Forums GAMERGEN
PlayStation Plus Vote to Play : les votes de février 2016 sont ouverts, faites vos jeux, rien ne va plus !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation Plus Vote to Play : les votes de février 2016 sont ouverts, faites vos jeux, rien ne va plus !
Comme prévu, Sony ouvre les PlayStation Plus Vote to Play. Pour l'occasion, les développeurs des titres sélectionnés s'expriment.
Accéder à la news : PlayStation Plus Vote to Play : les votes de février 2016 sont ouverts, faites vos jeux, rien ne va plus !
Accéder à la news : PlayStation Plus Vote to Play : les votes de février 2016 sont ouverts, faites vos jeux, rien ne va plus !
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PlayStation Plus Vote to Play : les votes sont ouverts,
Je crois pas qu'il y en ait un qui me tente plus qu'un autre, ils ont tous l'air assez fun à jouer, même si le deuxième a l'air un poil plus exigeant, ce qui est un bon point en soi.
-
Ni Roche DiBoudha Gamer Averti
Broforce et Cactus mon cul sur la commode, me font vraiment de l'oeil ! je ne sais pas lequel choisir des deux :'(
Dans les deux cas, c'est exactement le genre de jeu que j'aime
Dans les deux cas, c'est exactement le genre de jeu que j'aime
-
nathrakh Gamer Bronze
- Pays: France
Action Henk et Broforce ont ma préférence, je ne sais pas pour lequel je vais voter 

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Re: PlayStation Plus Vote to Play : les votes de février 201
Choix pas évident.... Même si je pense voter pour Androïd Cactus...J'aime ce genre de jeu...mais il a l'air chaud !!
PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
-
Cedrick75004 Gamer Maitre
- Prénom: Cedrick
je sais pas comment vous faites, je ne les télécharge même plus tellement ça me fait mal.
Quand je vais regarder les jeux du mois, ma play rigole, ma manette rigole et ma télé est pliée de rire (du coups ça fait écran incurvé :p )
Quand je vais regarder les jeux du mois, ma play rigole, ma manette rigole et ma télé est pliée de rire (du coups ça fait écran incurvé :p )
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Mhm, choisir entre de la bouse et de la bouse... Quel choix très dure. C'est une blague ce PS+.

-
Dexter_White Gamer Averti
Mykkoo Wrote:Action Henk et Broforce ont ma préférence, je ne sais pas pour lequel je vais voter
Je suis pareil! Mais perso, je vais voter pour Action Henk pour mieux diversifier ma librairie et aussi parce que j'ai l'impression que de doute façon, tout le monde vont voter pour Broforce.
-
Super_Sayen067 Gamer Averti
bignoze1 Wrote:je sais pas comment vous faites, je ne les télécharge même plus tellement ça me fait mal.
Je ne me suis plus réabonner au ps+ depuis août et je ne m'en porte sue mieux

Chaque mois en regardant le ps+ je rigole mais je n'ai pas l'impression de me faire enfler au moins. Et pour le jeux en ligne ? Coucou mon pc

-
goth34 Gamer Maitre
vous ratez des pure joyaux vidéo-ludiques, ultra fun.
cactus machin a l'air vraiment super nerveux et super fun. Dire que c'est de la merde, c'est vraiment etre au niveau zéro du jeu vidéo...
On a le droit de ne pas tout aimer et d'avoir ses goûts, mais un tel dénis pour la scène indépendante est simplement de la stupidité.
cactus machin a l'air vraiment super nerveux et super fun. Dire que c'est de la merde, c'est vraiment etre au niveau zéro du jeu vidéo...
On a le droit de ne pas tout aimer et d'avoir ses goûts, mais un tel dénis pour la scène indépendante est simplement de la stupidité.
-
nathrakh Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1