Forums GAMERGEN

PlayStation Portal : date de sortie, grosse FAQ et précommandes pour l'appareil de streaming de Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Portal : date de sortie, grosse FAQ et précommandes pour l'appareil de streaming de Sony

Message non lupar Amaury M. » 31 Aoû 2023, 19:32

Si le nouvel engin de la famille PlayStation vous intéresse, vous pouvez déjà réserver votre exemplaire.

Accéder à la news : PlayStation Portal : date de sortie, grosse FAQ et précommandes pour l'appareil de streaming de Sony
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: PlayStation Portal : date de sortie, grosse FAQ et préco

Message non lupar hamtaro2 » 31 Aoû 2023, 21:02

Sans moi
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar SamiSamu_ » 31 Aoû 2023, 21:22

Sony va trop loin dans la pigeonnade là...
Déjà le PSVR2 était bien trop cher (même si je l'ai, et que j'espère qu'ils ne le lâcheront pas de si tôt) mais au moins on en avait quand même pour son argent.
Mais là.... Une DualSense avec un écran (LCD bon sang en plus...) pour 210€ ? Sérieux ? Du coup on a écran basique pour 140€ ?
Qui va acheter ça ? Suffit d'un support de téléphone basique à 20€ (et aller, une DualSense dédiée à 60€) pour avoir une solution quasi identique, et sûrement avec écran de bien meilleure qualité...
Surtout que si on veut jouer dans de bonnes conditions, il faut une bonne connection...

Sérieux, avec une fonctionnalité 5G, ça aurait été plus correct déjà, et surtout pour 150€ max...
SamiSamu_ Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LacertaeNova » 31 Aoû 2023, 21:45

Donc techniquement, on peut lancer des jeux en streaming en dehors de chez soi à condition d'avoir une PlayStation, c''est déjà un peu plus cool. Après oui, le vrai game changer serait de pouvoir jouer sans posséder de console ! N'oublions pas que l'application Android PlayStation Plus n'existe pas encore, je pense que Sony y travaille actuellement.
Avatar de l’utilisateur LacertaeNova Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jérémy

Message non lupar Dexttoons » 01 Sep 2023, 00:32

@LacertaeNova
L'application playstation app existe depuis longtemps et permet de récupérer ses jeux PlayStation Plus chaque mois et il y a aussi l'autre application PS remote play de PlayStation qui existe depuis très longtemps
Donc voila
Dernière édition par MDProz le 02 Sep 2023, 14:14, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Dexttoons Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Tony

Message non lupar hamtaro2 » 01 Sep 2023, 01:55

LacertaeNova Wrote:Donc techniquement, on peut lancer des jeux en streaming en dehors de chez soi à condition d'avoir une PlayStation, c''est déjà un peu plus cool. Après oui, le vrai game changer serait de pouvoir jouer sans posséder de console ! N'oublions pas que l'application Android PlayStation Plus n'existe pas encore, je pense que Sony y travaille actuellement.

desole mais j'ai un sentiment quand je te lis qu'on est dans l'ere ps3 :lol: malheureusement tu as pas la ps5 il te sert a rien car cest juste un remote play sans plus un peu comme a l'epoque de la psvita pour la ps4 sauf que la psvita etait une vrai console portable la il te sert a rien a part lire ta ps5 a distance

moi ce qui va me faire rire c'est le drift qu'il est une grosse maladie pour les manettes dualsense 3 manettes ont eux le drift et je suis sur qu'il sera toucher aussi
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen