Forums GAMERGEN
PlayStation Stars : Sony Interactive Entertainment va mettre fin à ce programme passé inaperçu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation Stars : Sony Interactive Entertainment va mettre fin à ce programme passé inaperçu
Clairement passé sous les radars, ce programme de fidélité sera abandonné, mais les joueurs y ayant pris part peuvent tout de même se rassurer.
Accéder à la news : PlayStation Stars : Sony Interactive Entertainment va mettre fin à ce programme passé inaperçu
Accéder à la news : PlayStation Stars : Sony Interactive Entertainment va mettre fin à ce programme passé inaperçu
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: PlayStation Stars : Sony Interactive Entertainment va me
Jamais réussi à utiliser des points. De plus, avec l'obligation de signer les nouveaux contrats d’utilisation sur un smartphone (que j'avais pas), les rares points engrangés avaient disparus entre temps. Quand j'avais un smartphone et que j'étais enfin décidé de voir l'appli, c'était... le mois dernier. Je n'ai eu que les objets de base d’inscription et 0 points. De toute façon, j'avais rien qui m'intéressait. Tout respirait la pub déguisée et ça te forçait à acheter en numérique. Bon débarras !
-
olex94 Gamer Maitre
J'ai réussi à avoir quelques bon d'achats grâce aux points ^^ (25€ en 2-3 ans lol)
J'essayais de gagner les 50 pièces régulièrement.
J'essayais de gagner les 50 pièces régulièrement.
-
dante0891 Gamer Maitre
Ce programme est très bien et j'ai réussi à avoir quelques euros de réduction sur des achats.
Et rien qu'en faisant quasiment les 50 points mensuels.
Et rien qu'en faisant quasiment les 50 points mensuels.
-
paco2 Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1