Forums GAMERGEN

PlayStation Plus Vote to Play : le premier vote annoncé, à vous de choisir le jeu PS4 offert en septembre 2015

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Plus Vote to Play : le premier vote annoncé,

Message non lupar silas vanpelt » 11 Aoû 2015, 22:01

babaookikou Wrote:Comment vous pouvez dire que ces jeux sont nuls sans y avoir jouer :roll: Bon jeu ne veux pas dire AAA à 500 millions de dollars hein, où alors vous êtes des "joueurs" de bas étages.

En fait, si j'ai fait le choix de passer sur next gen, c'était à la base pour jouer à des jeux next gen.
Le problème est que j'ai avec "les cadeaux "(payant au final car abonnement payant pour en bénéficier) du psn j'ai l'impression d'être sur gameboy advance.
Donc quand je regarde bien, si je met bout à bout l'abonnement payant, le psn en coton le psnow qui à mon sens est une escroquerie sans nom et les remasters ça commence à faire.
Le petit prince demanda alors à la vénus de Milo :S'il te plait dessine moi un mouton...
(Pierre Desproges)
Avatar de l’utilisateur silas vanpelt Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar olaps3gen » 11 Aoû 2015, 23:08

et puis, pourquoi attendre un jeu a 50/60 euros hors que l'abo vous revient a 5euros par moi :roll:
non mais vraiment j'te jure ^^

perso je vote pas mais je prendrais se que l'on me donnera et si c'est "naze" j'ai mes jeux a finir ^^
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: chris
Pays: belgique

Message non lupar arclone » 11 Aoû 2015, 23:32

Ouais bah c'est pas la joie autant le tomb raider de ce mois-çi c'était sympa mais là bof surtout si à l'avenir le PS+ devient plus cher...
Et comme dit plus haut des jeux indés c'est sympa mais j'ai pas pris la PS4 pour avoir des jeux ne l'exploitant pas du tout sinon autant rester sur PS3 ...
Avatar de l’utilisateur arclone Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar silas vanpelt » 11 Aoû 2015, 23:39

olaps3gen Wrote:et puis, pourquoi attendre un jeu a 50/60 euros hors que l'abo vous revient a 5euros par moi :roll:
non mais vraiment j'te jure ^^

Chacun sa notion de l'argent
Le petit prince demanda alors à la vénus de Milo :S'il te plait dessine moi un mouton...
(Pierre Desproges)
Gamer Pro

Message non lupar Pierre Wilmart » 12 Aoû 2015, 00:02

silas vanpelt Wrote:
babaookikou Wrote:Comment vous pouvez dire que ces jeux sont nuls sans y avoir jouer :roll: Bon jeu ne veux pas dire AAA à 500 millions de dollars hein, où alors vous êtes des "joueurs" de bas étages.

En fait, si j'ai fait le choix de passer sur next gen, c'était à la base pour jouer à des jeux next gen.
Le problème est que j'ai avec "les cadeaux "(payant au final car abonnement payant pour en bénéficier) du psn j'ai l'impression d'être sur gameboy advance.
Donc quand je regarde bien, si je met bout à bout l'abonnement payant, le psn en coton le psnow qui à mon sens est une escroquerie sans nom et les remasters ça commence à faire.

PS Now et Remasters : rien ne t'abonner et à les acheter :)

Pour le PSN en coton, certes ça peut être chiant (je joue pas en ligne donc perso...).

Du reste, et je m'adresse à tous, Sony avait le loisir d'offrir de gros jeux du temps de la PS3 car il n'y avait "que" 4 jeux à offrir en comptant la PSVita. Rajouter 2 titres sur PS4, ça ne se fait pas sans cout.

Pour rappel, même avec les "indés de merde" (qui sont parfois de très bonne facture, mais bon, le jour où les joueurs essayeront de s'ouvrir à de nouveaux horizons plutôt que de ne jurer que par les AAA à 100 millions d'euros...), Sony offre plus de 1 000€ de jeux par an, le tout pour 85€ en prenant l'abonnement mensuel (formule la plus chère). Certains diront que ce n'est que de la location, mais je vous mets au défi de me trouver un endroit où louer 72 jeux pour 85€...

http://www.gamergen.com/actualites/play ... s-264014-1

Sony a au moins le mérite de nous offrir le choix. LA liste n'est pas exhaustive, mais ils pourraient encore nous imposer tout...

Enfin, pas besoin de blâmer Sony : à part pour ses propres titres où on pourrait encore discuter, ce sont les éditeurs qui fixent leurs prix pour mettre un jeu à disposition sur le PS+. Et de nouveau, Sony ne peut pas se permettre de grosses dépenses avec 6 titres à gérer. Donc à moins d'enlever un, voire deux titres du line-up (ce qui fera autant râler les joueurs), ça ne risque pas de changer pour le moment.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Message non lupar Mykkoo » 12 Aoû 2015, 00:30

Merci pomopop, je ne peux que plussoyer

Par contre pour le "PSN en coton", il y a en ce moment un gros problème de connexion avec le PSN dans le sud-est de la France, et le problème est du vraisemblablement à ... Free

[+] carte incidents en cours
Image

Je commence à comprendre pourquoi je n'ai pas de soucis avec le PSN, et pourquoi j'ai pu télécharger tranquillement patchs et jeux après mon changement de dd ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Average » 12 Aoû 2015, 00:49

Mykkoo Wrote:Merci pomopop, je ne peux que plussoyer

Par contre pour le "PSN en coton", il y a en ce moment un gros problème de connexion avec le PSN dans le sud est de la France, et le problème est du vraisemblablement à ... Free

[+] carte incidents en cours
Image

Je commence à comprendre pourquoi je n'ai pas de soucis avec le PSN, et pourquoi j'ai pu télécharger tranquillement patchs et jeux après mon changement de dd ;)

Je suis dans le nord, chez orange et pour dl c'est du 128kbs me manque le bruit du modem lol ,pareil chez un amis qui est chez Bouygues et d'autre amis qui eux on mis 2 jours pour le patch the witcher,donc pour moi c'est bien chez sony qui on leur serveur a la ramasse dans certaine zone, car sur la one aucun soucis pour dl patch ou jeux, donc utilisant les 2 live Sony c'est du coton :) ,j'ai même peur de prendre msg sur le psn suite a ça, j'ai pas envi d'y jouer 15 jour après :lol:
Avatar de l’utilisateur Average Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Archimondice » 12 Aoû 2015, 01:01

Je ne crache pas sur les jeux indépendants mais je préfère les acheter a 10/20€ chacun et avoir 2 gros jeux en ps+ que j'aurai dû payer 30/40€ chacun...

Après si tu préfère payer plus cher...
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar Amaury M. » 12 Aoû 2015, 01:09

Si vous vouliez des gros jeux pour pas cher, fallait venir sur PC :D

Blague à part, combien d'entre vous avaient entendu parler de ces 3 titres avant la news ? Perso je connais que Grow Home (que j'ai testé, d'ailleurs, avec de très bon points positifs), et si les deux autres sont de la même facture, c'est des titres qu'ils faut pas manquer, surtout gratuitement qui plus est ! Parler de "jeu de merde" sans connaître, c'est quand même magnifique comme mentalité... Et si c'est vraiment des bousins, un peu d'argumentation, ça éclaire les autres lecteurs.

Et si vouliez pas d'indépendants, fallait peut être suivre un peu plus les annonces de Sony lors des salons avant la sortie de la console, ça parlait beaucoup d'indés. Et oui, c'est des petits jeux rapides à développer (enfin pas tous), rapides à faire, et c'est pas cher. C'est juste l'évolution du marché, et franchement je préfère m'amuser sur Grow Home (pourtant moi et Ubi...) que jouer à un bousin comme Thief (il me reste en travers de la gorge lui, même payé 5 €...).
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Mykkoo » 12 Aoû 2015, 01:23

@Average

Chez Orange moi aussi, et grosso modo je télécharge à 2.1mo/s sur le PSN. Ça pourrait etre mieux vu ma connexion mais c'est plus que correct.

@Clint008

Tout comme pour pomopop, je ne peux que plussoyer ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar silas vanpelt » 12 Aoû 2015, 07:02

pomopop Wrote:
silas vanpelt Wrote:

PS Now et Remasters : rien ne t'abonner et à les acheter :)

Pour le PSN en coton, certes ça peut être chiant (je joue pas en ligne donc perso...).

Du reste, et je m'adresse à tous, Sony avait le loisir d'offrir de gros jeux du temps de la PS3 car il n'y avait "que" 4 jeux à offrir en comptant la PSVita. Rajouter 2 titres sur PS4, ça ne se fait pas sans cout.

C'est vrai ?je ne suis pas obligé ?merci je ne le savais pas. Ta réponse c'est un grand classique.
oui le psn et en coton, je suis en fibre et je met une plombe pour télécharger alors que sur xbox one je met beaucoup moins de temps.
Pour finir oú as tu vu que les jeux étaient offerts vu que quand tu ne paye plus ton abonnement tu ne peux plus y jouer ?
Dernière édition par silas vanpelt le 12 Aoû 2015, 08:27, édité 1 fois.
(Pierre Desproges)
Gamer Pro

Message non lupar goth34 » 12 Aoû 2015, 07:52

tellement content de ne plus être ps+!
Les jeux multi c'est sur pc maintenant
Avatar de l’utilisateur goth34 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante