Forums GAMERGEN

PlayStation Store : Call of Duty: Modern Warfare a encore fait un tabac en novembre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Store : Call of Duty: Modern Warfare a encore fait un tabac en novembre

Message non lupar Auxance M. » 15 Déc 2019, 12:10

Le classement des jeux PS4 les plus téléchargés du mois a beau avoir évolué, le dernier Call of Duty en est toujours le roi.

Accéder à la news : PlayStation Store : Call of Duty: Modern Warfare a encore fait un tabac en novembre
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: PlayStation Store : Call of Duty: Modern Warfare a encor

Message non lupar theG@mer » 15 Déc 2019, 13:01

Sincèrement, j'ai pas mal joué, j'ai le skin platine sur mitraillettes par exemple, et je joue au casque,mais là communauté française bien souvent a des problèmes de comportement ...pour faire simple des que ça rage ,que sa peste c'est toujours en fr, c'est fou des fois j'ai envie de mettre le micro,et dire c'est bon joue et ferme là...du coup je mets en muet
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: PlayStation Store : Call of Duty: Modern Warfare a encor

Message non lupar jbdu67 » 15 Déc 2019, 19:00

theG@mer Wrote:Sincèrement, j'ai pas mal joué, j'ai le skin platine sur mitraillettes par exemple, et je joue au casque,mais là communauté française bien souvent a des problèmes de comportement ...pour faire simple des que ça rage ,que sa peste c'est toujours en fr, c'est fou des fois j'ai envie de mettre le micro,et dire c'est bon joue et ferme là...du coup je mets en muet


Communauté fanboy Sony :lol:
Chez le concurrent c'est plus adulte :D
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
Avatar de l’utilisateur jbdu67 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 560
Inscription: 13 Sep 2010, 18:26
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Store : Call of Duty: Modern Warfare a encor

Message non lupar Monkey » 15 Déc 2019, 20:27

jbdu67 Wrote:
theG@mer Wrote:Sincèrement, j'ai pas mal joué, j'ai le skin platine sur mitraillettes par exemple, et je joue au casque,mais là communauté française bien souvent a des problèmes de comportement ...pour faire simple des que ça rage ,que sa peste c'est toujours en fr, c'est fou des fois j'ai envie de mettre le micro,et dire c'est bon joue et ferme là...du coup je mets en muet


Communauté fanboy Sony :lol:
Chez le concurrent c'est plus adulte :D


Si tu parle du Pc je te dis d'accord mais si tu parle de la Xbox achete toi un cerveau.
Monkey Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 18 Avr 2015, 13:47
Prénom: Hamza
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Store : Call of Duty: Modern Warfare a encor

Message non lupar Vegas_972 » 15 Déc 2019, 22:35

Monkey Wrote:
jbdu67 Wrote:
theG@mer Wrote:Sincèrement, j'ai pas mal joué, j'ai le skin platine sur mitraillettes par exemple, et je joue au casque,mais là communauté française bien souvent a des problèmes de comportement ...pour faire simple des que ça rage ,que sa peste c'est toujours en fr, c'est fou des fois j'ai envie de mettre le micro,et dire c'est bon joue et ferme là...du coup je mets en muet


Communauté fanboy Sony :lol:
Chez le concurrent c'est plus adulte :D


Si tu parle du Pc je te dis d'accord mais si tu parle de la Xbox achete toi un cerveau.

Sur pc j'ai jamais jouer mais j'ai les 2 car sur xbox je l'ai gagner dans un concours et je peux te dire que sur xbox ya plus de maturité mais car sur ps4 le plus souvent il rage et sur xbox c'est rare donc si tu a l'occasion de tester sur les 2 plateformes tu verra part toi-même
Vegas_972 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 14 Déc 2019, 07:59
Prénom: LOÏC
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen