Forums GAMERGEN

PlayStation Plus : tous les jeux ajoutés aux formules Extra et Premium en janvier 2024 dévoilés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Plus : tous les jeux ajoutés aux formules Extra et Premium en janvier 2024 dévoilés

Message non lupar Alexandre S. » 10 Jan 2024, 19:13

Est-ce que de bonnes résolutions ont été prises concernant le contenu ajouté au catalogue du PS+ ? Pas si sûr.

Accéder à la news : PlayStation Plus : tous les jeux ajoutés aux formules Extra et Premium en janvier 2024 dévoilés
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: PlayStation Plus : tous les jeux ajoutés aux formules Ex

Message non lupar huskerr » 10 Jan 2024, 22:06

A 126€ l'abonnement extra et 152€ le premium, on attend de la qualité dans les jeux disponible dans chaque formule, chose que Sony c'était engagé à faire suite à l'augmentation tarifaire de chacune des formules. Hors y a aucun changement dans la qualité, 152€ pour avoir le droit de joué a des jeux PS1, c'est une énorme enc*lerie Made in Sony.
Avatar de l’utilisateur huskerr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Cédric

Message non lupar tcholeaway » 11 Jan 2024, 09:34

Mon abo Extra expire fin février, il ne sera pas question de le renouveler... Comme dis mon vdd, c'est une grosse enc..ade
tcholeaway Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Julien
Pays: Belgique

Message non lupar ebrassel59 » 11 Jan 2024, 11:01

Bonjour à tous ,

Pareil pour moi, j'arrête le psn extra, c'est une fumisterie !!!
Quand un jeu sort du psn extra, vous ne pouvez plus y jouer, il faut l'acheter, même si vous êtes encore abonné au psn extra, c'est une honte ! En fait c'est de la location

Je jouais à l’ombre du Mordor, il est sorti du psn extra en décembre, je ne peux plus y jouer.
Je joue actuellement à SnowRunner et il sort du psn extra le 16/01, pareil je ne pourrais plus y jouer.

J'arrête donc l'extra définitivement, je garde uniquement l'abonnement de base, car les jeux du psn+ restent tant que vous êtes abonné

@+ Eric
ebrassel59 Gamer Débutant
Prénom: ERIC

Message non lupar hamtaro2 » 11 Jan 2024, 19:43

C'est vrai que la qualité est complètement a chier et je pèse mes mots sans parle ou sont les jeux rétro sa ne se remplit pas des masses franchement sa devient pire chaque mois
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen