Forums GAMERGEN

PlayStation : quelques développeurs dévoilent leurs jeux les plus attendus pour 2016

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation : quelques développeurs dévoilent leurs jeux les plus attendus pour 2016

Message non lupar Auxance M. » 03 Jan 2016, 00:10

Quelques individus connus dans le monde du jeu vidéo ont livré leurs attentes pour 2016.

Accéder à la news : PlayStation : quelques développeurs dévoilent leurs jeux les plus attendus pour 2016
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: PlayStation : quelques développeurs dévoilent leurs jeux

Message non lupar Usain Moubaraki » 03 Jan 2016, 12:35

j'ai vu the witness c'est un jeu qui tiendrait à peine une heure sur mon téléphone mobile. résoudre des labyrinthes sur une console de nouvelle génération est d'un ennui... c'est un peu comme avoir une ferrari et jouer avec le volant moteur et qu'on était petits. :lol:
Avatar de l’utilisateur Usain Moubaraki Gamer Débutant

Retourner vers Commentaires des news GamerGen