Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : tous les jeux ajoutés aux formules Extra et Premium en septembre 2024 dévoilés, avec une belle nouveauté day one
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
PlayStation Plus : tous les jeux ajoutés aux formules Extra et Premium en septembre 2024 dévoilés, avec une belle nouveauté day one
Une sélection variée sera proposée la semaine prochaine aux joueurs, de quoi donner envie de s'abonner ?
Accéder à la news : PlayStation Plus : tous les jeux ajoutés aux formules Extra et Premium en septembre 2024 dévoilés, avec une belle nouveauté day one
Accéder à la news : PlayStation Plus : tous les jeux ajoutés aux formules Extra et Premium en septembre 2024 dévoilés, avec une belle nouveauté day one
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: PlayStation Plus : tous les jeux ajoutés aux formules Ex
Ah oui pas mal ! Secret Gant Clank et surtout Mister Moskeeto, moi qui hésitait à le prendre d'occase à un moment, mais il est pas facile à trouver !
-
people
Gamer Averti
Re: PlayStation Plus : tous les jeux ajoutés aux formules Ex
Mdr, bon timesplitter c'était génial, je pensais qu'il allait continuer à nous faire rêver mais là c'est encore mal parti...moi je veux SSX, NBA street, ou gt4...
-
jeferey
Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1