Forums GAMERGEN
PlayStation Store européen : mise à jour du 28 août 2013
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bizarre
Moi bizarre mais pas la même chose que toi

J'ai deux fois chaque jeux qui se sont mis en liste d'attente de téléchargement ^^
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 28 août 2013
ba reflechi, surement que une version sur 2 c'est la version ps3 ! alors saute dessus !
tu sais defois le fait que ce soit la version psvita ou la version ps3 n'est pas précisé
tu sais defois le fait que ce soit la version psvita ou la version ps3 n'est pas précisé

-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Spelunky! vraiment excellent! mais le prix lui il est juste abusé!
Real Boxing a l'air sympa, mais 10euro alors que la version android est a moins de 3euro! c'est le meme jeu quoi!
Real Boxing a l'air sympa, mais 10euro alors que la version android est a moins de 3euro! c'est le meme jeu quoi!
-
Metsy Gamer Averti
lars85 Wrote:rah killzone c'est trop dément !!!!!!!!!
Mais carrément ! c'est LE jeu sur vita !
vivement la semaine prochaine \o/
l'attente va etre interminable ><
-
wable Gamer Pro
- Prénom: yoann
Il faut que je teste Killzone.
-
Calcidose Gamer Or
quand je pense que j'ai acheté Litlle king story car gnagna que c'est bien etc...
au final, c'est très enfantin et j'ai pas super accroché et à peine joué et en plus il est gratos maintenant, la misère !
ils auraient pas pu nous mettre AC libération vu qu'ils offrent le AC3 sur PS3 ?
rah allalala.
bon, mois mort pour moi car jak, m'en fou :/
Et moi qui pensait qu'on aurait Soul sacrifice en gratuit, super déçu.
Enfin bon, après tant de mois géniaux, faut bien 1 mois de baisse pour des gens comme moi ^^
au final, c'est très enfantin et j'ai pas super accroché et à peine joué et en plus il est gratos maintenant, la misère !
ils auraient pas pu nous mettre AC libération vu qu'ils offrent le AC3 sur PS3 ?
rah allalala.
bon, mois mort pour moi car jak, m'en fou :/
Et moi qui pensait qu'on aurait Soul sacrifice en gratuit, super déçu.
Enfin bon, après tant de mois géniaux, faut bien 1 mois de baisse pour des gens comme moi ^^
-
Anonyme4
A quand une mise a jour pour que le ps store ne rame plus !!?? 

MGS et Halo <3 Hideo Kojima <3 ^^
-
yoks sama Gamer Pro
- Pays: Nouvelle Caledonie
et surtout: à quand une mise à jour pour trier nos téléchargements.
Car quand je cherche un jeu précis, impossible de m'y retrouver, c'est une honte absolue quand on sait que beaucoup d'achats se font en démat désormais (achat et surtout PS+)
Car quand je cherche un jeu précis, impossible de m'y retrouver, c'est une honte absolue quand on sait que beaucoup d'achats se font en démat désormais (achat et surtout PS+)
-
Anonyme4
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2