Forums GAMERGEN
PlayStation Store européen : mise à jour du 20 août 2014
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Edit: La démo de Disgaea 4 est bien en français !
Edit: La démo de Disgaea 4 est bien en français !

-
Hakase Admin
- Pays: France
Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 20 août 2014
Bin le jeux est annoncer en Français donc normale que la démo soit en français 
Je vais me tester ça plus tard j'ai un petit coup de pompe j'ai pas était au ciné comme chaque mercredi
Quelqu'un a pris SAO, je voudrait savoir comment vous le trouver.
J'ai passer mon chemin pour tales of Xillia 2 je prendrait plus tard pas le temps de commencer un nouveau jeux sur PS3.
J'ai déjà une plage réservais pour un jeux du mois prochain.

Je vais me tester ça plus tard j'ai un petit coup de pompe j'ai pas était au ciné comme chaque mercredi

Quelqu'un a pris SAO, je voudrait savoir comment vous le trouver.
J'ai passer mon chemin pour tales of Xillia 2 je prendrait plus tard pas le temps de commencer un nouveau jeux sur PS3.
J'ai déjà une plage réservais pour un jeux du mois prochain.
Dernière édition par dodogeek le 20 Aoû 2014, 21:03, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Hakase Shinonome Wrote:T'es sûr que c'est en 4 partie les soldes estivales et pas 4 semaines plutot ?
De mes souvenirs,le playstation blog proposait 4 parties de soldes sur quatre semaines,ensuite,si c'est bien que quatre semaines au lieu de quatre parties,je propose à tous nos membres d'investir dans une batte de baseball (en promo en ce moment sur amazon! http://www.amazon.fr/gp/product/B00J044ZOE/ref=gno_cart_title_0?ie=UTF8&psc=1&smid=A13QADB1CUPV1N) et de me rejoindre pour aller rendre visite au CEO de Sony Europe pour lui faire comprendre (douloureusement) quelle est notre façon de penser...

"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
-
Darkloofy Ancien
Je te suit j'ai jamais eu autant envie d'investir dans une batte de Baseball que ces dernier temps 
Les quêtes extrême de one piece semble très extrême ça me rappel comment javais ramés devant la quête DLC général Néga Franky qui tu en un seul coup
(y a juste a sauté mais il est tellement imprévisible avec ces accélération de cadence et ces ralentissement pas comme sont rythme habituel ultra prévisible)

Les quêtes extrême de one piece semble très extrême ça me rappel comment javais ramés devant la quête DLC général Néga Franky qui tu en un seul coup

Dernière édition par dodogeek le 20 Aoû 2014, 22:10, édité 3 fois.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Comment je trouve SAO ? Je le trouve cher.
Dommage pour les soldes mais en même temps j'ai encore One Piece Unlimited Red à commencer, le True Ending de Persona 4 G, la derniere année de Meruru+ et les deux FF X HD(Je garde de coté en attendant de finir tous mes petits jeux).
En attendant je joue à la démo de Disgaea 4 que je n'ai pas eu l'occasion de faire sur PS3 et graphiquement le jeu est nettement plus fin que son prédécesseur.

Dommage pour les soldes mais en même temps j'ai encore One Piece Unlimited Red à commencer, le True Ending de Persona 4 G, la derniere année de Meruru+ et les deux FF X HD(Je garde de coté en attendant de finir tous mes petits jeux).
En attendant je joue à la démo de Disgaea 4 que je n'ai pas eu l'occasion de faire sur PS3 et graphiquement le jeu est nettement plus fin que son prédécesseur.
-
Hakase Admin
PlayStation blog le 30 jullet:
Soldes d’été : plus de 200 jeux PS4, PS3 et PS Vita à prix réduit
À partir d’aujourd’hui et durant les 4 semaines à venir, nous aurons plus de 200 jeux en réduction exceptionnelle sur le PlayStation Store. Soyez donc sûr de revenir chaque mercredi pour voir les nouvelles offres.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Mykkoo Wrote:PlayStation blog le 30 jullet:À partir d’aujourd’hui et durant les 4 semaines à venir, nous aurons plus de 200 jeux en réduction exceptionnelle sur le PlayStation Store. Soyez donc sûr de revenir chaque mercredi pour voir les nouvelles offres.
Donc on peut comprendre que chaque semaine aura ses jeux différents...donc on s'est fait avoir...donc,c'est parti pour la diplomatie à la babate de basebobole

"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
-
Darkloofy Ancien
Le début Disgaea 4 toujours aussi tordant 

To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Dans Disgaea 4 j'ai pas compris à quoi ça sert de sauvegarder si on ne peut pas charger la save, faut finir la démo ?
-
Hakase Admin
Peut être qu'on récupère les state et les achat. 

To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Autant The Last of Us est une perle, mais sortir un pack à 30e, sur un jeu qui vient tout juste d'être remastérisé et qui est sortit il y a quelques semaines à peine...juste minable.
Dans "consommateurs", la première syllabe est plus que révélatrice.
C'est quand même triste de devoir attendre au grand minimum une année entière (et encore il y a de la marge pour certains jeux) pour pouvoir profiter pleinement d'une "nouveauté". Parce que bien sur, dans quelques temps, on aura droit à la version Ps4 The Last of Us Remastérisé Game of the Year Platinium Edition delamortquitue (ou TLOURGOTYPE pour les intimes) etc etc...
Et pour 45e si on a de la chance.
Ahhh comment s'en mettre plein les poches, et si simplement...du grand art. Je me souviens d'une époque ou quand un jeu sortait, c'était tout simplement parce qu'il était fini, au point, complet et achevé.
Bref j'aimerai bien débattre la dessus, mais les faits sont la, il n'y a pas grand chose à ajouter.
Dans "consommateurs", la première syllabe est plus que révélatrice.
C'est quand même triste de devoir attendre au grand minimum une année entière (et encore il y a de la marge pour certains jeux) pour pouvoir profiter pleinement d'une "nouveauté". Parce que bien sur, dans quelques temps, on aura droit à la version Ps4 The Last of Us Remastérisé Game of the Year Platinium Edition delamortquitue (ou TLOURGOTYPE pour les intimes) etc etc...
Et pour 45e si on a de la chance.
Ahhh comment s'en mettre plein les poches, et si simplement...du grand art. Je me souviens d'une époque ou quand un jeu sortait, c'était tout simplement parce qu'il était fini, au point, complet et achevé.
Bref j'aimerai bien débattre la dessus, mais les faits sont la, il n'y a pas grand chose à ajouter.
-
Strange-Shadow Gamer Pro
Strange-Shadow Wrote:Autant The Last of Us est une perle, mais sortir un pack à 30e, sur un jeu qui vient tout juste d'être remastérisé et qui est sortit il y a quelques semaines à peine...juste minable.
Je me souviens d'une époque ou quand un jeu sortait, c'était tout simplement parce qu'il était fini, au point, complet et achevé.
Y a jamais rien sur une console avant 1 ans. Les jeux mettent de plus en plus de temps a développé (la où il ne fallais a peine 1 mois "il y a quelques année" ) aujourd'hui c'est 6 mois mini jusqu’à plus d'une années voir 2 pour les grosse prod. Donc oui les nouveauté c'est pas avant 1ans, même si les dev kit arrivent en avance chez les dev cela ne suffis plus a comblé un lancement mis à part les jeux indé.
et l'époque où les jeux sortaient "fini" n'a jamais existé. t'avais simplement plus ou moins bourré de bug sauf que mis à part sortir un Add-on a 200Franc (sur PC) t'avais aucun moyen de corriger les bug. et encore moins sur console où tu n'avais AUCUNE solution.
Tu à je crois la mémoire un peu courte, tu parait te souvenir que des "grosse prod" de l'époque, combien de jeu fini à la pisse pour 1 bon jeu? J'aurais dit un bon 60% ou plus.
Aujourd'hui les dev on la possibilité d'ajouter du contenue bonus, ils s'en prive pas, mais pour Nauthydog désoler mais leur jeu était terminé contrairement à certain qui retiré des partie du jeu pour les faire payer. Ici c'est du contenue pour le mode multi joueur donc... rien à foutre..
Et dernier petit truc: The last of us sortis il y a quelque semaines? Nous ne vivons à parament pas dans le même espace temps. Il est sortie il y a plus d'un Ans. ^^'
Dernière édition par Trallor le 21 Aoû 2014, 14:15, édité 1 fois.
-
Trallor Gamer Maitre
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4