Forums GAMERGEN

PlayStation Store européen : mise à jour du 18 février 2015

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Store européen : mise à jour du 18 février 2015

Message non lupar Auxance M. » 18 Fév 2015, 18:54

Au programme de cette semaine, une version gratuite du nouveau Dead or Alive, le retour de Q*bert et des DLC en pagaille. sinon, quoi de neuf cette semaine sur le PlayStation Store ?

Accéder à la news : PlayStation Store européen : mise à jour du 18 février 2015
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 18 février 2

Message non lupar naru63 » 19 Fév 2015, 09:15

Le thème spécial birthday bug chez moi (la moitié des icônes est modifiés) et celui de Toro ne se télécharge même pas alors que j'ai le petit sac rouge a coté du bouton "télécharger" et il apparaît pas non plus dans ma liste de download, trop dégoûter :|

Après vérification sur le Store PC le thème de Toro n'y est même pas répertorié, soit il était pas prévu au départ soit c'est un bug, c'est assez étrange.
Avatar de l’utilisateur naru63 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen