Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : tous les jeux ajoutés aux formules Extra et Premium en janvier 2024 dévoilés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation Plus : tous les jeux ajoutés aux formules Extra et Premium en janvier 2024 dévoilés
Est-ce que de bonnes résolutions ont été prises concernant le contenu ajouté au catalogue du PS+ ? Pas si sûr.
Accéder à la news : PlayStation Plus : tous les jeux ajoutés aux formules Extra et Premium en janvier 2024 dévoilés
Accéder à la news : PlayStation Plus : tous les jeux ajoutés aux formules Extra et Premium en janvier 2024 dévoilés
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: PlayStation Plus : tous les jeux ajoutés aux formules Ex
A 126€ l'abonnement extra et 152€ le premium, on attend de la qualité dans les jeux disponible dans chaque formule, chose que Sony c'était engagé à faire suite à l'augmentation tarifaire de chacune des formules. Hors y a aucun changement dans la qualité, 152€ pour avoir le droit de joué a des jeux PS1, c'est une énorme enc*lerie Made in Sony.
-
huskerr Gamer Pro
- Prénom: Cédric
Mon abo Extra expire fin février, il ne sera pas question de le renouveler... Comme dis mon vdd, c'est une grosse enc..ade
-
tcholeaway Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
- Pays: Belgique
Bonjour à tous ,
Pareil pour moi, j'arrête le psn extra, c'est une fumisterie !!!
Quand un jeu sort du psn extra, vous ne pouvez plus y jouer, il faut l'acheter, même si vous êtes encore abonné au psn extra, c'est une honte ! En fait c'est de la location
Je jouais à l’ombre du Mordor, il est sorti du psn extra en décembre, je ne peux plus y jouer.
Je joue actuellement à SnowRunner et il sort du psn extra le 16/01, pareil je ne pourrais plus y jouer.
J'arrête donc l'extra définitivement, je garde uniquement l'abonnement de base, car les jeux du psn+ restent tant que vous êtes abonné
@+ Eric
Pareil pour moi, j'arrête le psn extra, c'est une fumisterie !!!
Quand un jeu sort du psn extra, vous ne pouvez plus y jouer, il faut l'acheter, même si vous êtes encore abonné au psn extra, c'est une honte ! En fait c'est de la location
Je jouais à l’ombre du Mordor, il est sorti du psn extra en décembre, je ne peux plus y jouer.
Je joue actuellement à SnowRunner et il sort du psn extra le 16/01, pareil je ne pourrais plus y jouer.
J'arrête donc l'extra définitivement, je garde uniquement l'abonnement de base, car les jeux du psn+ restent tant que vous êtes abonné
@+ Eric
-
ebrassel59 Gamer Débutant
- Prénom: ERIC
C'est vrai que la qualité est complètement a chier et je pèse mes mots sans parle ou sont les jeux rétro sa ne se remplit pas des masses franchement sa devient pire chaque mois
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1