Forums GAMERGEN
PlayStation Store européen : mise à jour du 23 avril 2014
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation Store européen : mise à jour du 23 avril 2014
Un papa poulpe disponible et plein de DLC.
Accéder à la news : PlayStation Store européen : mise à jour du 23 avril 2014
Accéder à la news : PlayStation Store européen : mise à jour du 23 avril 2014
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 23 avril 201
Un jeu Yu-Gi-Oh! sur le PSN ça c'est cool !! Je vais télécharger voir ce que ça donne et surement l'acheter ensuite si c'est concluant.
-
Alexandre S. Admin
@Omega Law:
Mouarfff, on voit pas les monstres en 3D attaquer et tout... Juste des carte poser sans trop d'effet dommage..
Mouarfff, on voit pas les monstres en 3D attaquer et tout... Juste des carte poser sans trop d'effet dommage..

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Vaut mieux rester sur Tag Force sur PSP, vu le jeu de qualité moyenne et les pack en masse .. Je suis assez déçu, voir un Yu-Gi-Oh! était quand même sacrément sympa.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
C'est un portage de Yu Gi Oh Online tout bête.
-
Black-Corsair Gamer Argent
Blazblue Chronophantasma est-il en français (sous-titres et menu)?
Edit: Enfin bon, j'ai acheté la version japonaise en physique donc plus besoin de me faire arnaquer avec leur merde de version US en démat.
Edit: Enfin bon, j'ai acheté la version japonaise en physique donc plus besoin de me faire arnaquer avec leur merde de version US en démat.
Dernière édition par madaotaku le 27 Avr 2014, 00:03, édité 2 fois.
-
madaotaku Gamer Hardcore
Omega Law Wrote:Un jeu Yu-Gi-Oh! sur le PSN ça c'est cool !! Je vais télécharger voir ce que ça donne et surement l'acheter ensuite si c'est concluant.
Je disais pareil ce matin en voyant la démo sur le PSN. Puis j'ai vu tout les DLC, j'ai vite été refroidis

Bref, j'ai pris Soul Calibur, comme c'est que du solo apparemment, je vais voir ce qu'il vaut.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
En même temps les DLC sont dispensables, juste que ça sera beaucoup plus long pour avoir toutes les cartes qui y sont a priori.
Et ne pas voir les monstres en 3D je m'en fou un peu, ce genre de jeu est surtout fait pour reproduire la réalité des duels comme l'opus Online. Au moins ça montre que Konami ne laisse pas tomber la licence en Europe donc on aura peut-être l'opus 3DS bientôt.
SC Lost Swords est vraiment sympa, j'ai passé quelques heures dessus cette nuit et le côté progression de l'avatar est assez bien foutu.
Et ne pas voir les monstres en 3D je m'en fou un peu, ce genre de jeu est surtout fait pour reproduire la réalité des duels comme l'opus Online. Au moins ça montre que Konami ne laisse pas tomber la licence en Europe donc on aura peut-être l'opus 3DS bientôt.
SC Lost Swords est vraiment sympa, j'ai passé quelques heures dessus cette nuit et le côté progression de l'avatar est assez bien foutu.
-
Alexandre S. Admin
C'est juste pour débloquer le contenu les DLC ??
Du coup, si c'est pas pour rajouter des cartes, je vais tester la démo aussi.
Et si je prends pas le jeu, j'ai toujours Forbidden Memories sur PS1 (jamais fini d'ailleurs
) et je sais pas lequel sur GBA 
Du coup, si c'est pas pour rajouter des cartes, je vais tester la démo aussi.
Et si je prends pas le jeu, j'ai toujours Forbidden Memories sur PS1 (jamais fini d'ailleurs

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Après je ne peux pas te le certifier à 100 % mais vu comment c'est présenté on doit pouvoir toutes les avoir en farmant à mort (bon courage pour avoir les 6000 et quelques cartes xD) .
Je l'avais fini Forbidden Memories vu qu'un ami m'avait échangé toutes les cartes du jeu dont les plus cheatées, le scénario était vraiment bien fait pour l'époque.
Je l'avais fini Forbidden Memories vu qu'un ami m'avait échangé toutes les cartes du jeu dont les plus cheatées, le scénario était vraiment bien fait pour l'époque.
-
Alexandre S. Admin
10 messages
• Page 1 sur 1