Forums GAMERGEN

PlayStation Plus Vote to Play : le premier vote annoncé, à vous de choisir le jeu PS4 offert en septembre 2015

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Plus Vote to Play : le premier vote annoncé,

Message non lupar silas vanpelt » 12 Aoû 2015, 08:25

goth34 Wrote:tellement content de ne plus être ps+!
Les jeux multi c'est sur pc maintenant

Le PS+ peut être intéressant pour certains mais pour le moment je n'y trouve pas mon compte. J'espère que ça va changer
Le petit prince demanda alors à la vénus de Milo :S'il te plait dessine moi un mouton...
(Pierre Desproges)
Avatar de l’utilisateur silas vanpelt Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar VinceSSJ » 12 Aoû 2015, 09:50

'Tain mais quand je vois la mentalité de crotte des premiers commentaires... :roll:

C'est le premier vote vous vous doutez bien qu'ils vont pas mettre direct des AAA en jeu, et dire que c'est de la "m erde" je trouve ça juste abusé. Vous y avez déjà joué au moins ?
On vous donne la main vous prenez le bras sans réfléchir, typique des rapaces simplets :?
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dammy » 12 Aoû 2015, 10:04

VinceSSJ Wrote:'Tain mais quand je vois la mentalité de crotte des premiers commentaires... :roll:

C'est le premier vote vous vous doutez bien qu'ils vont pas mettre direct des AAA en jeu, et dire que c'est de la "m erde" je trouve ça juste abusé. Vous y avez déjà joué au moins ?
On vous donne la main vous prenez le bras sans réfléchir, typique des rapaces simplets :?

+1... Je n'aurais pas dit mieux... de vrais gamins pourris gâtés...
Bref... Mon choix ira pour ZombieVikings.
Le studio Zoink m'a bien fait marrer avec Stick it to the man :)
Dammy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Pierre Wilmart » 12 Aoû 2015, 10:40

silas vanpelt Wrote:C'est vrai ?je ne suis pas obligé ?merci je ne le savais pas. Ta réponse c'est un grand classique.
oui le psn et en coton, je suis en fibre et je met une plombe pour télécharger alors que sur xbox one je met beaucoup moins de temps.
Pour finir oú as tu vu que les jeux étaient offerts vu que quand tu ne paye plus ton abonnement tu ne peux plus y jouer ?

Tu aurais lu mon message jusqu'au bout :

Pour rappel, même avec les "indés de merde" (qui sont parfois de très bonne facture, mais bon, le jour où les joueurs essayeront de s'ouvrir à de nouveaux horizons plutôt que de ne jurer que par les AAA à 100 millions d'euros...), Sony offre plus de 1 000€ de jeux par an, le tout pour 85€ en prenant l'abonnement mensuel (formule la plus chère). Certains diront que ce n'est que de la location, mais je vous mets au défi de me trouver un endroit où louer 72 jeux pour 85€...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Message non lupar mopral110 » 12 Aoû 2015, 10:47

f**k_me_im_inFamous Wrote:Avec le prix de l'abonnement et un réseau de me**e toujours en panne, ils doivent en avoir de l'argent pour nous proposer de bon jeux normalement?

je joue pour le taf facilement 15h chaque jour et j'ai quasiment jamais de soucis, donc ta connexion doit bien être pourrie pour écrire ça....

VinceSSJ Wrote:'Tain mais quand je vois la mentalité de crotte des premiers commentaires... :roll:

En même temps c'est les mêmes qui disent que les jeux sont trop chère, et espére un hack de la console, donc rien d'étonnant ...
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Lucien Lucas » 12 Aoû 2015, 11:58

Ahahahah c'est pour ce genre de jeu de qualité qu'ils augmentent le prix de l'abo ... finalment j'ai bien fait de me prendre également une Xbox One, la PS4 je le garde pour les exclus et bye bye l'abo
Avatar de l’utilisateur Lucien Lucas Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar eikichi_onizuka » 12 Aoû 2015, 13:28

Ben moi je suis vraiment ouvert en matière de jeux vidéo, loin de moi l'idée d'avoir du AAA à chaque PS+, j'ai tellement passé de bons moments avec des petits jeux sans prétention comme Transistor, Dust, Rocket ligue etc...
D'ailleurs je n'hésite pas une seconde à dépenser mon argent pour des productions récentes comme Shovel Knight ou l'ovni everybody's Gone To The Rapture que je viens de m'offrir hier :)
Je n'ai rien contre les jeux indé mais les 3 proposés du mois de Septembre ne m'inspirent pas vraiment, donc par élimination je pense opter pour le jeu de plate de forme avec le robot ....
Pour ceux qui disent que c'est de la merde attendez d'y jouer , beaucoup disais pareil pour Transistor ou Ether one et au final ce sont d'excellent jeux .
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Message non lupar Archimondice » 13 Aoû 2015, 12:12

En même temps c'est les mêmes qui disent que les jeux sont trop chère, et espére un hack de la console, donc rien d'étonnant ...[/quote]
Je pense que c'est plutôt parce qu'on préfère acheter les indépendants pas cher et avoir les jeux cher gratuits plutôt que l'inverse ;) et puis des jeux genre black flag qui date un peu et qui n'est pas vraiment un jeu ps4/one et TLOU ainsi que les autre remastered ils pourraient être mis en ps+ quand même et les jeux sortis au tout début aussi ... Mais non ils se vendent encore et on continue de payer l'abonnement donc ils s'en foutent un peu et c'est limité normal ils sont quand même la pour gagner de l'argent mais bon nous en attendant on se fais un peu avoir quand même :| ( je dis bien un peu )

Et non perso je ne souhaite pas nécessairement un hack de ma console ;)
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen