Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : une nouvelle vidéo pour faire la promotion du service
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour que tu ne ramènes plus tes trolls sans arguments. Sur One et 360 tu les gardes à vie sauf que les jeux sont anciens. Sur PS, 3 mois après la sortie d'un jeu, on l'a dans le ps+. Hormis la PS4 étant donné qu'elle vient de sortir cependant, on a déjà eu Infamous gratuit, Outlast, Injustice. Bref tout plein de bon jeux et de plus on a des jeux indés, ce qui nous permet de les découvrir plutôt de cracher dessus. Car au cas ou Outlast est un jeu indé à la base. Enfin bref.
Sur 360, tu as déjà eu Battlefield ? Tomb Raider Definitive edition ? Need for speed 3 mois après sa sortie ? Et j'en passe enfin soit. --> |.|
Va troller ailleurs mon grand.
+1
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
Re: PlayStation Plus : une nouvelle vidéo pour faire la prom
Une idée pour les jeux de février ?
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
PS4: Transistor
PS4: Worms Battleground
PS3: Rain
PS3: Resident Evil: Revelations
PS Vita: Olli Olli
PS Vita: Toukiden
Ca reste une rumeur
Ca reste une rumeur
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Pour ma part, une très bonne 1ere année PS+.
J'ai découvert nombre de jeux indés que je n'aurai surement pas acheté alors que je les ai trouvé très bon.
Donc pour 13.7 centimes d'euro/jour, je suis plus que satisfait.
@wawayou
Désolé, mais le fonctionnement des "Games with Gold" sur One est identique à celui du PS+, pas d’abonnement actif=impossibilité de profiter des jeux
J'ai découvert nombre de jeux indés que je n'aurai surement pas acheté alors que je les ai trouvé très bon.
Donc pour 13.7 centimes d'euro/jour, je suis plus que satisfait.
@wawayou
Désolé, mais le fonctionnement des "Games with Gold" sur One est identique à celui du PS+, pas d’abonnement actif=impossibilité de profiter des jeux

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
xXKevinxX Wrote:PS4: Transistor
Ca reste une rumeur
Ouh pitain, si c'est bien ces jeux, j'aurai Rain et Transistor <3
-
saranghae Gamer Bronze
Seront disponibles sur le PS Plus le 4 Février : Apotheon (PS4), Transistor (PS4), Thief (PS3), Yakuza 4 (PS3), Rogue Legacy (Cross-Buy PS4/PS3/PS Vita), Kick and Fennick (PS Vita).
Voila
Voila

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2