Forums GAMERGEN
PlayStation Store européen : mise à jour du 20 août 2014
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ça me rappel les mecs qui demandaient à Devolver Digital (sur leur twitter) quand sortira Hotline Miami sur PC et les développeurs leurs répondant qu'il était déjà sorti il y'a déjà plus de deux ans...
Parfois,il faut savoir sortir de sa grotte...

"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
-
Darkloofy Ancien
- Pays: France
Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 20 août 2014
Trallor Wrote:
[...] et l'époque où les jeux sortaient "fini" n'a jamais existé. t'avais simplement plus ou moins bourré de bug sauf que mis à part sortir un Add-on a 200Franc (sur PC) t'avais aucun moyen de corriger les bug. et encore moins sur console où tu n'avais AUCUNE solution.
Tu à je crois la mémoire un peu courte, tu parait te souvenir que des "grosse prod" de l'époque, combien de jeu fini à la pisse pour 1 bon jeu? J'aurais dit un bon 60% ou plus.
Et dernier petit truc: The last of us sortis il y a quelque semaines? Nous ne vivons à parament pas dans le même espace temps. Il est sortie il y a plus d'un Ans. ^^'
Alors on va éclaircir deux-trois points, parce que faire du mot à mot sur mes propos c'est facile mais du coup tu réponds complètement à coté de la plaque, en plus de me prendre pour le dernier des imbéciles.
A ton avis je parle de quoi quand je dis que The Last of Us est sortit il y a quelques semaines? Surement de la version Ps4 tu ne crois pas? Je suis bien connecté sur cette planète, pas de problèmes, je suis tout à fait au courant de ce qu'il se passe, et je suis loin d'avoir la mémoire courte.
La ou je te parle de jeux finis, je te parle au niveau du contenu (armes, missions, skins etc), pour ce qui est des bugs c'est autre chose, on est bien content maintenant d'avoir régulièrement, sur certains jeux, des patchs correctifs et autres mises à jour, mais rien à voir avec les DLC abusifs d'aujourd'hui, donc ton "argumentation" ne tient pas la route.
De plus, puisqu'on est en train de parler d'une grosse production actuelle, je compare évidemment avec une grosse production mémorable de l'ère Ps1-Ps2 ayant marqué son époque, un peu comme...bah The Last of Us en fait (je précise sur Ps3 avant que tu ne comprennes encore qu'à moitié, et pense que je parle de The Last of Us sur Ps1), puisque c'est de ce jeu qu'il s'agit. Je précise "mémorable", parce que des jeux finis "à la pisse" il y en a de tout horizons, grosse production ou pas, et il y en aura toujours.
Aujourd'hui les dev on la possibilité d'ajouter du contenue bonus, ils s'en prive pas, mais pour Nauthydog désoler mais leur jeu était terminé contrairement à certain qui retiré des partie du jeu pour les faire payer. Ici c'est du contenue pour le mode multi joueur donc... rien à foutre..
Ah nan ça c'est clair, "ils s'en prive pas"...pourquoi se priver de mettre des DLC à la pelle, tant qu'il y a des consommateurs pour acheter, en même temps...
Le multijoueur fait partie intégrante d'un jeu, surtout à l'heure actuelle (Il faut sortir de sa grotte un peu

Y a jamais rien sur une console avant 1 ans. Les jeux mettent de plus en plus de temps a développé (la où il ne fallais a peine 1 mois "il y a quelques année" ) aujourd'hui c'est 6 mois mini jusqu’à plus d'une années voir 2 pour les grosse prod. Donc oui les nouveauté c'est pas avant 1ans, même si les dev kit arrivent en avance chez les dev cela ne suffis plus a comblé un lancement mis à part les jeux indé.
Je suis mais absolument pas en train de parler du temps de développement moyen des jeux actuels, qui est bien plus long qu'à une certaine époque c'est évident, ni du temps que mettent les gros jeux à sortir sur une nouvelle console, mais du temps qu'on a avant de voir un premier jeu (en l’occurrence The Last of Us REMASTERED, puisque j'ai intérêt à être précis) et ce même jeu en version complète cette fois, incluant les nouveaux DLC. Sans parler que dans ce cas la on a affaire à un jeu déjà remastérisé (donc rien à voir avec une nouveauté), c'est ça qui est d'autant plus scandaleux. Et quand je dis 1 an c'est pas à quelques mois près.
@ Darkloofy : L’anecdote peut faire sourire, mais vu que tu réponds à quelqu'un qui s'est apparemment empressé de jouer au troll, sans même essayer de comprendre mon post précédent, ça tombe à plat et ne vaut absolument pas mieux.
"Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."
A bon entendeur.
Dernière édition par Strange-Shadow le 22 Aoû 2014, 02:28, édité 1 fois.
-
Strange-Shadow Gamer Pro
Strange-Shadow Wrote:Trallor Wrote:L’anecdote peut faire sourire, mais vu que tu réponds à quelqu'un qui s'est apparemment empressé de jouer au troll, sans même essayer de comprendre mon post précédent, ça tombe à plat et tu ne vaut absolument pas mieux.
"Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."
A bon entendeur.
Sachant que je ne voulais pas te troller (j'ai d'autres choses plus productives à faire),j'ai glissé cette anecdote pour montrer que personne n'est à l'abri d'un cafouillage qui peut finir par un petit moment de honte pour le posteur original (le cas de devolver).

"S'empresser"?
Regarde les heures des réponses

Me dire que je ne vaux pas mieux qu'un petit troll amical puis utiliser "avec esprit"une citation de Coluche afin de me traiter de con de façon à que ça passe avec humour?
T'est pas le premier gamin,rendors-toi,la seule chose que tu va faire c'est te fatiguer

Depuis un petit moment,je me rends compte que les forums de GamerGen sont truffés de gens de mauvaise foi,avec un sens de l'humour limité et une vision spirituelle tout aussi fermée...je pris pour que ces trolls retournent vite sous leurs grottes ou même suivent une thérapie,car l'ambiance risque de dégrader relativement vite...

-
Darkloofy Ancien
C'était rien de personnel en fait (j'avais édité et enlevé le "tu" justement), ce qui te concernait c'était juste les deux lignes du dessus, donc je ne répondrais pas à tes attaques, on va dire que c'était juste un malentendu, comme tu viens de le dire personne n'est à l'abri d'un cafouillage.
Mais évite de jouer avec les mots, en plus quel est le rapport? Le fait que sa réponse soit postée 7h après ne veut pas dire qu'il a mit 7h à répondre. Il a vu le message et m'a repris, en disant n'importe quoi...d’où le terme "empressé", parce qu'avec un minimum de temps de réflexion, c'était pas bien compliqué de voir ou je voulais en venir.
Le problème, pas forcément que de GamerGen, c'est la qualité des réponses quand tu essaies d'échanger ou de débattre, en plus de l'agressivité que tu reçois quand soit tu fais une erreur, soit dis quelque chose avec lequel un autre internaute est en désaccord. En plus de cette mode du troll qui est insupportable à la longue.
J'avais oublié pourquoi je postais très peu, mais en l'espace d'une seule réponse c'est de nouveau très clair.
Mais évite de jouer avec les mots, en plus quel est le rapport? Le fait que sa réponse soit postée 7h après ne veut pas dire qu'il a mit 7h à répondre. Il a vu le message et m'a repris, en disant n'importe quoi...d’où le terme "empressé", parce qu'avec un minimum de temps de réflexion, c'était pas bien compliqué de voir ou je voulais en venir.
Le problème, pas forcément que de GamerGen, c'est la qualité des réponses quand tu essaies d'échanger ou de débattre, en plus de l'agressivité que tu reçois quand soit tu fais une erreur, soit dis quelque chose avec lequel un autre internaute est en désaccord. En plus de cette mode du troll qui est insupportable à la longue.
J'avais oublié pourquoi je postais très peu, mais en l'espace d'une seule réponse c'est de nouveau très clair.
Dernière édition par Strange-Shadow le 22 Aoû 2014, 02:52, édité 1 fois.
-
Strange-Shadow Gamer Pro
Strange-Shadow Wrote: [...]En plus de cette mode du troll qui est insupportable à la longue.
Un jour,tu verra,il n'y aura plus de trolls,et plus de DLCs...j'espère juste que ce sera pas quand on sera mort...

-
Darkloofy Ancien
Plus de trolls et plus de DLCs, le pied 

-
Strange-Shadow Gamer Pro
Youk,
Bon, quand on répond à quelqu’un quel que soit le commentaire, on est un troll ... Et non je me suis pas empressé de répondre, j'ai juste répondue a ton commentaire parcequ'il me paressais juste très obscure.
Si personne d'autre n'a relevé je suis peut être le seul a avoir compris de travers, mais bon:
Même en relisant, pour moi ça cela désigne clairement le jeu d'origine et non le remastered. Voila pourquoi j'ai répondue sur la date de sortie.
Pour le temps de sortie sur les nouvelle console, je confirme que je suis a coté de la plaque, je sais pas pourquoi j'en suis venue la du coup. x)
Si avec ça tu ose me dire que je répond à coté en parlant en partie de bug...
Y à les DLC "arnaque" qui sont retiré du jeu et les sortir après, ta les DLC comme celui de Tlou qui pour moi ne rentre pas dans la trame scénaristique du jeu, il est donc je trouve normal et logique de le retrouvé sous la forme d'un add-on pour ceux qui souhaite en savoir plus sur l'histoire d'Elie. Mais cela reste totalement dispensable par rapport aux jeux normal.
Et il y a je trouve à coté de ça les DLC multi-joueurs qui sont simplement des micro payement type jeux mobile qui on pour unique but de réduire le temps de progression en payant directement pour la meilleur arme. Ces DLC n'on aucun intérêt, Ils n'apportent pas de contenue, ni de durée de vie(ils la réduisent même) je vois pas pourquoi s'en plaindre, ils existent oui, mais ils sont juste totalement dispensable, seul un fou furieux du mode multi les payeras et encore, le bon joueur il les débloqueras tout seul.
C'est pour ça que je comprend pas ta volonté de cracher sur les verison GOTY qui comporte toujours les DLC Solo et donc "l'histoire" en entier (et dont le prix et souvent celui du jeux "décoté"+prix du DLC) en parlant de DLC multijoueurs...
Surtout que le DLC left behind est inclue dans la remastered. Donc c'est déjà "l'édition qui sortiras dans un ans" dont tu parle.
Pour finir (parce-que faut que j'aille faire des courses avant que cela ferme ><) Dire que le multi-joueur de Tlou fait partie intégrante du jeux... Vraiment?? mais mais... non je peut pas là...
QUI à acheté ce jeux pour le mode multi? O_o
J'ai fini le jeu 2fois j'ai même pas esquissé l'idée de lancer le mode multi-joueurs sur un jeu comme ça.
C'est un avis personnel mais le multi de Tlou est juste accessoire au possible, aussi bon peut-il être c'est juste du bonus, c'est un énième TPS multi sans grande originalité (à part le crafting peut être).
Donc qu'on puisse payer pour une arme sur un jeux exclusivement multi-joueurs, why not, mais en plus acheter sur un multi comme ça, qui seras sans doute fermé l'an prochain car désert . ><
J’arrête là, j'ai dus m'étaler dans tout les sens encore une fois et je passe le "tu est un con et tu comprend rien".
Ciaous =)
Bon, quand on répond à quelqu’un quel que soit le commentaire, on est un troll ... Et non je me suis pas empressé de répondre, j'ai juste répondue a ton commentaire parcequ'il me paressais juste très obscure.
Si personne d'autre n'a relevé je suis peut être le seul a avoir compris de travers, mais bon:
mais sortir un pack à 30e, sur un jeu qui vient tout juste d'être remastérisé et qui est sortit il y a quelques semaines à peine...juste minable.
Même en relisant, pour moi ça cela désigne clairement le jeu d'origine et non le remastered. Voila pourquoi j'ai répondue sur la date de sortie.
Pour le temps de sortie sur les nouvelle console, je confirme que je suis a coté de la plaque, je sais pas pourquoi j'en suis venue la du coup. x)
Je me souviens d'une époque ou quand un jeu sortait, c'était tout simplement parce qu'il était fini, au point, complet et achevé.
Si avec ça tu ose me dire que je répond à coté en parlant en partie de bug...
Y à les DLC "arnaque" qui sont retiré du jeu et les sortir après, ta les DLC comme celui de Tlou qui pour moi ne rentre pas dans la trame scénaristique du jeu, il est donc je trouve normal et logique de le retrouvé sous la forme d'un add-on pour ceux qui souhaite en savoir plus sur l'histoire d'Elie. Mais cela reste totalement dispensable par rapport aux jeux normal.
Et il y a je trouve à coté de ça les DLC multi-joueurs qui sont simplement des micro payement type jeux mobile qui on pour unique but de réduire le temps de progression en payant directement pour la meilleur arme. Ces DLC n'on aucun intérêt, Ils n'apportent pas de contenue, ni de durée de vie(ils la réduisent même) je vois pas pourquoi s'en plaindre, ils existent oui, mais ils sont juste totalement dispensable, seul un fou furieux du mode multi les payeras et encore, le bon joueur il les débloqueras tout seul.
C'est pour ça que je comprend pas ta volonté de cracher sur les verison GOTY qui comporte toujours les DLC Solo et donc "l'histoire" en entier (et dont le prix et souvent celui du jeux "décoté"+prix du DLC) en parlant de DLC multijoueurs...
Surtout que le DLC left behind est inclue dans la remastered. Donc c'est déjà "l'édition qui sortiras dans un ans" dont tu parle.
Pour finir (parce-que faut que j'aille faire des courses avant que cela ferme ><) Dire que le multi-joueur de Tlou fait partie intégrante du jeux... Vraiment?? mais mais... non je peut pas là...
QUI à acheté ce jeux pour le mode multi? O_o
J'ai fini le jeu 2fois j'ai même pas esquissé l'idée de lancer le mode multi-joueurs sur un jeu comme ça.
C'est un avis personnel mais le multi de Tlou est juste accessoire au possible, aussi bon peut-il être c'est juste du bonus, c'est un énième TPS multi sans grande originalité (à part le crafting peut être).
Donc qu'on puisse payer pour une arme sur un jeux exclusivement multi-joueurs, why not, mais en plus acheter sur un multi comme ça, qui seras sans doute fermé l'an prochain car désert . ><
J’arrête là, j'ai dus m'étaler dans tout les sens encore une fois et je passe le "tu est un con et tu comprend rien".
Ciaous =)
-
Trallor Gamer Maitre
Toujours pas de nouvelles du DLC Kurisu pour Phantom Breaker.
Le playstation blog l'a pourtant annoncé pour le 13 aout et il est toujours pas sur le PSN.

Le playstation blog l'a pourtant annoncé pour le 13 aout et il est toujours pas sur le PSN.

-
Hakase Admin
Hakase Shinonome Wrote:Toujours pas de nouvelles du DLC Kurisu pour Phantom Breaker.![]()
Utilise l'outil "recherche" et savoure son prix salé

-
Darkloofy Ancien
Avec l'outil recherche on trouve que le jeu et pas le DLC. 

-
Hakase Admin
Hakase Shinonome Wrote:Avec l'outil recherche on trouve que le jeu et pas le DLC.
Tant pis,de toute façon,faut que tu évite le sel,c'est mauvais pour tes reins

-
Darkloofy Ancien
Darkloofy Wrote:Hakase Shinonome Wrote:Toujours pas de nouvelles du DLC Kurisu pour Phantom Breaker.![]()
Utilise l'outil "recherche" et savoure son prix salé
Pareil je le trouve pas, mais j'attend déjà pour prendre le jeu un promo à max 10€.
Et je trouve le dlc ultra abusif en plus du prix ...
-
Trallor Gamer Maitre
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4