Forums GAMERGEN

PlayStation Stars : Sony Interactive Entertainment va mettre fin à ce programme passé inaperçu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Stars : Sony Interactive Entertainment va mettre fin à ce programme passé inaperçu

Message non lupar Alexandre S. » 21 Mai 2025, 17:44

Clairement passé sous les radars, ce programme de fidélité sera abandonné, mais les joueurs y ayant pris part peuvent tout de même se rassurer.

Accéder à la news : PlayStation Stars : Sony Interactive Entertainment va mettre fin à ce programme passé inaperçu
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: PlayStation Stars : Sony Interactive Entertainment va me

Message non lupar olex94 » 21 Mai 2025, 20:08

Jamais réussi à utiliser des points. De plus, avec l'obligation de signer les nouveaux contrats d’utilisation sur un smartphone (que j'avais pas), les rares points engrangés avaient disparus entre temps. Quand j'avais un smartphone et que j'étais enfin décidé de voir l'appli, c'était... le mois dernier. Je n'ai eu que les objets de base d’inscription et 0 points. De toute façon, j'avais rien qui m'intéressait. Tout respirait la pub déguisée et ça te forçait à acheter en numérique. Bon débarras !
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dante0891 » 23 Mai 2025, 16:35

J'ai réussi à avoir quelques bon d'achats grâce aux points ^^ (25€ en 2-3 ans lol)
J'essayais de gagner les 50 pièces régulièrement.
dante0891 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar paco2 » 25 Mai 2025, 11:05

Ce programme est très bien et j'ai réussi à avoir quelques euros de réduction sur des achats.
Et rien qu'en faisant quasiment les 50 points mensuels.
Avatar de l’utilisateur paco2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen