault » 01 Mar 2015, 01:30

Le community manager FR Castews ayant annoncer son départ du PlayStation Blog en a profiter pour spoil un peu en disant sur les jeux PS Plus de Mars 2015 :

Ah les jeux PS Plus… malheureusement je ne peux rien dire sur le contenu, si ce n’est que : vous devriez tous aimer la sélection. C’est un bijou pour mars !
Avatar de l’utilisateur Bruno Chariault Gamer Débutant

Messagepar eikichi_onizuka » 01 Mar 2015, 03:04

C'est vrai la vita c'est frustrant , avoir une si bonne console avec si peu de jeux ...
Même des jeux comme Toukiden y a déjà plus personne en ligne ,moi je commence à être un peu dégouté ... Sinon pour le jeu ps+ du mois sur Vita j'aimerai killzone ou assasin creed liberation que je n'ai toujours pas fait
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Messagepar Pierre Wilmart » 01 Mar 2015, 19:14

Je suis pas à une semaine près ^^ Avec de la chance ils fileront Hotline Miami 2 à sa sortie (MàJ du 11 mars) sur tous les supports :D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen