Forums GAMERGEN

PlayStation Plus : tous les jeux ajoutés aux formules Extra et Premium en septembre 2024 dévoilés, avec une belle nouveauté day one

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Plus : tous les jeux ajoutés aux formules Extra et Premium en septembre 2024 dévoilés, avec une belle nouveauté day one

Message non lupar Alexandre S. » 11 Sep 2024, 17:52

Une sélection variée sera proposée la semaine prochaine aux joueurs, de quoi donner envie de s'abonner ?

Accéder à la news : PlayStation Plus : tous les jeux ajoutés aux formules Extra et Premium en septembre 2024 dévoilés, avec une belle nouveauté day one
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: PlayStation Plus : tous les jeux ajoutés aux formules Ex

Message non lupar people » 11 Sep 2024, 19:06

Ah oui pas mal ! Secret Gant Clank et surtout Mister Moskeeto, moi qui hésitait à le prendre d'occase à un moment, mais il est pas facile à trouver !
people Gamer Averti
Gamer Averti

Re: PlayStation Plus : tous les jeux ajoutés aux formules Ex

Message non lupar jeferey » 11 Sep 2024, 21:11

Mdr, bon timesplitter c'était génial, je pensais qu'il allait continuer à nous faire rêver mais là c'est encore mal parti...moi je veux SSX, NBA street, ou gt4...
jeferey Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen