Forums GAMERGEN
PlayStation Store européen : mise à jour du 15 octobre 2014
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Accéder à la news : PlayStation Store européen : mise à jour du 15 octobre 2014
Accéder à la news : PlayStation Store européen : mise à jour du 15 octobre 2014
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 15 octobre 2
Pas mal les bonnes affaires de la semaines avec les jeux qui doublent de prix XD
-
Gustave Dos Santos
Gamer du Dimanche
- Prénom: Gus
Salut les cocos
Dites, vous n'avez pas eu un petit soucis avec la section des bonnes affaires de la semaine?
Je dis ça, je dis rien hein ;-p
Dites, vous n'avez pas eu un petit soucis avec la section des bonnes affaires de la semaine?
Je dis ça, je dis rien hein ;-p
-
fenril lonewolf
Gamer du Dimanche
Il y a une petite erreur sur les prix des bonnes affaires à la fin de l'article, les prix sont inversés, ils augmentent lol
-
odyle54
Gamer du Dimanche
La compile Muramasa Rebirth Genroku Legends Collection sera à moi, ça faisait une éternité que je l'attendais, à quand la meme chose pour gravity rush ?
-
Hakase
Admin
Les prix des jeux en démat me feront toujours halluciner
-
vash18
Gamer du Dimanche
Jeune console PS4 célibataire recherche démos de jeux, pas exigeant sur le physique
Si vous êtes une démo, contacter le playstation pour vous faire publier, merci
(je sais que sa coute de l'argent de publier des démos sur le psn, la console est sortie depuis plus de 6 mois déjà et il y a pas grand chose dans le section, les producteurs on tant peur que sa que leur jeux soit tester avant d’être acheter ?, peur que l'on découvre que leur super promotion en image de synthèse ne cachent finalement qu'une vulgaire daube ?)
Si vous êtes une démo, contacter le playstation pour vous faire publier, merci
(je sais que sa coute de l'argent de publier des démos sur le psn, la console est sortie depuis plus de 6 mois déjà et il y a pas grand chose dans le section, les producteurs on tant peur que sa que leur jeux soit tester avant d’être acheter ?, peur que l'on découvre que leur super promotion en image de synthèse ne cachent finalement qu'une vulgaire daube ?)
-
saeba25
Gamer Hardcore
Urban Trial Freestyle à 1€ !
J'avais testé la démo c'était vraiment pas terrible, mais il a vraiment pas dû marcher...
J'avais testé la démo c'était vraiment pas terrible, mais il a vraiment pas dû marcher...
-
Gamespirit
Ancien
Et trois nouveaux thèmes ont fait leur apparition, dont Tearaway et Uncharted
Rédacteur et traducteur pour GamerGen
Joueur nomade sur mon chameau avec ma PSVita !
http://psnprofiles.com/flobmxstreet
Joueur nomade sur mon chameau avec ma PSVita !
http://psnprofiles.com/flobmxstreet
-
Flobmx
Rédacteur
- Prénom: Florent
Une faille permet d'avoir Minecraft sur PS3/PS Vita gratuit et le déblocage de la version PS4 à 3,99€ !
-
mynymoys
Gamer du Dimanche
@mynymoys
Merci pour l'astuce j'ai pu avoir Minecraft gratuitement en version complète sur ma PS3 et ma PSVita, merci Mojang, Sony et Microsoft.
Suffit de suivre ce qui est dit ici: http://www.gamekyo.com/blog_article346754.html
Le fait de télécharger la démo sur le store PC rend le jeu complet gratuit dans le panier, profitez en avant que la maj se termine demain.
Merci pour l'astuce j'ai pu avoir Minecraft gratuitement en version complète sur ma PS3 et ma PSVita, merci Mojang, Sony et Microsoft.
Suffit de suivre ce qui est dit ici: http://www.gamekyo.com/blog_article346754.html
Le fait de télécharger la démo sur le store PC rend le jeu complet gratuit dans le panier, profitez en avant que la maj se termine demain.
-
Hakase
Admin
Problème avec les prix rectifié Merci de l'avoir signalé
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
19 messages