Forums GAMERGEN
PlayStation Store européen : mise à jour du 28 janvier 2015
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation Store européen : mise à jour du 28 janvier 2015
Quelques cadavres ambulants, de l'aventure et...
Accéder à la news : PlayStation Store européen : mise à jour du 28 janvier 2015
Accéder à la news : PlayStation Store européen : mise à jour du 28 janvier 2015
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 28 janvier 2
Cool, mais par contre depuis le début d'après-midi impossible de me connecter au psn avec la ps4, au niveau de la vita ça va et pas encore testé depuis la ps3...
Est-ce que d'autres rencontre se problème ?
Est-ce que d'autres rencontre se problème ?
-
knack76 Gamer Pro
- Pays: France
Je voulais savoir, quand vous dites disponible le 30 pour Life Is Strange, le jeu sera dispo sur le store le 30, ou on pourra jouer au jeu le 30? (vu que je le trouve pas sur le store de ma PS4, je suppose que c'est la première possibilité, mais qui sais
)

-
Haine Gamer Maitre
Apex Livery Pack (gratuit)
Sakura Livery Pack (gratuit)
Je les vois à 0,75€ chacun, et non pas gratuit.
En générale, ca veut dire que le jeux sera dispo à l'achat sur le store à partir du 30 (à une heure à la con, mais on sait pas trop)
Sakura Livery Pack (gratuit)
Je les vois à 0,75€ chacun, et non pas gratuit.
Haine Wrote:Je voulais savoir, quand vous dites disponible le 30 pour Life Is Strange, le jeu sera dispo sur le store le 30, ou on pourra jouer au jeu le 30? (vu que je le trouve pas sur le store de ma PS4, je suppose que c'est la première possibilité, mais qui sais)
En générale, ca veut dire que le jeux sera dispo à l'achat sur le store à partir du 30 (à une heure à la con, mais on sait pas trop)
-
nathrakh Gamer Bronze
Suikoden I et II ont été daté par Konami Europe pour le 4 Février sur le PSN Europe.
J'ai crédité mon compte début Janvier uniquement pour ce moment et j'ai attendu tout le mois de Janvier pour rien... hahaha...

J'ai crédité mon compte début Janvier uniquement pour ce moment et j'ai attendu tout le mois de Janvier pour rien... hahaha...

-
Hakase Admin
Dying Light a ete retiré du store a cette heure 

Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
-
Maat Gamer Hardcore
Maatdemone Wrote:Dying Light a ete retiré du store a cette heure
Ouais j'étais en train de regarder et de me tâter à l'acheter je ne l'ai pas fait de suite puis quand j'ai rafraîchis la page il n'y était plus impossible de l'acheter de même qu'il est impossible de télécharger les contenus gratuits pour driveclub ça me met des messages d'erreur cool

-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
7 messages
• Page 1 sur 1