Forums GAMERGEN
PlayStation Store : des soldes monstres sur les boutiques virtuelles nord-américaines
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
PlayStation Store : des soldes monstres sur les boutiques virtuelles nord-américaines
Far Cry 3: Blood Dragon, Puppeteer et bien d'autres à moins de 10 $, c'est cadeau !
Accéder à la news : PlayStation Store : des soldes monstres sur les boutiques virtuelles nord-américaines
Accéder à la news : PlayStation Store : des soldes monstres sur les boutiques virtuelles nord-américaines
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Re: PlayStation Store : des soldes monstres sur les boutique
se prendre un abo psn+ d'un mois pour bénéficier des réducs, c'est le mieux, je pense.
faut que je regarde cela de plus près, car il avait pas bloqué l'achat avec une carte étrangère (carte bancaire fr)??
sinon quelqu'un peut me dire si Tales of Xillia possède le FR sur ce psn là (pour les québécquois par exemple)
faut que je regarde cela de plus près, car il avait pas bloqué l'achat avec une carte étrangère (carte bancaire fr)??
sinon quelqu'un peut me dire si Tales of Xillia possède le FR sur ce psn là (pour les québécquois par exemple)
-
Arquion
Gamer Bronze
- Pays: France
Dommage qu'on puisse pas mettre les jeux de plusieurs comptes sur la vita, c'était le carton plein pour Sony de ma part
Soldes vraiment très intéressantes, une vraie politique agressive sur le ps+, de la bombe
Soldes vraiment très intéressantes, une vraie politique agressive sur le ps+, de la bombe
-
Sephis
Gamer Maitre
incroyable les réduction supplémentaire PS+
-
joegillian
Gamer Pro
Il est vrai que le PS+ est vraiment au top, le jour où il y aura la même chose sur le Xboxlive je me déciderais peut être à me prendre un abonnement.
Xbox : Xbox, Xbox 360, Xbox One
Nintendo : NES, N64, Wii / Gameboy Color, Advanced, SP, DS
Playstation : PSP
Smartphones : iPhone 4, Samsung Galaxy Note II, Nokia Lumia 520
Tablette : Asus Transformer Pad TF300T
PC : Asus P5B, Intel Core 2 Duo 2.4 Ghz, Nvidia 7900GS, 4 Go DDR3
Nintendo : NES, N64, Wii / Gameboy Color, Advanced, SP, DS
Playstation : PSP
Smartphones : iPhone 4, Samsung Galaxy Note II, Nokia Lumia 520
Tablette : Asus Transformer Pad TF300T
PC : Asus P5B, Intel Core 2 Duo 2.4 Ghz, Nvidia 7900GS, 4 Go DDR3
-
Haley77
Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
KZ M a 9$ truc de fou
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Bon j'ai finalement eu ma réponse de la part de Playstation France pour savoir si on avait ce genre de chose aujourd'hui. Réponse : "Non, on a déjà les soldes de janvier en France"
Meh.
Meh.
-
Rasz
Gamer Maitre
Eh oui, vous avez eu de grosses promos pendant les fêtes de Noël en Europe, et rien en Amérique du Nord, donc chacun son tour, tout simplement
Tales of Xillia comporte le français si la console est en français, pour les textes, il n'y a que le doublage anglais sinon.
Pour moi ce sera Far Cry Blood Dragon, Puppeteer, et probablement Walking Dead.
Tales of Xillia comporte le français si la console est en français, pour les textes, il n'y a que le doublage anglais sinon.
Pour moi ce sera Far Cry Blood Dragon, Puppeteer, et probablement Walking Dead.
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Pour le coup, vu que c'est "chacun son tour", je suis ravi que les Européens aient été servis en 1er.
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
Bonjour,
dans le process d'inscription sur le PSN US, il faut mettre une adresse aux etats-unis. Est ce qu'en remplissant ce champs avec une bonne adresse mais n'y habitant pas, est ce que cela est valable ?
Est il possible apres, d'avoir sur la meme carte memoire, un compte PSN France et US sur ma PS Vita en FW 3.01 ? Je sais qu'il faut a chaque fois restaurer le systeme en ne formant pas la carte. Du coup a chaque bascule on ne voit que nos jeux associés au compte PSN du pays, c'est bien ca ?
Merci de vos réponses
dans le process d'inscription sur le PSN US, il faut mettre une adresse aux etats-unis. Est ce qu'en remplissant ce champs avec une bonne adresse mais n'y habitant pas, est ce que cela est valable ?
Est il possible apres, d'avoir sur la meme carte memoire, un compte PSN France et US sur ma PS Vita en FW 3.01 ? Je sais qu'il faut a chaque fois restaurer le systeme en ne formant pas la carte. Du coup a chaque bascule on ne voit que nos jeux associés au compte PSN du pays, c'est bien ca ?
Merci de vos réponses
-
wassou91
Gamer du Dimanche
- Prénom: cyril
10 messages
• Page 1 sur 1