Forums GAMERGEN
PlayStation : Sony fait un point sur les jeux à ne pas louper en 2016 sur PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : PlayStation : Sony fait un point sur les jeux à ne pas louper en 2016 sur PS4
Accéder à la news : PlayStation : Sony fait un point sur les jeux à ne pas louper en 2016 sur PS4
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PlayStation : Sony fait un point sur les jeux à ne pas l
Toujours les memes , horizon ainsi que ratchet et clank , pour le reste je suis pas fan , uncharted 4 faudrait que je fasse le 3 deja
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
- Pays: France
Manque pas un petit Nioh ou Ni No Kuni ?
Mais bon, même si je ne suis pas sûr qu'ils sortent tous vraiment en 2016 (Paragon ?), ça fait plaisir de voir une vidée qui ne présente pas 97% de multi-supports populaires.
Une superbe année 2016 en perspective !

Mais bon, même si je ne suis pas sûr qu'ils sortent tous vraiment en 2016 (Paragon ?), ça fait plaisir de voir une vidée qui ne présente pas 97% de multi-supports populaires.
Une superbe année 2016 en perspective !
-
BigSnake1524 Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
pour moi sa sera horizon,et tomb raider ps4 qui n'ai pas dans la video.
-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
Il manque Yakuza 0, Star Ocean 5, Nioh, Ni no Kuni 2, King of Fighter XIV et dans une autre mesure les jeux en commun avec les autres Playstation : Persona 5, Digimon CyberSleuth, World of Final Fantasy,...
-
Hakase Admin
Et No Man's Sky en conclusion
Vivement juin 2016 pour découvrir cette perle qui représente toujours le jeu qui me fait le plus rêver, et que j'espère aussi compatible PS VR 

-
DplanetHD Gamer Argent
De mon coté, ce sera Horizon Zero Dawn, Hell's Blade, Shadow of the Beast, Nier Automata, The Last Guardian et peut être Gravity Rush 2 et Ratchet et Clank
Par contre, Uncharted 4 me dit rien du tout...

-
Shad Maturi Gamer Maitre
Trop de jeux cet année, et trop d'exclus qui m'intéressent. Et c'est pas avec ce que m'a rapporté mon livret A que je vais pouvoir acheter beaucoup 

-
Anonyme 999 Gamer Argent
D’ailleurs on m'a fait remarquer que pour les exclus PS4, il y avait le logo "PlayStation 4 EXCLUSIVE" et que pour les exclus console, il y avait le logo "PlayStation 4 CONSOLE EXCLUSIVE". Mais qu'il y en avait d'autres, comme Paragon ou Nier Automata, qui n'avaient aucun des deux logos.
Ce qui signifie qu'ils vont sortir sur d'autres consoles ?
-
BigSnake1524 Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
J'attends quasiment tout les jeux qui vont sortir cette année, exclusivité ou pas.
Mais si j'fais un focus uniquement sur les exclus', j'dirais qu'Horizon : Zero Dawn, No man's Sky, Gravity Rush 1 & 2 et The Last Guardian sont les jeux que j'attends le plus sur PlayStation 4, ça risque d'être une année chargée pour le porte-feuille.
Mais si j'fais un focus uniquement sur les exclus', j'dirais qu'Horizon : Zero Dawn, No man's Sky, Gravity Rush 1 & 2 et The Last Guardian sont les jeux que j'attends le plus sur PlayStation 4, ça risque d'être une année chargée pour le porte-feuille.

-
Mr.B Gamer Pro
BigSnake1524 Wrote:D’ailleurs on m'a fait remarquer que pour les exclus PS4, il y avait le logo "PlayStation 4 EXCLUSIVE" et que pour les exclus console, il y avait le logo "PlayStation 4 CONSOLE EXCLUSIVE". Mais qu'il y en avait d'autres, comme Paragon ou Nier Automata, qui n'avaient aucun des deux logos.
Je ne saurais te dire, mais je pense que tous les jeux PS4 CONSOLE EXCLU sont soit parce qu'ils sont exclusif à la PS4 au japon, ou sont destinés à sortir ensuite sur One/NX/PC. C'est assez flou pour moi aussi, et mis à part des théories, je n'ai pas trouvé de texte officiel indiquant cette signification.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
@BigSnake1524
Paragon était initialement prévu sur PC, puis la version PS4 a été annoncée.
NieR Automata n'est en développement que sur PS4, néanmoins rien n’empêche Square-Enix de le sortir sur un autre support plus tard.
L'absence de mention PS4 exclusive ou console exclusive, comme pour Hellblade, NieR, Firewach, Boundless, Paragon, ou The Witness montre simplement que Sony ne s'est surement pas assuré l'exclusivité "définitive" contractuellement, et qu'il est possible (et je dis bien possible) de voir arriver certains de ces jeux plus tard sur d'autres supports.
Paragon était initialement prévu sur PC, puis la version PS4 a été annoncée.
NieR Automata n'est en développement que sur PS4, néanmoins rien n’empêche Square-Enix de le sortir sur un autre support plus tard.
L'absence de mention PS4 exclusive ou console exclusive, comme pour Hellblade, NieR, Firewach, Boundless, Paragon, ou The Witness montre simplement que Sony ne s'est surement pas assuré l'exclusivité "définitive" contractuellement, et qu'il est possible (et je dis bien possible) de voir arriver certains de ces jeux plus tard sur d'autres supports.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2