Forums GAMERGEN

PlayStation Store européen : mise à jour du 20 août 2014

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 20 août 2014

Message non lupar brooklynbounce » 22 Aoû 2014, 17:03

Unfinished Swan qui devais sortir le 20 aout 2014 n'est pas dispo, comment ca se fait ?
L'aillant acheter sur ps3 il n'apparait pas sur mon compte psn(sen) ps4.
brooklynbounce Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar Trallor » 22 Aoû 2014, 18:33

brooklynbounce Wrote:Unfinished Swan qui devais sortir le 20 aout 2014 n'est pas dispo, comment ca se fait ?
L'aillant acheter sur ps3 il n'apparait pas sur mon compte psn(sen) ps4.

Normal il n'est pas encore sortis sur PS4, il a été annoncer "plus tard dans l'année"par les dev le 12 Aout 2014. ^^
Avatar de l’utilisateur Trallor Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Strange-Shadow » 26 Aoû 2014, 00:48

Trallor Wrote:Bon, quand on répond à quelqu’un quel que soit le commentaire, on est un troll ...

Pas tout à fait ;)
mais sortir un pack à 30e, sur un jeu qui vient tout juste d'être remastérisé et qui est sortit il y a quelques semaines à peine...juste minable.

Même en relisant, pour moi ça cela désigne clairement le jeu d'origine et non le remastered. Voila pourquoi j'ai répondue sur la date de sortie.

Bon j'aurais peut-être du dire "cette même remastérisation étant sortie" mais j'ai voulu éviter les répétitions et je pensais que ça serait clair, mea culpa.
Je me souviens d'une époque ou quand un jeu sortait, c'était tout simplement parce qu'il était fini, au point, complet et achevé.

Si avec ça tu ose me dire que je répond à coté en parlant en partie de bug...
[...]C'est pour ça que je comprend pas ta volonté de cracher sur les verison GOTY qui comporte toujours les DLC Solo et donc "l'histoire" en entier (et dont le prix et souvent celui du jeux "décoté"+prix du DLC) en parlant de DLC multijoueurs...
Surtout que le DLC left behind est inclue dans la remastered. Donc c'est déjà "l'édition qui sortiras dans un ans" dont tu parle.

Je ne connais vraiment aucun jeux, même sortis et bien aboutis, qui ne contiennent pas de bugs...c'est plutôt "au point globalement", mais rien n'est parfait.
Nan en général les versions GOTY c'est très bien, mais pour ce cas la, la pilule passerait très mal.
Pour moi une version GOTY inclue TOUS les DLCs, multi et solo. ce qui n'est pas le cas de la remastered edition. C'est pour ça que je soupçonne une sortie futur et que je dénonce fortement l'abus, dans ce cas la, tout simplement parce qu'on aurait pu avoir tous les DLCs directement inclus dans la version remastered.

Pour finir [...] Dire que le multi-joueur de Tlou fait partie intégrante du jeux... Vraiment?? mais mais... non je peut pas là...

QUI à acheté ce jeux pour le mode multi? O_o
J'ai fini le jeu 2fois j'ai même pas esquissé l'idée de lancer le mode multi-joueurs sur un jeu comme ça.
C'est un avis personnel mais le multi de Tlou est juste accessoire au possible, aussi bon peut-il être c'est juste du bonus, c'est un énième TPS multi sans grande originalité (à part le crafting peut être).

C'est pas le jeu qu'on achète pour son multi comme les FPS style BF/COD, je suis bien d'accord. Mais, bien qu'accessoire, le multi est bel et bien présent dans le jeu...donc il fait bien partie intégrante du jeu, non?
Surtout avec un DLC à 30e, il est loin d'être à l'abandon! C'est donc comme tu le dis un bonus, mais un bonus dont on aurait pu profiter avec ce DLC qui ressemble un chouilla à de l'abus...ce n'est que mon avis.

J’arrête là, j'ai dus m'étaler dans tout les sens encore une fois et je passe le "tu est un con et tu comprend rien".

Non du tout, mis à part dans l'explication des différents types de DLCs :lol: , et c'était absolument pas dis comme ça ;).
Avatar de l’utilisateur Strange-Shadow Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen