Forums GAMERGEN

PlayStation Plus Vote to Play : un nouveau vote annoncé, à vous de choisir le jeu PS4 offert en mars 2016

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Plus Vote to Play : un nouveau vote annoncé, à vous de choisir le jeu PS4 offert en mars 2016

Message non lupar Auxance M. » 01 Fév 2016, 19:01

Pour la deuxième fois, Sony Computer Entertainment va nous proposer de "Voter pour Jouer" en choisissant l'un des titres offerts sur PS4 le mois prochain.

Accéder à la news : PlayStation Plus Vote to Play : un nouveau vote annoncé, à vous de choisir le jeu PS4 offert en mars 2016
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: PlayStation Plus Vote to Play : un nouveau vote annoncé,

Message non lupar tetsuo73 » 01 Fév 2016, 19:22

et pendant ce temps la... le psn est down...
tetsuo73 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 14 Mai 2010, 10:15
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar kahijirô » 01 Fév 2016, 19:30

Alors de la daube,de la daube,et.....de la daube....rhaaaaa j'hésite.....
kahijirô Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 03 Mar 2015, 22:53
Prénom: eric
Pays: France

Re:

Message non lupar darkenji » 01 Fév 2016, 19:41

kahijirô Wrote:Alors de la daube,de la daube,et.....de la daube....rhaaaaa j'hésite.....

C'est surtout, ils sont ou les jeux ps4?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 469
Inscription: 24 Jan 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus Vote to Play : un nouveau vote annoncé,

Message non lupar juhnino » 01 Fév 2016, 20:12

Franchement broforce est super, aller voir les tests sur pc, pour une fois les jeux proposés du moins un des jeux proposé est correct... Après j'aurais préféré le dernier naruto... Lol
juhnino Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 05 Mai 2012, 14:28
Pays: France

Re:

Message non lupar killzekat » 01 Fév 2016, 20:46

kahijirô Wrote:Alors de la daube,de la daube,et.....de la daube....rhaaaaa j'hésite.....

Perso j'ai trouvé Broforce super fun à jouer. :)
Avatar de l’utilisateur killzekat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 23 Jan 2014, 11:21
Prénom: anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus Vote to Play : un nouveau vote annoncé,

Message non lupar Romspartan117 » 01 Fév 2016, 21:07

Avatar de l’utilisateur Romspartan117 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 295
Inscription: 30 Juil 2014, 15:44
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus Vote to Play : un nouveau vote annoncé,

Message non lupar Lucien Lucas » 02 Fév 2016, 13:04

broforce est peut-être bien mais on a pas acheté une PS4 pour ce faire gavé de jeux indé ... le problème sur cette console c'est qu'ils en ont rien a foutre de ce qu'on pense, on est obligé d'avoir le ps+ pour jouer online donc pk nous écouter vue qu'on continue a payé autant continué a nous refiler des indés :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur Lucien Lucas Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 09 Juil 2014, 00:04

Re: PlayStation Plus Vote to Play : un nouveau vote annoncé,

Message non lupar skullio » 04 Fév 2016, 22:32

Lucien Lucas Wrote:broforce est peut-être bien mais on a pas acheté une PS4 pour ce faire gavé de jeux indé ... le problème sur cette console c'est qu'ils en ont rien a foutre de ce qu'on pense, on est obligé d'avoir le ps+ pour jouer online donc pk nous écouter vue qu'on continue a payé autant continué a nous refiler des indés :evil: :evil:


Tu paye 50€ en un moi sur les 3 support concerné t'as au moins entre 150 et 200€ de jeux offert et bien souvent de très bonne qualité et tu râle parce que t'as un jeu indé au lieu d'un triple A.
Franchement déjà essaye tout les jeux qu'on t'offre plus de 5 minutes car parfois des petits jeux indés sont beaucoup plus efficaces et rejouables que les derniers triple A dont tout le monde parle et qui 2 moi après remplissent les rayons de cash converters ou micromania...
Je comprend ton envie d'avoir un gros jeux cool gratuit mais d'un autre coté tout le monde va car râler ils viennent de l'acheter 50€ voir plus, le choix de sony de faire découvrir des jeux moins connus ou de filer les valeur sures du monde indé au grand public est vraiment pas une mauvaise idée.
Rien que binding of isaac ou super meat boy on ressuscités ma PS Vita et ce moi ci sur PS3 un petit personna 4 arena ultimax me promet de longues heures de fun.
Alors ouai si t'as que une PS4 que tu attend GTA 5 ou un truc du genre va falloir encore attendre 1 an ou 2 mais si t'as encore une PS3 et que t'as une Vita franchement le PS+ est loin d'être nul.
Dernière édition par skullio le 04 Fév 2016, 22:33, édité 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur skullio Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 107
Inscription: 10 Jan 2010, 07:42
Pays: France

Re: PlayStation Plus Vote to Play : un nouveau vote annoncé,

Message non lupar Anonyme 999 » 04 Fév 2016, 23:17

Mais ouais quoi, franchement! Sony, offrez du Call of Duty, du Fifa, du Metal Gear ! Et Uncharted 4 aussi, bande de voleurs !
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen