Forums GAMERGEN

PlayStation Store européen : mise à jour du 28 juin 2016

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Store européen : mise à jour du 28 juin 2016

Message non lupar Martial Duchemin » 28 Juin 2016, 14:38

Les Jedis et les monstres en tout genre sont de sortie cette semaine, voici la mise à jour de notre bon vieux PlayStation Store.

Accéder à la news : PlayStation Store européen : mise à jour du 28 juin 2016
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24198
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 28 juin 2016

Message non lupar fuujin » 28 Juin 2016, 17:06

Star Ocean: Integrity And Faithlessness (non disponible en Suisse) - 1er juillet
Pourquoi pas en suisse??? :evil:
fuujin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 10 Sep 2008, 17:36

Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 28 juin 2016

Message non lupar naru63_1 » 28 Juin 2016, 20:54

Ça craint pour SO5 non dispo en Suisse, mais c'est quand même mieux de se le prendre en physique moins cher en magasin et sans les interminables temps de téléchargement. C'est surprenant mais pas dramatique si la version physique est accessible.
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 17 Juil 2012, 18:20

Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 28 juin 2016

Message non lupar Rezard » 29 Juin 2016, 08:01

Tain les sales Vasist ! j'ai vérifié il n'y est même pas sur les sorties a venir
J'ai la version jp en demat , prenderais la version en boite même si.. c'est un épisode très moyens.
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 559
Inscription: 03 Nov 2010, 02:28
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 28 juin 2016

Message non lupar fuujin » 29 Juin 2016, 08:49

naru63_1 Wrote:Ça craint pour SO5 non dispo en Suisse, mais c'est quand même mieux de se le prendre en physique moins cher en magasin et sans les interminables temps de téléchargement. C'est surprenant mais pas dramatique si la version physique est accessible.

Perso, je préfère les versions dématérialisée. Ca charge plus vite (enfin, je l'espère) et surtout ça permet d'éviter le bruit du lecteur bluray.
fuujin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 10 Sep 2008, 17:36

Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 28 juin 2016

Message non lupar naru63_1 » 29 Juin 2016, 23:55

fuujin Wrote:
naru63_1 Wrote:Ça craint pour SO5 non dispo en Suisse, mais c'est quand même mieux de se le prendre en physique moins cher en magasin et sans les interminables temps de téléchargement. C'est surprenant mais pas dramatique si la version physique est accessible.

Perso, je préfère les versions dématérialisée. Ca charge plus vite (enfin, je l'espère) et surtout ça permet d'éviter le bruit du lecteur bluray.


Ça change rien tout du moins sur ps4, car que se soit en démat ou en bluray, on installe intégralement le jeu sur le HDD et concernant les loading, c'est indentique et pour le lecteur, la console se contente de lancer le cd au démarrage histoire de savoir si tu as le jeu ou non après le jeu est lu directement sur les données installer sur le HDD.
Donc en gros sur ps4, le physique sera toujours meilleurs que le déma, tout du moins concernant l'installation du le dite jeu qui s'effectue en à peine 1min montre en main, contre plusieurs heures (voir journée dans mon cas à cause de ma co :? ) en démat.
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 17 Juil 2012, 18:20


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen